Une Miata pour l'été ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
ben oui ben oui.
vas essayer un X-Runner pis tu viendras m'en reparler. y'a pas juste les mustang pis les audis dans vie!
.90G sur le skidpad, je serais pas surpris que ca soit meilleur que ta Golf R.
vas essayer un X-Runner pis tu viendras m'en reparler. y'a pas juste les mustang pis les audis dans vie!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Re: Une Miata pour l'été ?
J'voudrais ben voir ça.....ProbeGT wrote:ben oui ben oui.

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
La golf r est à 0.86, p-e 0.90 avec quelques amélioration, c'est comparable pour la tenu de route! La golf a un avantage marqué sur l'accélération.
Par contre, dans la vraie vie, la question n'est pas là, la question est de savoir qui aurait l'audace de pousser jusqu'à limite. J'ai déjà vu une Yaris stock avec les logos Toyota rose conduite par une fille clancher une mustang gt avec aileron olympique conduite par un tatoué sur le circuit routier à St-Eustache.
Mettons que le clown avec la gt qui avait passé 1hr le Hood ouvert à bretter je ne sais pas quoi et un autre 20 mins à checker ses pressions de tire avait pu grand chose a checker après le premier heat!!!
Par contre, dans la vraie vie, la question n'est pas là, la question est de savoir qui aurait l'audace de pousser jusqu'à limite. J'ai déjà vu une Yaris stock avec les logos Toyota rose conduite par une fille clancher une mustang gt avec aileron olympique conduite par un tatoué sur le circuit routier à St-Eustache.
Mettons que le clown avec la gt qui avait passé 1hr le Hood ouvert à bretter je ne sais pas quoi et un autre 20 mins à checker ses pressions de tire avait pu grand chose a checker après le premier heat!!!

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
des plans pour que tu veuilles mettre une pancarte "a vendre" dans ta golf après.lemarin wrote:J'voudrais ben voir ça.....ProbeGT wrote:ben oui ben oui.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Ya pas une voiture Toyota qui tient la route présentement dans leur gamme offerte, un pick-up encore moins .....
On pourrait se mettre à faire du lapping en Ram aussi, tant qu'à faire....Voir si un Tacoma tient la route comme un char sport, s'qui faut pas entendre.

On pourrait se mettre à faire du lapping en Ram aussi, tant qu'à faire....Voir si un Tacoma tient la route comme un char sport, s'qui faut pas entendre.

Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
oui oui, pis ca prend des gros haut-parleur pour avoir un bon son, les chars étaient ben meilleur dans le temps pis a tout les hivers y'avais de la neige par dessus les maisons.

2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
ahh oui pis une gt-86 ca tiens pas la route. sans compter une IS-F et la je parlerai pas de la LFA.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
-
Pour revenir aux Miata...
Je vais voir celle-ci samedi !

C'est tu moi, ou bien elle a deux crochets pour être remorquée derrière un motorisé ?Jean-Michel wrote:Pour revenir aux Miata...![]()
@probe: je t'ai parlé de Toyota, pas de Lexus......et anyway tu nous parles d'un truck, ya rien qui tient le chemin dans un truck, encore moins un Toyota.....mis-à-part les SRT8 et ML63 de ce monde.
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
-
Non les miata sont toutes ces crochets.lemarin wrote:C'est tu moi, ou bien elle a deux crochets pour être remorquée derrière un motorisé ?Jean-Michel wrote:Pour revenir aux Miata...![]()
@probe: je t'ai parlé de Toyota, pas de Lexus......et anyway tu nous parles d'un truck, ya rien qui tient le chemin dans un truck, encore moins un Toyota.....mis-à-part les SRT8 et ML63 de ce monde.
ahh ok parce qu'un vus de 5000lbs ca tiens le chemin vu que c'est ecrit srt8.
moi a ta place j'arrêterais de commenter et j'irais m'instruire un peu mais bon, ce n'est qu'une suggestion.
je vais t'apprendre un truc, lexus c'est toyota. Scion aussi!
moi a ta place j'arrêterais de commenter et j'irais m'instruire un peu mais bon, ce n'est qu'une suggestion.
je vais t'apprendre un truc, lexus c'est toyota. Scion aussi!
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Je te souhaite que ça fonctionne Jean-Michel, tu vas passer un bel été avec ça 

2012 Hyundai Veloster
Un cabrio le premier fun c est pas de toit. Pour certains ça prend plus de puissance , mais pas forcément. Je sais que ma femme aimerait pas les courant d'air alors je serais obligé de pas rouler vite avec elle.
Je dois dire qu'un beau son c est interessant aussi. Mais encore la , en promenade ça peut devenir chiant a la fin
Je te souhaite de bonnes ballades dès que le temps le permet
Je dois dire qu'un beau son c est interessant aussi. Mais encore la , en promenade ça peut devenir chiant a la fin
Je te souhaite de bonnes ballades dès que le temps le permet
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
-
La couleur est horrible par contre. Ça va jouer sur le prix demandé... et ta valeur de revente quand tu seras "tanné" de la couleur (dans 2-3 mois). Un pensez-y bien !
Ça c'est un mauvais choix en plus d'une couleur sucée longtemps affreuse!

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
Ouin ? Je sais que les goûts sans dans la nature... mais je trouve le rouge là une des plus belles couleurs pour la Miata !
Moi itou! Silver/blanc/noir... bof, me semble que ça ne les met pas vraiment en valeur!Jean-Michel wrote:Ouin ? Je sais que les goûts sans dans la nature... mais je trouve le rouge là une des plus belles couleurs pour la Miata !
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

Moi aussi j'aime bien cette couleur.....quoi que dans ton cas, ça te ferait deux Mazda rouges dans la même cours !Jean-Michel wrote:Ouin ? Je sais que les goûts sans dans la nature... mais je trouve le rouge là une des plus belles couleurs pour la Miata !
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Le rouge c'est la meilleure couleur chez Mazda, la rouille parait moins 

2012 Hyundai Veloster
+1 pour une Miata comme beater d'été. Je ne suis pas normalement un amateur de convertible, mais en avoir une je commencerais par une Miata. Oui en chiffres ce n'est pas super puissant, mais c'est quand même léger et bien balancé, assez pour s'amuser même stock. Et il y a relativement pas mal d'upgrades disponibles pour la rendre plus aggressive (je ne parle pas des Miata Teeth!
).

Rotary engines are the original hybrid. They burn gasoline and oil by design.
Ford Fusion SEL 2010
Ford Fusion SEL 2010
Je regarde aussi présentement les Miata dans ces années là...
Celles que le prix est décent et à km pas trop élevé ne restent pas à vendre très longtemps...
Celles que le prix est décent et à km pas trop élevé ne restent pas à vendre très longtemps...
2017 Chevrolet Cruze Premier RS
-
Effectivement, c'est assez fou ! Elles conservent une bonne valeur (boostée parfois) sur le marché !Pat1SC wrote:Je regarde aussi présentement les Miata dans ces années là...
-
Maintenant propriétaire... D'une 3ème Mazda!