Commander sur Tirerack

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
simarddominic
Re: Commander sur Tirerack

Post by simarddominic » Tue Apr 08, 2014 10:49 pm

Je viens justement de faire la demande de remplacer les pneus d'été d'origine à affaissement limité (run flat) sur ma 435i en commande par des Michelin Pilot Super Sport.

Je préfère avoir la tenue de route et le confort d’un pneu d’été de performance standard et avoir un petit compresseur et un kit de réparation dans mon coffre que de rouler sur un pneu RFT lourd et dur. J’ai pu comparer les 2 sur une série 3 et c’est le jour et la nuit…

Avant de faire faire le changement direct par BMW j'ai regarder ça pour été et hiver et la différence de prix sur tirerack vs les prix de flotte que j'ai chez mon fournisseur de pneus est à peu près de l'ordre de 10 à 20% avant livraison.

Je vais refaire l'exercice attentivement à la fin de l 'été lorsque je devrai acheter les pneus d'hiver.
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

hyksos

Post by hyksos » Thu Apr 10, 2014 9:39 pm

kerrigan wrote:Mais tu n'as pas peur de prendre les nouveaux comme ils ne sont pas testés encore?
Pour l'usure rapide, ça ne me dérange pas dans un sens, vu le kilométrage annuel fait, ça devrait durer un bon bout quand même... et je cherche aussi quelque chose qui n'est pas bruyant! Ce n'est pas pour de la piste non plus.
Ouais... mais j'ai décidé de prendre le risque.... j'me dis que y'a plus de chance que ce soit une amélioration qu'une régression...

Son commandé!!! Je les ai pris sur 1010 tires.... le plus marrant c'est qu'ils étaient pas sur leur site, je les ai commandé par email... ils mon faite un prix de 125$ chaque... alors que les evo1 sont 130$ sur leur site, j'ai pas hésité une seconde!

Et la... ils viennent de les ajouter sur leur site .... (pas encoree d'image) et le prix est de 142$ chaque!!! :|

J'ai eu un beau ti rabais :super:
Image

kerrigan

Post by kerrigan » Tue Apr 15, 2014 1:19 pm

Question de faire le suivi du topic (et de donner des nouvelles), j'ai lu aussi pas mal de reviews concernant les pneus suggérés par Hyksos, j'ai décidé d'y aller pour ça et ils sont déjà rendus chez moi. Le shipping a été très rapide comme ils viennent d'Etobicoke. J'avais le même choix de pneus au Québec mais vu les deux taxes... ça revenait plus cher.
Je fais installer ça demain, en attendant, bien ça sent le rubber dans la maison, je n'ai pas pu aller les mettre dans la shed (encore pognée dans la glace). :hehe:
L'usure rapide ne m'inquiète pas vraiment, je ferai peu de kilométrage avec donc ça devrait durer un bon bout de temps.
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

lemarin

Post by lemarin » Tue Apr 15, 2014 1:27 pm

C'était pour quelle voiture déjà ?
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

kerrigan

Post by kerrigan » Tue Apr 15, 2014 1:46 pm

lemarin wrote:C'était pour quelle voiture déjà ?
Pour une nouvelle acquisition, un Mustang GT 2000 (j'ai justement changé ma signature hier!).
Je n'ai pas besoin de quelque chose d'ultra performant, j'ai zéro l'intention de faire la folle avec ou de la track ou peu importe. Alors ça me semblait un bon choix et bon compromis aussi entre du pneu cheap chinois et du pneu de haute performance!

lemarin

Post by lemarin » Wed Apr 16, 2014 9:54 am

Félicitations, j'ne croyais pas te voir avec une Mustang aussi rapidement.
:super:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

kerrigan

Post by kerrigan » Wed Apr 16, 2014 10:33 am

Moi non plus! :hehe:
Mais merci! En fait je planifiais d'acheter une Mach 1 déjà dans la famille mais dans quelques années seulement, mais l'un n'empêche pas l'autre, je revendrai celle-là rendu là si je la veux toujours. L'avantage c'est que sa valeur n'aura pas beaucoup baissé, il y a toujours une certaine demande pour ça! Je ne pense donc pas perdre beaucoup, et en attendant, je réalise un rêve, c'est fou le sentiment que ça donne!! Disons que je suis sur un nuage depuis quelques jours. :coeur:

J'avais rendez-vous ce matin pour les pneus mais sortir de l'entrée a été une épreuve, donc j'ai remis ça à la semaine prochaine! Elle se promenait de gauche à droite sur place juste le temps que je la stationne devant la maison. Je n'avais pas envie d'aller jouer aux autos tamponneuses mettons. C't'hiver de marde peut-il finir maintenant?!

Post Reply