Savon en foam
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Du tout ... j'avais plus peur aux vitres qu'à la peinture l'hiver 

2012 Hyundai Veloster
- simarddominic
Re: Savon en foam
J'ai un petit chauffe-eau dans le garage...ça veut dire que je pourrais brancher ma machine à pression sur l'eau chaude pour rincer l'char l'hiver ?
Eille ça ferait ben en maudit !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
La plupars des laveuses a pression résidentielles ne sont pas faites pour recevoir de l'eau chaude.simarddominic wrote:J'ai un petit chauffe-eau dans le garage...ça veut dire que je pourrais brancher ma machine à pression sur l'eau chaude pour rincer l'char l'hiver ?
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Mon ancienne machine à pression, je l'utilisais à l'eau chaude et il a lâcher. C'Est que le refroidissement du compresseur se fait, avec l'eau qui passe dedans, donc si elle est chaude, ça ne refroidit plus.....simarddominic wrote:J'ai un petit chauffe-eau dans le garage...ça veut dire que je pourrais brancher ma machine à pression sur l'eau chaude pour rincer l'char l'hiver ?
Là je me contente de l'eau tiède, et ça tient le coup ! Je réussi à laver l'auto à des températures de -14/-15 C, en dehors du garage. Je le rentre en dedans pour l'Essuyer par la suite au chaud.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Je me suis fait installer l'eau chaude pour ma sortie de hose dehors par mon père. Quand j'en ai besoin, je tourne la poignée à l'intérieur pour ouvrir mon eau chaude/tiède et c'est tout. Je m'en sers seulement le printemps et l'automne... L'hiver je ne fais qu'aller rincer mon char au lave-auto do-it-yourself. Anyway, l'hiver on enlève une couche et c'est tout. On est chanceux si ça reste propre 1 journée...
2017 Chevrolet Cruze Premier RS
- Salsa
- Dieu de la modération
Pat1SC wrote:Je me suis fait installer l'eau chaude pour ma sortie de hose dehors par mon père. Quand j'en ai besoin, je tourne la poignée à l'intérieur pour ouvrir mon eau chaude/tiède et c'est tout. Je m'en sers seulement le printemps et l'automne... L'hiver je ne fais qu'aller rincer mon char au lave-auto do-it-yourself. Anyway, l'hiver on enlève une couche et c'est tout. On est chanceux si ça reste propre 1 journée...
J'ai une tub à lavage dans mon garage avec eau chaude et froide... c'est parfait pour laver les voitures l'hiver...même dehors...je lave à eau chaude... quand j'ai fini j'essuye...c'est sur que l'Accent va sécher dans le garage au "chaud" (5-10C) pis le truck lui ben il sèche/gèle dehors!!!
Pour le chaud-froid...mon BP a eu l'expérience, il est allé laver son Santa Fe dans les gros froids de janvier (parce que l'asphalte était sèche c'est le bon temps qu'il se disait)... Il a lavé dans un garage de libre-service avec eau chaude sous pression... Quand il est sorti au froid (-20 à 25C environ,..) CRACK le windshield a fendu...il doit aller le faire remplacer!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline