Toyota Venza est-ce que c'est 7 places ça ?
Si oui ça pourrait être un bon choix, sinon un Dodge Journey ( 7 places ??? )
Suggestion de véhicule 7 places AWD
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Suggestion de véhicule 7 places AWD
c'est platte mais j'irais avec le flex ecoboost, meme si il ne veut rien savoir de ca.
qui aille en essaillé un , y va peut etre changer d'avis
qui aille en essaillé un , y va peut etre changer d'avis
Taurus sho 2010, best 1/4, 12.19@110 mph, 1.74 0-60ft.
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
dans le top 3
http://www.dragtimes.com/results.php?ca ... +DragTimes" onclick="window.open(this.href);return false;
Nope, une Venza c'est 5 places. Moi aussi je pensais que c'était livrable en version 7 passager, mais non.Imprez wrote:Toyota Venza est-ce que c'est 7 places ça ?
Si oui ça pourrait être un bon choix, sinon un Dodge Journey ( 7 places ??? )
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu
)
Kawasaki ZX-600 1996

En effet... mais il y a un autre problème. Lorsque la 3ème rangée est utilisée, il te reste fuckall en espace de chargement...K2Mz3 wrote:Le highlander oui.
Autre que la Sienna, les Toyota 7 passagers ne te laissent pratiquement plus aucune valise.
Dire que le Rav4 7 passagers est plus logeable que le Highlander... Je suis resté très surprir de ça
Toyota Rav4: 11.9 pi cu
Toyota Highlander: 10.3 pi cu
Toyota 4Runner: 9 pi cu (doh!!!)
Honda Pilot: 20.8 pi cu
Ford Explorer: 21 pic cu
Ford Flex: 20 pi cu
Toyota Sienna: 39 pi cu
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

Comment tu fais pour avoir ces chiffres, je serais curieux de le savoir pour mon XL7.Viber wrote:En effet... mais il y a un autre problème. Lorsque la 3ème rangée est utilisée, il te reste fuckall en espace de chargement...K2Mz3 wrote:Le highlander oui.
Autre que la Sienna, les Toyota 7 passagers ne te laissent pratiquement plus aucune valise.
Dire que le Rav4 7 passagers est plus logeable que le Highlander... Je suis resté très surprir de ça
Toyota Rav4: 11.9 pi cu
Toyota Highlander: 10.3 pi cu
Toyota 4Runner: 9 pi cu (doh!!!)
Honda Pilot: 20.8 pi cu
Ford Explorer: 21 pic cu
Ford Flex: 20 pi cu
Toyota Sienna: 39 pi cu
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Je suis allé sur le site du fabricant et regardé les specs des différents modèles. C'est plus simple d'avoir l'info des véhicules neufs.chiroky wrote:Comment tu fais pour avoir ces chiffres, je serais curieux de le savoir pour mon XL7.
Ford Flex 2009
Kawasaki ZX-600 1996
)
Kawasaki ZX-600 1996

mais le volume c'est pas pertinent, car c'est la hauteur du toit qui fait le plus de différence, pis c'est rare que tu met du stock jusqu'au toit.
Je trouverais ça plus pertinent de mesurer la longueur disponible entre le siège et le hayon.
Je trouverais ça plus pertinent de mesurer la longueur disponible entre le siège et le hayon.