la nouvelle mode des jeunes.!!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Sak.. On dirait un char qui a pris la drogue crocodile... Pour en revenir au zwing qui peinture son Audi, j'aime la façon dont il peinture ses pneus, le Shell avant (donc le rad) et le pavé uni de papa..
Ne jamais argumenter avec un idiot, il va t'abaisser à son niveau et te battre par experience
Re: la nouvelle mode des jeunes.!!
Scraper??? Chpense on a pas vue la même vidéo, on bin ta aucune idée de ce qu'est le plasti-dip.simarddominic wrote:J'étais déjà tomber sur ce vidéo...nom mais quel sacrilège de scraper une S4 de même
En fait, c'est pas mal la meilleur façon de protéger la peinture d'origine.

C'est pourquoi il explique qu'il faut mettre un carton derrière la grille ( ce qu'il avant fait ) question de ne pas enduire le radiateur de Plasti-Dipklinker wrote:Pour en revenir au zwing qui peinture son Audi, j'aime la façon dont il peinture ses pneus, le Shell avant (donc le rad) et le pavé uni de papa..

Pour ce qui est des pneus c'est pas ben ben grave de mettre du "rubber" noir sur du rubber noir

2012 Hyundai Veloster
C'est l'équivalent de travailler pour créer et mettre des housses en plastique sur ses lampes pis ses divans.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
C'est comme ça qu'ils ont rentré Batman dans son costume.
thomas wrote:C'est comme ça qu'ils ont rentré Batman dans son costume.

Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

- simarddominic
En fait je voulais dire scraper le look du charhyksos wrote:Scraper??? Chpense on a pas vue la même vidéo, on bin ta aucune idée de ce qu'est le plasti-dip.simarddominic wrote:J'étais déjà tomber sur ce vidéo...nom mais quel sacrilège de scraper une S4 de même
En fait, c'est pas mal la meilleur façon de protéger la peinture d'origine.

Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
J'ai 3 canettes de Plasti-Dip "clear" pis je suis en train de me demander si je fais le bumper avant de mon char pour l'hiver ... Je ne sais pas si ça risque de jaunir au soleil ou avec le calcium durant l'hiver ???
Remarque que si ça jaunit je n'ai qu'à le retirer et ce sera 70$ de Plasti-Dip dans l'feu.
Avoir un Home Hardware proche je pense que j'irais m'en acheter 4 - 5 canettes de Plasti-Dip noir pour faire mes mags d'hiver
Remarque que si ça jaunit je n'ai qu'à le retirer et ce sera 70$ de Plasti-Dip dans l'feu.
Avoir un Home Hardware proche je pense que j'irais m'en acheter 4 - 5 canettes de Plasti-Dip noir pour faire mes mags d'hiver

2012 Hyundai Veloster
Comme ça, si je vois un char de jeune qui a fait ça, j'ai juste à gratter un p'tit peu pis enlever une strip, ça va le faire suer au cube??
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Si c'est fait au Plasti-Dip oui ... remarque que si c'est fait avec du vinyl ça va aussi le faire chier 

2012 Hyundai Veloster
mais j'ai cru voir un vidéo un moment donné qui disait que le plastic dip pouvait bouffer le clear de la peinture en dessous...?? c'est vérifier ou c'est de la spéculation?
Limited Design

mythOCTO wrote:mais j'ai cru voir un vidéo un moment donné qui disait que le plastic dip pouvait bouffer le clear de la peinture en dessous...?? c'est vérifier ou c'est de la spéculation?

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
C'est pas trouvable du plasti-dip au Canada ?
Voilà la solution pas cher pour restaurer mes mags d'hiver.
Le fils d'un collègue en vend. Il aura son site web au début novembre.bluemind wrote:C'est pas trouvable du plasti-dip au Canada ?
Sur Facebook, cherche la page de Protec_DIP. Il y a des photos d'une Charger passée sous le Protec DIP.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
http://www.homehardware.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;bluemind wrote:C'est pas trouvable du plasti-dip au Canada ?
je trouve rien.Alain31 wrote:Le fils d'un collègue en vend. Il aura son site web au début novembre.bluemind wrote:C'est pas trouvable du plasti-dip au Canada ?
Sur Facebook, cherche la page de Protec_DIP. Il y a des photos d'une Charger passée sous le Protec DIP.

Karnov wrote:http://www.homehardware.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;bluemind wrote:C'est pas trouvable du plasti-dip au Canada ?
lequel à Québec? Celui de Charny il en aurait?
Mon erreur... Protect_DIPbluemind wrote:je trouve rien.Alain31 wrote:Le fils d'un collègue en vend. Il aura son site web au début novembre.bluemind wrote:C'est pas trouvable du plasti-dip au Canada ?
J'en ai trouvé au Home Hardware de la rue Sherbroole Ouest à Montréal et dans un petit Home Hardware à Ste-Adèle au pays de Séraphin Poudrier 

2012 Hyundai Veloster
Sur le site de Home Hardware, recherchez Plasti-Dip. Le Protect_Dip ne sera pas disponible au Québec avant le 1ier novembre selon leur page FaceBook.
Moi aussi ça m'intéresse, j'ai des mags pas mal égratigné...
Moi aussi ça m'intéresse, j'ai des mags pas mal égratigné...

Infiniti G37x 2010
Il faudrait que j'appelle le Home Hardware de Jonquière pour voir s'ils en ont ou s'ils peuvent en avoir ...
Plus ça va pis plus ça me tente de me promener avec des mags d'hiver noirs
Plus ça va pis plus ça me tente de me promener avec des mags d'hiver noirs

2012 Hyundai Veloster
C'est surement pas mauvais de mettre ça durant l'hiver, ça doit protéger le mag en même temps.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico