JD power 2012

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Karnov
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Re: JD power 2012

Post by Karnov » Fri Jun 29, 2012 3:32 pm

Pas vraiment fiable comme bolide et bien des troubles qu'on ne retrouve pas sur d'autres modèles.

Ian
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Re: JD power 2012

Post by Ian » Fri Jun 29, 2012 5:19 pm

Jean_16 wrote:un de mes amis a eu le malheur d'avoir un Charger 2006 et a 80 000km, la direction était fini raide. Il a fallu qui change les deux tie-rod complète, les deux tables du haut et il aurrait eu besoin de changer ceux du bas aussi, mais il a changer de char avant... pas longtemps avant, il avait changer l'ordinateur de la transmission, le char n'allait plus plus vite que 70 km/h... les pièces sont pas mal dispendieuse aussi
J'ai du changer les deux table du bas sur mon Taurus, il n'avais que 60,000km. A $425 chaque plus la main-d'oeuvre, j'etais content d'avoir la garantie.

Un ami a eu un 300C 2006, aucuns pepins et maintenant a un Charger 2011. Meme chose. Je ne dis pas que les LX sont les meilleures voitures sur la terre, loin de la. C'est quand meme pas les pires. Mon ancienne 300M (2004 avec 230,000km) roule encore tres bien de meme que le Grand Caravan de ma mere a encore la batterie d'origine.

Au garage, je vois des F150 avec pleins de bobos, d'autre sans. Je vois des Focus avec des problemes de suspension, d'autre non, des Escape avec des troubles de transmissions, d'autres non.
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Jean_16
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Re: JD power 2012

Post by Jean_16 » Sat Jun 30, 2012 12:46 am

Même chose avec les Mazda 6, il a du monde super satisfait autant que moi j'ai le gout de mettre le feu dans la mienne...

Avoir eu les moyen j'aurais changer de char, mais ma conscience de ne pas financer mon porchain char avec un baloune...
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008

Saintor
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Re: JD power 2012

Post by Saintor » Sat Jun 30, 2012 9:49 am

Jean_16 wrote:un de mes amis a eu le malheur d'avoir un Charger 2006 et a 80 000km, la direction était fini raide. Il a fallu qui change les deux tie-rod complète, les deux tables du haut et il aurrait eu besoin de changer ceux du bas aussi, mais il a changer de char avant... pas longtemps avant, il avait changer l'ordinateur de la transmission, le char n'allait plus plus vite que 70 km/h... les pièces sont pas mal dispendieuse aussi
Les histoires de suspension/direction sont légions. Un gars avec qui je travaille a eu des travaux majeurs à 2 reprises de ces items sur sa 300 2007. Il est tanné.

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