Combien de points d'inaptitude avez-vous perdu?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- splashmore
Aucun point depuis 1996.
Re: Combien de points d'inaptitude avez-vous perdu?
depuis mes 3 tickets sur la même arrestation, qui m'amenait à 12 pts perdu (7 cette fois là, + 5 d'un autre ticket) Pratiquement pus rien depuis. Sauf 1 ticket après 9h non stop de route avec le truck de la job.
Mais rien depuis plusieurs années. Je suis rendu pépère et respectueux
Mais rien depuis plusieurs années. Je suis rendu pépère et respectueux
Dossier vierge depuis l'obtention de mon permis en 1996 

Je pense que j'ai seulement un 3 points pour avoir roulé 138km/h sur l'autoroute.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
6 de mes 8 points je les ai eus .... dans notre driveway! 

J'en ai perdu plusieurs alors que je voyageais souvent Rimouski / Chicouitmi quand j'étais aux études. Dans le pire à l'époque, il m'en manquait 5 ou 6 je crois.
J'en ai perdu 3 en 2009, que j'ai récupéré l'année dernière. Maintenant j'en ai perdu 2 encore il y a un an, le jour où j'ai signé pour ma Shelby.....mais j'étais au volant de ma Golf, 72 km/h dans une zone de 50 km/h (blvd Krugger à Trois-Rivières.....

J'en ai perdu 3 en 2009, que j'ai récupéré l'année dernière. Maintenant j'en ai perdu 2 encore il y a un an, le jour où j'ai signé pour ma Shelby.....mais j'étais au volant de ma Golf, 72 km/h dans une zone de 50 km/h (blvd Krugger à Trois-Rivières.....

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
J'en ai eu un sur la 417 (je roulais à 185 et il a commencé à pleuvoir, donc j'étais entrain de ralentir quand je me suis fait flasher à 135 (il me l'a descendu à 115) et environ une semaine plus tard, je me suis fait coller sur une route de campagne dans la seule zone de dépassement sur 20 kms où j'ai reçu un sermon en bonne et dûe forme du p'tit bonhomme en kaki qui cachait sa voiture banalisée dans un champ de maïs. Bref, il m'a collé 2 ou 3 points, ça fait 4 ans et je n'ai rien eu depuis ou avant!
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
J'ai perdu seulement 3 points dans ma vie, un stop a 6am le 24 juin 2005 quand je déménageais... a 150' de chez moi... Ca fais 19 ans que j'ai mon permis.
Je me considère vraiment chanceux, je roule normal dans 99.9% du temps, c'est le 0.1% qui me ferais aller en tôle directement avec les nouvelles lois... J'avoue que je me suis ''assagis'' énormément depuis que j'ai des enfants...
Je me considère vraiment chanceux, je roule normal dans 99.9% du temps, c'est le 0.1% qui me ferais aller en tôle directement avec les nouvelles lois... J'avoue que je me suis ''assagis'' énormément depuis que j'ai des enfants...

La seule affaire que j'ai eu c'est un ticket de parking à 42$, donc jamais perdu de points. 
Pis j'ai parfois pris des risques dans ma ''jeunesse'', maintenant c'est terminé, je ne ferais pas autrement avec mes deux p'tits précieux en arrière!

Pis j'ai parfois pris des risques dans ma ''jeunesse'', maintenant c'est terminé, je ne ferais pas autrement avec mes deux p'tits précieux en arrière!
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

Je n'ai pas gagné de points d'inaptitudes (car, oui, on gagne des points et on ne perds pas des points) ... depuis 4 ans. Et pourtant, je n'ai jamais autant défoncé les limites de vitesses avec la //M 
Ma conjointe a conduit mon char une fois et elle s'est pris un ticket.

Ma conjointe a conduit mon char une fois et elle s'est pris un ticket.

Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Merci ... j'suis tanné de lire des "j'ai perdu X nombre de points"kicknhard wrote:(on gagne des points et on ne perds pas des points)

2012 Hyundai Veloster
En fait, on peut aussi voir ça comme : «Tu as le droit d'être inapte pour l'équivalent de 15 points que tu as en banque. Si tu fais le mariole, tu vas les perdre, et si tu les perds tous c'est que t'es vraiment con ou pas chanceux et que d'une manière ou d'une autre tu mérites pas de conduire une voiture.»Imprez wrote:Merci ... j'suis tanné de lire des "j'ai perdu X nombre de points"kicknhard wrote:(on gagne des points et on ne perds pas des points)
Genre...
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Ouin on pourrait aussi dire des points d'imbécillité et/ou de malchance...? Dans ce cas, vaut mieux en perdre qu'en gagner.... 

J'aimerais bien savoir comment tu as fait!Saintor wrote:6 de mes 8 points je les ai eus .... dans notre driveway!
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
show de boucanne??Zukatah wrote:J'aimerais bien savoir comment tu as fait!Saintor wrote:6 de mes 8 points je les ai eus .... dans notre driveway!
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Probablement que le policier est venu l'intercepté une fois rendu dans sa cours!
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Aucun depuis 2000.
Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

Moi je dis grossière indécence dans une auto en marche pendant 30 minutes à l'air climatisé en plein été, tout en arrosant son asphalte?chiroky wrote:Probablement que le policier est venu l'intercepté une fois rendu dans sa cours!

-
Pour Saintor, je dirais une contravention de style et de mauvais goût par Jean Airoldi ??
SilverViper wrote:Pour Saintor, je dirais une contravention de style et de mauvais goût par Jean Airoldi ??

Il manquait de "soul" ce jour la!
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
J'la comprends pas.SilverViper wrote:Pour Saintor, je dirais une contravention de style et de mauvais goût par Jean Airoldi ??
Non c'est 2 stops. L'an passé; sur mon coin de rue. La semaine passée, l'autre d'avant. pourtant d'habitude je regarde, mais là il y avait une dizaines de personnes et je n'ai pas assez regardé - la police était en arrière. Pas que je ne fasse pas mes stops, mais c'était pas assez "arrêté" pour un homme-femelle, et il y en a des légions parmi les policiers. Dans les deux cas, je me suis rendu dans mon driveway.
Finalement silverviper était pas loin avec Jean Airoldi!Saintor wrote:pour un homme-femelle,SilverViper wrote:Pour Saintor, je dirais une contravention de style et de mauvais goût par Jean Airoldi ??
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Bon bin, ma chance a pris fin aujourd'hui!!! Et même pas avec le Spyder.... Un beau 3 points ce matin....
Y'était content de lui le monsieur, pied lourd sur la pédale....

Y'était content de lui le monsieur, pied lourd sur la pédale....

-
Dans quel coin?
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
Varennes, la 132... Un fantôme à 5h37 le matin.... Et bordel qu'il n'était pas sympathique!rs92stockie wrote:Dans quel coin?