Radio Xm dans vos autos
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
de mon coté aussi j'Ai rien a redire de la qualité du son de xm,sirius dans ma voiture
Re: Radio Xm dans vos autos
Truckweb wrote:Tu as quoi comme service 3G/4G de data toi? C'est bin beau le streaming mais ça mange la bande passante en maudit. Forfait pour forfait, tant qu'à mettre de l'argent de plus sur du 3G, j'aime aussi bien me payer XM à la place.lemarin wrote:Moi j'vous le dit, des radio streaming sur le web, via un Iphone connecté en bluetooth, c'est le best pour le son (pratiquement équivalent à un MP3 dépendamment des stations), mais il faut le forfait de bandwith qui va avec !
Et pour ce qui est de la qualité audio, mes postes XM sonne aussi bien (sinon mieux) que les postes FM. Mais mon XM est intégré dans le radio et ça fait toute la différence.
C'est ce que je dis, je n'ai que 500 megs pour le moment....mais tant qu'à mettre 20$+ dans la radio satellite, aussi bien le mettre pour augmenter la bande passante de son Iphone. Le hic avec les radio intégrés, c'est qu'on ne peut l'écouter ailleurs.....dans mon cas j'ai 3 véhicules avec Sirius, alors je dois payer 3 abonnements tandis qu'avec le Iphone, je l'apporte avec moi d'une auto à l'autre. Et en bluetooth streaming, le son demeure très bon.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: Radio Xm dans vos autos
Moi dans le char ça sonne la tonne de brique XM/Sirius...
2012 Hyundai Veloster