beau papier de Lagacé
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
oufff.... ta pas fini dans voir des jeunes décervelé toi avec une trail a coté, met ta maison en vente pis décriss de la!!!! 

- STONE_COLD
Re: beau papier de Lagacé
Des fois j'ai le goût de m'acheter un minoune et de smasher dans ces irrespectueux de la routeclaude wrote:Depuis 2 semaines je me retiens mais avec cette histoire...pus capable! Samedi 22h30. je suis dans mon salon écoutant Batman (le dernier) à Super Écran avec une bière à la main et des chips. Tout à coup je vois un petit pick-up bleu qui arrive très lentement... je sais ce qu'il prépare car il le fait depuis 4 mois: il s'accote tout près de mon entré et pèse sur le gaz en malade pour faire une belle trace et faire revoler de la roche dans mon entrée. La rue n'est pas encore asphalté devant ma maison. Il est même venu un soir directement dans mon entrée qui est en demi-cercle. Je l'ai entendu et malheureusement je ne pouvais pas dire qui s'était à part la marque du véhicule car il n'y a pas de lampadaire sur le coin de ma rue (nouveau développement). Ma femme l'entend même crier. Puisque je l'ai vue venir, j'étais dans la cadre de porte lorsqu'il l'a fait, je pars en courant pour savoir c'est qui le sacrement qui fait ça. J'embarque dans mon véhicule et part après. Je l'ai rattrapé sur le coin de la rue principale mais j'ai fait la gaffe de me placer à gauche pour voir qui s'était. Je demeure dans un petit village où tout le monde se connaît. Il se braque sur moi et dès que je me replace derrière lui, il freine brusquement! BANG! La raison pour laquelle il faisait ça: le sentier de quad passe juste à coté de ma maison!hey le cave! Devant ma maison c'est une rue! Malheureusement mon véhicule est scrap et je vais devoir payer le déductible pour lui avoir entrer dedans. Une chance qu'il me font pas payer pour l'impact de coté car je serais malin!
Dans la même semaine j'ai eu une discussion avec un gars qui passait en motocross le gaz ouvert dans la rue. Sa réponse: il roulait pas vite et c'est pas de sa faute si je demeure à coté de la trail. Avec 16 enfants dans la rue, m'attendrait à plus de compréhension. Cette après-midi j'ai fait signe à un jeune de slaquer le gaz qui roule avec un Yamaha Raptor après que ses deux roues avant furent redescendues sur l'asphalte. Sa réponse:
Dans quel monde vit-on?

patente toi des slick de clou.!!claude wrote:Depuis 2 semaines je me retiens mais avec cette histoire...pus capable! Samedi 22h30. je suis dans mon salon écoutant Batman (le dernier) à Super Écran avec une bière à la main et des chips. Tout à coup je vois un petit pick-up bleu qui arrive très lentement... je sais ce qu'il prépare car il le fait depuis 4 mois: il s'accote tout près de mon entré et pèse sur le gaz en malade pour faire une belle trace et faire revoler de la roche dans mon entrée. La rue n'est pas encore asphalté devant ma maison. Il est même venu un soir directement dans mon entrée qui est en demi-cercle. Je l'ai entendu et malheureusement je ne pouvais pas dire qui s'était à part la marque du véhicule car il n'y a pas de lampadaire sur le coin de ma rue (nouveau développement). Ma femme l'entend même crier. Puisque je l'ai vue venir, j'étais dans la cadre de porte lorsqu'il l'a fait, je pars en courant pour savoir c'est qui le sacrement qui fait ça. J'embarque dans mon véhicule et part après. Je l'ai rattrapé sur le coin de la rue principale mais j'ai fait la gaffe de me placer à gauche pour voir qui s'était. Je demeure dans un petit village où tout le monde se connaît. Il se braque sur moi et dès que je me replace derrière lui, il freine brusquement! BANG! La raison pour laquelle il faisait ça: le sentier de quad passe juste à coté de ma maison!hey le cave! Devant ma maison c'est une rue! Malheureusement mon véhicule est scrap et je vais devoir payer le déductible pour lui avoir entrer dedans. Une chance qu'il me font pas payer pour l'impact de coté car je serais malin!
Dans la même semaine j'ai eu une discussion avec un gars qui passait en motocross le gaz ouvert dans la rue. Sa réponse: il roulait pas vite et c'est pas de sa faute si je demeure à coté de la trail. Avec 16 enfants dans la rue, m'attendrait à plus de compréhension. Cette après-midi j'ai fait signe à un jeune de slaquer le gaz qui roule avec un Yamaha Raptor après que ses deux roues avant furent redescendues sur l'asphalte. Sa réponse:
Dans quel monde vit-on?

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Y'a définitivement des tappes sua yeule qui s'perdent !!!
2012 Hyundai Veloster
GAdriver wrote:Et pour revenir au croix, je trouve ce phénomène de propagande religieuse toute à fait déplorable. C'est presque aussi pire que de laisser volontairement une ferraille de char fini sur le bord du chemin comme plusieurs municipalités irresponsables le font.
T'as vraiment un problème toi mon gars, ou ben c'est parce que tu veux être à la mode de l'athéisme pour être interessant...
Rendu la, vas donc décrisser les pierres tombales avec une croix dans les cimetières, ahh pis tant qu'à être à coté, mets le feu à l'église, et en passant par Montréal t'en profiteras pour scier la croix du mont royal... Ahh oui pis tu devrais ouvrir une pétition pour abolir Noël et tout ce qui comporte le mot saint. Ahh pis aussi ben d'abolir les seins aussi, ca sonne pareil alors j'imagine que quand t'en prends un dans tes mains, le coeur te lève!?
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Si on n'avait pas GA, il faudrait l'inventer!!!GAdriver wrote:T'as pas fini mon boy, les gars de 4 roues pis de full cross qui ont ce genre de conduite là sont les créatures les plus stupides qui sont sur la terre. Y'as juste la mort qui peut les faire arreter.

On avait aussi ce problème dans le quartier, en plus, on est en ville! C'était des ados de 13 ou 14 d'une rue voisine. À un moment donné, je me suis tanné, j'ai porté plainte, surtout qu'il y avait beaucoup d'enfants qui jouaient sur le bord de la rue (un cul-de-sac). Les ados passaient dans cette rue pour se rendre dans un champ. Or, c'est illégal, tout comme un ado de 14 ans qui utilise un moto-X ou un VTT. Une semaine plus tard, c'était fini, on ne les voyait plus et on ne les a pas vu depuis ce temps-là.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
C'est un peu différent que ce que tu disais à propos des gens qui érigent des petits monuments en 2x4 à l'endroit où leurs chums se sont plantés. 

2012 Hyundai Veloster
Ca confirme exactement mon point que je disait avant!Imprez wrote:C'est un peu différent que ce que tu disais à propos des gens qui érigent des petits monuments en 2x4 à l'endroit où leurs chums se sont plantés.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Tu te laisses encore emporter GA
Tu vies en société et il va falloir que t'acceptes que t'es minoritaires dans tes croyances... Je suis athée aussi mais je ne commencerai pas à aller à la guerre pour faire taire les clochers d'église et pour faire retirer ces "atrocités qui défigurent notre paysage"
Faut pas essayer d'enculer des mouches avec une graine de taureau non-plus... C'est beau de vouloir défendre ses croyances et tout mais en agissant de la sorte tu agis comme un extrêmiste religieux... Juste que c'est à l'inverse.

Tu vies en société et il va falloir que t'acceptes que t'es minoritaires dans tes croyances... Je suis athée aussi mais je ne commencerai pas à aller à la guerre pour faire taire les clochers d'église et pour faire retirer ces "atrocités qui défigurent notre paysage"

Faut pas essayer d'enculer des mouches avec une graine de taureau non-plus... C'est beau de vouloir défendre ses croyances et tout mais en agissant de la sorte tu agis comme un extrêmiste religieux... Juste que c'est à l'inverse.
2012 Hyundai Veloster

J'aurais aimé ca que tu te pointes à la commission Bouchard Taylor...
la face des 2 gars aurait été

L'affaire que tu comprends pas GA, c'est que quand tu parles de propagande religieuse avec les ptites croix sur le bord du chemin, toi tu fais de la propagande athée en voulant banir tout ce qui est religieux. Hors, aux dernières nouvelles, Ce n'est pas plus prouvé que dieu, quoi qu'il puisse être, existe et qu'il n'existe pas.
tsé la tolérance là, va falloir que t'apprennes ca si tu veux vivre en société. Pis si t'as pas envie de passer le restant de tes jours à être comptable à RDL, ben va falloir que tu slack la poulie sur les principes fondamentaux comme le droit à la religion.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Y'as quoi d'erroné la dedans? les athés sont pareils comme les religieux, ils disent avoir la science infuse mais ils en savent pas plus, tout en disant que l'autre est un épais et que son dieu n'existe pas. Quand aux fantômes, j'en ai aucune idée si ca existe ou non. Personnellement j'en ai jamais vu mais je ne traiterai pas quelqun d'épais parce qu'il me dit en avoir vu... Tu vois la pensée erronée c'est la tienne, parce que tu veux obliger la société à penser comme toi et exclure la religion, de la même facon qu'anciennement, les gens obligeaient aux autre à croire que la terre était plate, jusqu'a ce que quelqun arrive avec une PREUVE du contraire. Hors, à date, il n'y a pas de preuve comme quoi dieu n'existe pas, tout comme son contraire (hors mis si l'on considère que l'existance de l'unviers soit sa création mais ca reste un débat)GAdriver wrote: et y'as pas plus de preuves que les fantomes existent pas, alors ils existent? Façon de penser totalement erroné. De plus, je commence a être habitué de coexister avec des gens avec des croyances de toutes sortes.
C'est une question de législation. Comme tu vois, pas question de propagande athéiste, parce que le but est de rendre la société neutre et laïque. Point final, je ne veux pas que les gens perdent leurs croyances, mais qu'ils les gardent pour eux autre et sur leur terrain privé svp. Parlant de riviere du loup, je vois pas en quoi etre comptable ici est aussi atroce. Tu dis "passer le restant de tes jours" comme si c'était long, pénible et atroce de résider ici. Regardes, il y a une croix qui est éclairé le soir au parc de la croix et la ville voulait la mettre à terre pour les raisons que je t'ai mentionné. Les citoyens, en général des p'tits vieux, se sont battus bec et croute pour la sauver et vu que le monde dans mon genre en ont rien a cirer (et qu'on a pas de temps a perdre a l'hôtel de ville les mardi matin) ben ils l'ont gardé.[/quote]sur les principes fondamentaux comme le droit à la religion.
Pour ce qui est de la société laïque, les gens veulent qu'elle le soit dans les champs de compétences gouvernementaux (travail, éducation, santé etc...) Hors, mettre des petites croix sur le bord du chemin, ca ne fait pas partie de ces compétences et de plus, en étant dans ou l'autre côté du fossé, elle se retrouve sur un terrain privé (sauf s'il appartient à la ville) donc, la petite croix à son plein droit.
Et je parlais de RDL pas parce que c'est de la merde mais parce que c'est petit. Si tu veux t'épanouir dans la vie, voir grand, voyager, etc, t'auras pas le choix de sortir de cette petite ville. Dans les grands centres, le genre de pensée que tu tiens, ca s'appelle de l'extremisme ou de l'intolérance.
Pour ce qui est de la croix dans ta ville, ca aussi c'est normal. La société se veut laïque si le peuple le veut, hors la croix est probablement aussi un symbole historique, et comme nous vivons dans une démocratie, si la majorité de la population veut une chose, même si l'antitée qu'est la ville se dit laïque, et bien la population l'emporte.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Faut juste comprendre aussi que d'agir en athée extrêmiste n'est pas mieux que d'agir en religieux extrêmiste...
Je n'élaborerai pas de thèse ici ce soir mais en faisant preuve d'autant de fermeture d'esprit envers les gens croyants tu deviens toi-aussi en quelque sorte quelqu'un d'endoctriné dans ses croyances.
Notre liberté s'arrête là où celle des autres commence. Mais il faut aussi apprendre à vivre en société et surtout à vivre et laisser vivre.
Les ados ou les parents qui plantent une croix de bois ou de métal sur le bord d'une route où s'est tué un ami, un membre de la famille ou autre ne le font pas pour évoquer ( ou très rarement j'en suis sûr ) une Déité ou une quelconque croyance religieuse, ils le font pour commémorer la disparition d'un proche et vu que la religion catholique prévaut plus que toute autre en notre province c'est souvent le signe qui revient le plus souvent, la croix.... C'est aussi très simple à confectionner dans ton cabanon par un beau Dimanche après-midi, c'est facile à installer, à entretenir et le message passe facilement qu'à cet endroit une personne est décédée pour des raisons X...
Il faut tout simplement arrêter la chasse aux sorcières et cesse de monter aux barricades pour des raisons futiles.
Il faut choisir ses combats, voilà tout et pour l'instant je crois que tu tentes de tout règler les problèmes de Rivière-du-Loup d'un seul coup...
C'est bien beau la vaillance et la conviction mais quand ça commence à empièter sur celle des autres c'est mal à mon avis.

Je n'élaborerai pas de thèse ici ce soir mais en faisant preuve d'autant de fermeture d'esprit envers les gens croyants tu deviens toi-aussi en quelque sorte quelqu'un d'endoctriné dans ses croyances.
Notre liberté s'arrête là où celle des autres commence. Mais il faut aussi apprendre à vivre en société et surtout à vivre et laisser vivre.
Les ados ou les parents qui plantent une croix de bois ou de métal sur le bord d'une route où s'est tué un ami, un membre de la famille ou autre ne le font pas pour évoquer ( ou très rarement j'en suis sûr ) une Déité ou une quelconque croyance religieuse, ils le font pour commémorer la disparition d'un proche et vu que la religion catholique prévaut plus que toute autre en notre province c'est souvent le signe qui revient le plus souvent, la croix.... C'est aussi très simple à confectionner dans ton cabanon par un beau Dimanche après-midi, c'est facile à installer, à entretenir et le message passe facilement qu'à cet endroit une personne est décédée pour des raisons X...
Il faut tout simplement arrêter la chasse aux sorcières et cesse de monter aux barricades pour des raisons futiles.
Il faut choisir ses combats, voilà tout et pour l'instant je crois que tu tentes de tout règler les problèmes de Rivière-du-Loup d'un seul coup...
C'est bien beau la vaillance et la conviction mais quand ça commence à empièter sur celle des autres c'est mal à mon avis.
2012 Hyundai Veloster
Tu vois, cette simple phrase renforce pas mal ce que je dis et en même temps démontre le fond de ta pensée.GAdriver wrote:t'es donné par ton livre sacré.
Qui t'a dit que j'était religieux? Je défend la religion parce qu'autour de moi, je vois qu'elle peut faire le bien et aider les gens. La bible je la connais pas, je pourrais même pas te réciter le "notre père" au complet.
Je comprend ton point GA, mais ton extrémisme scrap tout ce que t'essaie de nous dire. À chaque réponse tu slack la poulie de plus en plus, mais ton fondement reste le même.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Fait longtemps j'ai appris à prendre ce que GA dis avec un grain de sel, il aime énormément faire réagir les gens, donc il en beurre bin épais chaque fois, il jette sa ligne et attend qu'un gros poisson mordre... 

Oui je sais qu'il en beurre épais, cependant un personnage peut te coller à la peau longtemps si tu lâche pas le morceau. Avant il fesait juste déconner. Maintenant il déconne et essaie d'être sérieux en même temps.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
Des panphlets "Réveillez-vous" des Témoins de Jéhovah j'en trouve une fois l'an dans ma boite aux lettres, y'a des années où j'en reçois même pas...
J'ai déjà eu un voisin qui faisait partie de la "Church of Jesus-Christ of Latter-Day Saints" ( je ne connais pas la traduction française exacte )
il m'a parlé de religion une fois dans sa vie, ça a duré 30 secondes puis quand je lui ai dit "arrête tout de suite si tu veux qu'on continue de se parler" et il s'est arrêté to the go... Rien de pire que ça !!!
J'sais pas ce qui se passe à Rivière-du-Loup mais ça a tout le temps l'air 100 fois pire qu'ailleurs à lire tes commentaires
Pour les croix sur le bord des routes c'est pas nécessairement joli mais ça prend en tout un gros 2 pieds carrés... Tu la vois pendant quoi ?
5 - 6 secondes en tout et partout ? Est-ce assez dérangeant pour faire de pareilles montées de lait ? Faut croire que oui... Mais personnellement de ce temps-ci tu me fais penser à Don Quichotte de la Mancha qui mène à lui seul une croisade contre les moulins à vent...
J'ai déjà eu un voisin qui faisait partie de la "Church of Jesus-Christ of Latter-Day Saints" ( je ne connais pas la traduction française exacte )
il m'a parlé de religion une fois dans sa vie, ça a duré 30 secondes puis quand je lui ai dit "arrête tout de suite si tu veux qu'on continue de se parler" et il s'est arrêté to the go... Rien de pire que ça !!!
J'sais pas ce qui se passe à Rivière-du-Loup mais ça a tout le temps l'air 100 fois pire qu'ailleurs à lire tes commentaires

Pour les croix sur le bord des routes c'est pas nécessairement joli mais ça prend en tout un gros 2 pieds carrés... Tu la vois pendant quoi ?
5 - 6 secondes en tout et partout ? Est-ce assez dérangeant pour faire de pareilles montées de lait ? Faut croire que oui... Mais personnellement de ce temps-ci tu me fais penser à Don Quichotte de la Mancha qui mène à lui seul une croisade contre les moulins à vent...

2012 Hyundai Veloster
- Salsa
- Dieu de la modération
rs92stockie wrote:Wooo Wooo on se calme ahah!! Je connais un peu plus mon CSR que tu le penses mais ça arrive de faire des erreurs, c'était 80 pas 70 km/h, reste que tu croyais qu'il y avait juste sur l'autoroute que cet article s'appliquait! Pis ça reste que tu niaisais dans la voie de gauche avec ta roulotte parce que toi tu trouvais que c'était assez vite pis que c'était trop magané dans la voie de droite, bin chiale pas de t'être fait dépassé par la droite. C'est mon opinion.
Ok, je pensais que c'était juste sur autoroute et toi tu pensais que c'était tout le temps.,.. tu le connais pas ben ben plus le CSR cher ami!!!!
Pis je niaisais pas à gauche relis comme il faut!... j'étais à gauche oui car la chaussée est trop maganée à droite, et je suivais le traffic, le gars m'a dépassé vers la droite, pis quand il a vu que le tapon en avant de lui à droite avançait pas plus vite, il est venu me couper, alors qu'il n'y avait pas énormément de place devant moi.... L'avoir frappé, j'crois pas qu'on m'aurait mis responsable en raison de sa manoeuvre!
Pis c'est pas parce que y'a une roulotte sur la route qu'elle est né.cessairement plus slow que les autres.... je suis le traffic souvent et même je dois lâcher le gaz pour pas m'approcher trop des autres... je laisse cependant une distance un peu plus grande entre moi et la voiture qui me précède pour être sécuritaire.
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
-
T'es un vrai bouché toi. J'en savais un peu plus que toi pis t'es pas capable de l'admettre c'est tout.Salsa wrote:rs92stockie wrote:Wooo Wooo on se calme ahah!! Je connais un peu plus mon CSR que tu le penses mais ça arrive de faire des erreurs, c'était 80 pas 70 km/h, reste que tu croyais qu'il y avait juste sur l'autoroute que cet article s'appliquait! Pis ça reste que tu niaisais dans la voie de gauche avec ta roulotte parce que toi tu trouvais que c'était assez vite pis que c'était trop magané dans la voie de droite, bin chiale pas de t'être fait dépassé par la droite. C'est mon opinion.
Ok, je pensais que c'était juste sur autoroute et toi tu pensais que c'était tout le temps.,.. tu le connais pas ben ben plus le CSR cher ami!!!!
Pis je niaisais pas à gauche relis comme il faut!... j'étais à gauche oui car la chaussée est trop maganée à droite, et je suivais le traffic, le gars m'a dépassé vers la droite, pis quand il a vu que le tapon en avant de lui à droite avançait pas plus vite, il est venu me couper, alors qu'il n'y avait pas énormément de place devant moi.... L'avoir frappé, j'crois pas qu'on m'aurait mis responsable en raison de sa manoeuvre!
Pis c'est pas parce que y'a une roulotte sur la route qu'elle est né.cessairement plus slow que les autres.... je suis le traffic souvent et même je dois lâcher le gaz pour pas m'approcher trop des autres... je laisse cependant une distance un peu plus grande entre moi et la voiture qui me précède pour être sécuritaire.
Pis décriss de la voie de gauche avec ta roulotte, tu ralentis tout le monde.

Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
- Salsa
- Dieu de la modération
Tu en sais plus que moi.... ah ben ça paraissait en maudit!!!!rs92stockie wrote:
T'es un vrai bouché toi. J'en savais un peu plus que toi pis t'es pas capable de l'admettre c'est tout.
Pis décriss de la voie de gauche avec ta roulotte, tu ralentis tout le monde.
Pis viens faire un tour derrière moi, pis je vais te montrer que je te ralentirai pas avec ma roulotte... à moins évidemment que tu désires ne pas respecter les limites de vitesse de façon abusive...
Cliss de gang de colons qui pensent qu'une roulotte signifie automatiquement "plus lent"... Le Québec est rempli de mauvais conducteurs... et malheureusement nos chers policiers reçoivent comme instructions de donner des tickets de vitesse au lieu de rendre les routes plus sécuritaires!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
-
C'est vrai que toi tu dois être un bon conducteur, tu admets dépasser les limites avec une roulotte de pinner dans le cul!
Du nouveau pour 2013
- Salsa
- Dieu de la modération
rs92stockie wrote:C'est vrai que toi tu dois être un bon conducteur, tu admets dépasser les limites avec une roulotte de pinner dans le cul!
Je suis le traffic... oui....
sur autoroute ou route provinciale je me tiens a 95-105 si le traffic est à cette vitesse... mais qui suit les vitesses à la lettre???? ah oui sûrement toi! alors inquiète-toi pas, j'te ralentirai pas avec ma roulotte...
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Salsa... c'est sur qu'il doit les suivres.!! voyonsSalsa wrote:mais qui suit les vitesses à la lettre???? ah oui sûrement toi!

mais qui ne les suit pas..?

apart la popo bien sur...!!

Lafe005....
Hé oui, je me branche!!

Hé oui, je me branche!!
- Salsa
- Dieu de la modération
lafe005 wrote:Salsa... c'est sur qu'il doit les suivres.!! voyonsSalsa wrote:mais qui suit les vitesses à la lettre???? ah oui sûrement toi!![]()
mais qui ne les suit pas..?![]()
apart la popo bien sur...!!
Les ostis de popo.....
J'en ai vu des bonnes la semaine dernière à Mtl et sur la 10..... Un policier qui rentre sur le métropolitain pis allume ses lumières dans la bretelle d'accès... tout le monde se tasse, monsieur monte la rampe, embarque sur la 40, ils les éteint.... ils voulaient juste "passer en avant"
Pis une autre...aucune lumière allumée roulant à disons 140-160 sur la 10.... pis je le recroise environ 2 minutes plus tard installé dans le terre-plein à faire du radar!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
- Elladan
- Dieu de la modération
Salsa wrote:J'en ai vu des bonnes la semaine dernière à Mtl et sur la 10..... Un policier qui rentre sur le métropolitain pis allume ses lumières dans la bretelle d'accès... tout le monde se tasse, monsieur monte la rampe, embarque sur la 40, ils les éteint.... ils voulaient juste "passer en avant"