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Ziglabeu
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Re: Dilemme
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by Ziglabeu » Thu Jan 06, 2011 4:59 pm
Update: mon bro a trouvé un deal sur une shelby GT500 2010, sa d'lair que c'est pas si raide que cela... heheheh modit bro...
Je vous tiens au courant

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Ben - Posts:1476
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by Ben » Thu Jan 06, 2011 5:22 pm
Exactement ce que je te disais un peu plus tot dans ce thread... la GT500 est loin d'être inconfortable.
J'espère juste qu'il n'essayera pas la GT500 2011 tout de suite après son achat car sinon il va regretter la 2010. Mais bon, s'il ne fait pas de circuit routier, la différence ne sera pas si majeure.
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chiroky
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by chiroky » Thu Jan 06, 2011 7:38 pm
Ben wrote:Exactement ce que je te disais un peu plus tot dans ce thread... la GT500 est loin d'être inconfortable.
J'espère juste qu'il n'essayera pas la GT500 2011 tout de suite après son achat car sinon il va regretter la 2010. Mais bon, s'il ne fait pas de circuit routier, la différence ne sera pas si majeure.
Héhé juste pour ça, moi je ne l'achèterais pas!
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Imprez
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by Imprez » Thu Jan 06, 2011 7:56 pm
Ben wrote:Exactement ce que je te disais un peu plus tot dans ce thread... la GT500 est loin d'être inconfortable.
J'espère juste qu'il n'essayera pas la GT500 2011 tout de suite après son achat car sinon il va regretter la 2010. Mais bon, s'il ne fait pas de circuit routier, la différence ne sera pas si majeure.
Un de mes chummy aux USA s'est fait un cadeau à lui de lui... une GT500 noire flambette !!!

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lemarin
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by lemarin » Sat Jan 29, 2011 12:08 am
Et puis ton frerot, a-t-il eu son acquisition ? L'a-t-il essayé ?
Un compromis que je trouve intéressant, c'est la Boss 302 qui va sortir au printemps: à 44 000$ et son équippement additionnel, elle est à peine plus chère qu'une GT 5.0 bien équippée, et pas mal moins chère qu'une Shelby GT 500.....
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Ziglabeu
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by Ziglabeu » Sat Jan 29, 2011 11:12 am
Ca fait près d'un mois que je l'ai pas vu, donc pas d'update

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STONE_COLD
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by STONE_COLD » Fri Feb 04, 2011 10:21 am
lemarin wrote:Et puis ton frerot, a-t-il eu son acquisition ? L'a-t-il essayé ?
Un compromis que je trouve intéressant, c'est la Boss 302 qui va sortir au printemps: à 44 000$ et son équippement additionnel, elle est à peine plus chère qu'une GT 5.0 bien équippée, et pas mal moins chère qu'une Shelby GT 500.....
Celle au salon de l'auto était de 51000$ CDN.
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by Ziglabeu » Sun Feb 27, 2011 7:10 pm
Bon update:
Mon bro c'est acheter une Challenger SRT-8 Rouge, 20'' forgé, avec le diff arrière a 3.xx au lieu du 2.92... toutes les options... DVD et tout le tralala...
Ya pogné une 2009 avec 12500$ de moins sur le sticker... elle avait 98km...
Elle ressemble bcp a :

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by Imprez » Sun Feb 27, 2011 7:52 pm
Belle bagnole...

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lemarin
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by lemarin » Sun Feb 27, 2011 9:44 pm
Petite question comme ça: le différentiel à 3.xx au lieu de 2.92 va lui donner:
un peu moins d'accélérations et une meilleure économie, c'est ça ?
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hyksos
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by hyksos » Sun Feb 27, 2011 10:21 pm
lemarin wrote:Petite question comme ça: le différentiel à 3.xx au lieu de 2.92 va lui donner:
un peu moins d'accélérations et une meilleure économie, c'est ça ?
l'inverse
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by Imprez » Sun Feb 27, 2011 11:01 pm
Exactement, ça va lui donner plus d'accélération et moins d'économie... mais en bout de ligne t'achètes pas la SRT-8 pour sauver du gaz
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by lemarin » Mon Feb 28, 2011 5:56 am
Autrement dit avec ma nouvelle Mustang 5.0, j'me retrouve avec le différentiel de 3,55 de série au lieu du différentiel optionnel de 3,15, la mienne va marcher plus et être moins économique ?
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by hyksos » Mon Feb 28, 2011 12:21 pm
ta mustang vient avec un 3.31, la 3.55 c'est la génération précédente avec le 4.6L qui avaient ça, la Shelby actuel aussi utilise le 3.55
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by Imprez » Mon Feb 28, 2011 1:04 pm
Si c'est un 3,31 au-lieu d'un 3,15 alors oui, la tienne va avoir un peu plus d'accélération et va tourner un peu plus vite à vitesse d'autoroute...
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by Ziglabeu » Mon Feb 28, 2011 1:13 pm
Je crois que son diff est 3.57 au lieu du 2.92... donc une bonne différence... Il va falloir qu'il trouve des bons pneus parce que sinon il va les brulers dans le temps de le dire..
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lemarin
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by lemarin » Mon Feb 28, 2011 2:17 pm
hyksos wrote:ta mustang vient avec un 3.31, la 3.55 c'est la génération précédente avec le 4.6L qui avaient ça, la Shelby actuel aussi utilise le 3.55
C'est pourtant bien écrit noir sur blanc 3.55 sur la brochure de la 2011, GT 5.0......La mienne sera une 2012 par contre, avec le 5.0 aussi comme en 2011 alors je suspecte que ce sera pareil.

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by kag » Mon Feb 28, 2011 2:56 pm
Peu importe, plus le chiffre est grand, plus ça accélère vite.
C'est même principe que sur un vélo: quand t'es sur une grosse gear (avec plus de dents) en arrière, tu accélères plus vite, mais tu ne peux pas aller très vite sur cette gear. Et évidement, en tournant plus vite ça boit plus de jus.
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hyksos
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by hyksos » Mon Feb 28, 2011 3:25 pm
lemarin wrote:hyksos wrote:ta mustang vient avec un 3.31, la 3.55 c'est la génération précédente avec le 4.6L qui avaient ça, la Shelby actuel aussi utilise le 3.55
C'est pourtant bien écrit noir sur blanc 3.55 sur la brochure de la 2011, GT 5.0......La mienne sera une 2012 par contre, avec le 5.0 aussi comme en 2011 alors je suspecte que ce sera pareil.
Bon... va falloire aller éditer wikipedia mautadine
Donc le V6 a le 3.31, le V8 manuel à le 3.55 et le V8 automatique à le 3.15.
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RWarrior
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by RWarrior » Mon Feb 28, 2011 9:09 pm
ca améliore pas tjrs l'accélération...
Les CVPI peut importe leur ratio(3.55 vs 3.90 exemple) avaient le meme 0/60mph pis a peu pres le meme 1/4 de mile.. mais le gearé plus haut avait 5-6 mph de moins de top speed pis il prenait un peu plus de gaz..
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

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chiroky
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by chiroky » Mon Feb 28, 2011 11:51 pm
RWarrior wrote:ca améliore pas tjrs l'accélération...
Les CVPI peut importe leur ratio(3.55 vs 3.90 exemple) avaient le meme 0/60mph pis a peu pres le meme 1/4 de mile.. mais le gearé plus haut avait 5-6 mph de moins de top speed pis il prenait un peu plus de gaz..
Ça me parait impossible, à moins que les pneus/jantes changent aussi. C,est sûr que si tu montes ton ratio, mais que tu lèves les caoutchou d'un pouce, ça changera pas grand chose.
En tk, je peux vous dire qu'une mustang gt 2002 avec quoi 325hp(cat hiflow) et un ratio 4.10 ça surprend et ça coûte pas grand chose à faire et c'est complètement réversible.
Tient en faisant une tite recherche:
http://www.streetfire.net/video/2002-mu ... _26527.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
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by ProbeGT » Tue Mar 01, 2011 12:21 am
65 forces avec une ligne d'exausth sans headders???
come on...
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PT TURBO
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by PT TURBO » Tue Mar 01, 2011 12:28 am
Ça s'peut, juste mettre un aileron tu gagnes 45 hp...

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
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lemarin
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by lemarin » Tue Mar 01, 2011 10:14 am
ProbeGT wrote:65 forces avec une ligne d'exausth sans headders???
come on...
Il y a des vidéos sur Youtubes, d'un catback Borla installé sur une Mustang GT 5.0, et ça lui donne 30 whp......mais est-ce que le vidéo est truqué ? Peut-être....qui sait !
Par contre ce qui est indéniable c'est le son d'un V8 avec ce catback là installé.....wow !
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Salsa
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by Salsa » Tue Mar 01, 2011 11:13 am
PT TURBO wrote:Ça s'peut, juste mettre un aileron tu gagnes 45 hp...

Non, 45HP de plus tu obtiens ça quand le flo qui conduit sa shitvic tourne sa palette sur le côté... si y la met par en arrière, y gagne juste 20HP!
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