J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Tu te pratiques avec ton Impreza, mais quelle voiture compez-vous utiliser ? J'me rappelle mon optométriste il y a deux ans était allée avec un Toyota FJ Cruiser, commandité évidemment....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Re: J'ai besoin de vos votes la gang d'AutoZone SVP
Heille c'est compliqué en tas comme vote, confirmation par courriel et tout le kit. En tk, je vais voter le plus souvent que je peux parce qu'un rêve de même mérite de voir le jour.
Ceci dit, c'est pas des si gros montants, ça prend combien au total? Mettons demain jour 1, 0$ dans le compte et au retour dans l'avion après le rally.
Si jamais vous pouvez pas y aller cette année, va plutôt falloir que quelqu'un vous apprennes à faire des levés de fond qui rapportent plus que 200$.
Ceci dit, c'est pas des si gros montants, ça prend combien au total? Mettons demain jour 1, 0$ dans le compte et au retour dans l'avion après le rally.
Si jamais vous pouvez pas y aller cette année, va plutôt falloir que quelqu'un vous apprennes à faire des levés de fond qui rapportent plus que 200$.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Au moins un autre vote. Bonne Chance!!!
- Elladan
- Dieu de la modération
+1axel99 wrote:Au moins un autre vote. Bonne Chance!!!
Elladan wrote:+1axel99 wrote:Au moins un autre vote. Bonne Chance!!!
+1
Voila , c'est fait.
Je connais aussi Marc. C'est lui qui m'avait donné mes cours de moto sur circuit au début des années 90.
Gazelle Fripou wrote: ....Depuis peu, nous avons fait la rencontre d'un autre homme qui a du vécu, soit Marc Cantin, il écris des chroniques sur le site de Moto123 et il est commentateur sportif à RDS. Lui aussi, il y va des ces multiples enseignements sur tout ce qui a rapport à la conduite et il nous aide dans notre dossier de commandite. Merci
Je connais aussi Marc. C'est lui qui m'avait donné mes cours de moto sur circuit au début des années 90.

-

Pour répondre à lemarin, oui, je me pratique avec mon Impreza... c'est sûr que ça ne sera pas du tout pareil là-bas. C'est demain qu'on doit louer le 4x4 si on veux bénéficier du rabais de 700 euro... C'est franchement cher pour la location du véhicule mais ça comprend aussi la ristourne et tout les risques si on casse le camion d'aplomb. Donc, je vais rouler avec le Nissan Navara... un camion fabriqué en Afrique pour la rigueur du désert.... De base comme 4x4, pas d'électronique plus qu'il n'en faut mais ça sera un 4x4 pas plus vieux d'un an... enfin, c'est ce que le locateur nous dit. Bien sûr, il sera diesel... alors, là, prochaine étape avec nos amis Luc Brière et Marc Cantin c'est de me faire rouler avec un véhicule d'ici avec une configuration qui ressemble un peu à celle de là-bas... mais je suis bien consciente que là-bas ça va être une autre histoire. Nous aurons comme une pratique d'une journée avec notre véhicule, question de se familiariser avec et le locateur va nous donner une cours 101 de mécanique... Et la location du véhicule est de 6 800 euro environ.
Pour répondre à chiroky : Et bien oui, c'est hyper compliqué comme vote... la première journée des votes, imagine-toi que les trois qui sont toujours en tête avaient déjà tout près de 400 à 600 votes! Tout ça, en une seule journée! Donc, ils ont dû ajuster avec plus de protection mais pour nous, ça n'a pas été une bonne idée. Puisque Sonia et moi travaillons au même endroit et que tous dans l'organisation somme sur la même adresse IP... C'est pour ça que je vous demande de nous aider... Imagine-toi, nous sommes tout près de 5000 employés et y'a juste une seule personne par jour qui peux voter... c'est franchement pas juste... En plus, nous sommes dans une commission scolaire, donc, notre entreprise ne peux pas nous donner d'argent en commandite, tu verrais-tu ça qu'on prennent l'argent des contribuable pour nous? Ben non... alors nous ne pouvons pas compter sur notre propre entreprise pour nous aider ne serait-ce qu'un peux. Alors, ce sont des petits montant amassés par l'entremise des employés, en faisant des moitié/moitié au deux semaines, des levées de fond de tout genre mais en même temps, nous ne sommes que deux, On est pas comme un équipe de hockey où on peux compter sur une quinzaine de joueurs pour faire les levées de fonds

Et merci de vos encouragements, ça fait franchement du bien... je sais que nous ne serons pas en premier mais vous n'avez pas idée comment c'est le fun de vous lire.
Alors, je ne peux que vous dire merci et lâchez pas...
Demain, j'essaie de rencontrer le dealer Nissan de Saint-Eustache... je vais voir si il ne peux pas nous aider avec une commandite... Si vous connaissez quelqu'un qui travail là, ça serait grandement apprécié. Puisque nous roulerons en Nissan... Nous aurons ici une super bonne couverture médiatique et après les fêtes, surveillez bien la télé, probablement que nous passerons à certain poste de télé... Nous avons une bonne couverture médiatique, c'est les sous qui manque... Je ne sais pas pourquoi mais nous, c'est dur de trouver le financement mais nous avons, depuis plus de trois ans, rencontré des gens extraordinaire qui nous aide à grandir... Quand je pense que j'ai piloter un bolide de JP Cabana....!!!! Ça n'a pas de prix!

À + tout le monde!
Fripou
- AndyDufresne
Si c'est l'équipe des 2 optométristes que je pense, le FJ, c'était une commandite d'un garage de St-Raymond, et c'était un véhicule publicitaire pour se promener dans la grande région de Québec seulement. Les filles ne l'avait pas apporté outre-mer pour participer au Rallye (anyway, pense pas que c'est un véhicule idéal pour ce genre de rallye...), mais elles avaient utilisé un Nissan Navara en course.lemarin wrote:Tu te pratiques avec ton Impreza, mais quelle voiture compez-vous utiliser ? J'me rappelle mon optométriste il y a deux ans était allée avec un Toyota FJ Cruiser, commandité évidemment....
Toyota Matrix 2004 de base, 89000km
Honda CRV 2008 EX, 12000km
Honda CRV 2008 EX, 12000km
-
Oui, je me souviens de l'équipe de Québec avec les 2 optométristes. Je crois il y a trois ans elles étaient avec nous lors le weekend où nous avons le cours de base sur la navigation et un cours pour se familiariser avec des dunettes chez Mécagliss. C'est le pré-requis pour pouvoir faire le rallye.
Je comprend les filles de Québec qui n'ont pas pu amener leur FJ, c'est que ça coûte une fortune envoyer un camion jusqu'en Europe... Et pour la location de leur 4x4, c'est ce que les locateurs de France nous offrent, il y a habituellement des Nissan Navara et des Isuzu. C'est selon le budget de chacune des équipes rendue là qui s'en occupe. C'est ça quand je vous dit que certaines ont des commandites. Je vous l'ai déjà dit que ça coûte tout près de 17,000$ pour s'inscrire? Alors si elles ont eu une bonne commandite dès le départ, ça part bien en titi. Nous avons eu que 5,000$ de notre côté, alors on a vraiment trimé dur pour être là cette année.
Si j'ai choisi votre forum au lieu des gros, c'est tout simplement que je me suis dit justement ce que vous me dite souvent :
Ben là, cette fille va venir juste récolter nos votes.... pourquoi je voterais plus pour l'équipe POULIN-BOULAIS qu'une autre?
Enfin, c'est pour ça que j'ai préféré en choisir un et d'essayer de bien vous informer. Vous m'avez répondu rapidement et ça, c'est vraiment cool. Et oui, pour ce qui est du Montreal Subura Club, ça fait plus de 3 années et je vais continuer de payer ma cotisation. Je ne savais pas que ce forum existait avant, sinon je me serais inscrite bien avant. J'adore mon Impreza et j'ai hâte d'avoir de la neige pour jouer avec!
Ça achève pour nos votes, on a jusqu'à dimanche, faque on lâche pas!
Merci à tous!
Bonne journée gang!!
Je comprend les filles de Québec qui n'ont pas pu amener leur FJ, c'est que ça coûte une fortune envoyer un camion jusqu'en Europe... Et pour la location de leur 4x4, c'est ce que les locateurs de France nous offrent, il y a habituellement des Nissan Navara et des Isuzu. C'est selon le budget de chacune des équipes rendue là qui s'en occupe. C'est ça quand je vous dit que certaines ont des commandites. Je vous l'ai déjà dit que ça coûte tout près de 17,000$ pour s'inscrire? Alors si elles ont eu une bonne commandite dès le départ, ça part bien en titi. Nous avons eu que 5,000$ de notre côté, alors on a vraiment trimé dur pour être là cette année.
Si j'ai choisi votre forum au lieu des gros, c'est tout simplement que je me suis dit justement ce que vous me dite souvent :
Ben là, cette fille va venir juste récolter nos votes.... pourquoi je voterais plus pour l'équipe POULIN-BOULAIS qu'une autre?
Enfin, c'est pour ça que j'ai préféré en choisir un et d'essayer de bien vous informer. Vous m'avez répondu rapidement et ça, c'est vraiment cool. Et oui, pour ce qui est du Montreal Subura Club, ça fait plus de 3 années et je vais continuer de payer ma cotisation. Je ne savais pas que ce forum existait avant, sinon je me serais inscrite bien avant. J'adore mon Impreza et j'ai hâte d'avoir de la neige pour jouer avec!

Merci à tous!
Bonne journée gang!!

Ça a été long mais j'ai fini par avoir ma réponse.Gazelle Fripou wrote:Si j'ai choisi votre forum au lieu des gros, c'est tout simplement que je me suis dit justement ce que vous me dite souvent :
Enfin, c'est pour ça que j'ai préféré en choisir un et d'essayer de bien vous informer. Vous m'avez répondu rapidement et ça, c'est vraiment cool. Et oui, pour ce qui est du Montreal Subura Club, ça fait plus de 3 années et je vais continuer de payer ma cotisation. Je ne savais pas que ce forum existait avant, sinon je me serais inscrite bien avant. J'adore mon Impreza et j'ai hâte d'avoir de la neige pour jouer avec!![]()
Merci à tous!
Bonne journée gang!!

Vous avez mon vote aussi.

Infiniti G37x 2010
-
Merci pour tes NOMBREUX VOTES alors !
Fripou

Fripou