C'est vrai que certain modèle comme le outlander n'inspire pas trop confiance sur la troisième banquette si on peut appeler ça comme ça. C'est d'ailleur une des raisons qui m'a fait éliminer ce modèle de mon magasinage.ericos wrote:non mais yé tu capoté l'autre avec son affaire d'Appeler la dpj pour les sieges de la 3eme banquette... tsé l'espace qu'il reste en arriere en cas d'impact reste quand meme plus grand que si tu te fais rentrer dedans par le coté!
Pis l'Affaire des rideau gonflable, avant il n'y en avais pas et on capotais pas pour ca...
Par contre mon ti suziki xl7 à deux véritables sièges sur la troisième banquette et le rideau latéral arrière est sur le pillier entre la porte et la vitre arrière. Ok il n'y a pas beaucoup d'espace pour les jambes, mais encore là je fais 6'2'' pis je rentre(peut-être pas pour 700km mais bon)... alors tsé un moment donné on veut pas toute se promener en suburban.
Je suis allé voir un edge d'un collègue ce matin et puis c'est vrai que le siège est large. Mais comme il m'a dit, suffit de mettre un objet incongrue dans valise pour qui est pu rien qui entre.
Personnellement j'ai eu un mpv(

Je dois quand même dire que je suis un peu hors norme... parce qu'ici je vois régulièrement des mazda3/corrola et civic avec 2-3 enfants. Faut croire que je traine trop de stock pour le monde de la ville.
C'est pas pire qu'une vanette, mais tsé quand tu goûtes au awd... c'est comme la nicotine... tu y reste accros toute ta vie.Donc, merci pour vos commentaires et suggestions jusqu'a présent,
Est ce qu' un Acadia/Traverse ou Cx-9 traction avant en arrache l'hiver vu la grosseur du véhicule ou tous les systèmes de tractions compensent le fait qu'ils ne sont pas intégrale ?