J'ai un collègue de travail ici qui a une Versa neuve, manuelle 6 vitesses, et qui est très déçu de la consommation. Il fait presque juste de la ville et il a de la difficulté à descendre en bas de 10L/100km.
Sa vielle Civic 1999 faisait encore dans les 7L/100KM (mêmes conditions) lorsqu'il l'a donné en échange pour la Versa.
Ma blonde vient de signer pour un....
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Ma blonde vient de signer pour un....
Dans mon cas, je savais qu'elle consommait un peu plus que les civic, corrola, fit etc, mais la versa repondait plus a mes besoins en terme d'Espace, par contre si elle consommerait comme celle de ta fille ou des autres témoignage, j'avoue que je serais extrêmement déçu.
-
- Dieu de la modération
axel99 wrote:Dans mon cas, je savais qu'elle consommait un peu plus que les civic, corrola, fit etc, mais la versa repondait plus a mes besoins en terme d'Espace, par contre si elle consommerait comme celle de ta fille ou des autres témoignage, j'avoue que je serais extrêmement déçu.
pour les reste, ma fille est bien contente de sa versa. mais elle roulais une tercel 92 depuis une couple d'années, alors elle pensait que la versa ferait aussi bien que sa vieille Tercel pour le gaz.
- STONE_COLD
Ma blonde a un Versa CVT et je peux dire aussi que c'est pas aussi économique que ça. À 120 km/h sur le highway ça consomme pas mal.
- Salsa
- Dieu de la modération
Wowlesmoteurs, dit à ta fille que la pédale de brake c'pas un repose-pied!!!!
Serieusement ca pas de sens, sa Versa a une consommation plus proche de mon Path que ce qu'une Versa devrait donner
Serieusement ca pas de sens, sa Versa a une consommation plus proche de mon Path que ce qu'une Versa devrait donner
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
Dire que ma pire consommation en ville l'hiver (run de 10 minutes max) avec mon civic 2007 est 8.5L/100km le tout avec un moteur plus puissant et char plus pesant