Mon magasinage auto (UPDATE PHOTOS)

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Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Sun Nov 24, 2013 1:54 pm

J'espère que les routes dans votre coin sont mieux qu'ici, car sur cette voiture les suspensions ont l'air pas mal dures (normal pour ce type de voiture)
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Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Sun Nov 24, 2013 2:06 pm

sebounet wrote:J'espère que les routes dans votre coin sont mieux qu'ici, car sur cette voiture les suspensions ont l'air pas mal dures (normal pour ce type de voiture)
Il y avait quelques routes que j'empruntais régulièrement qui étaient affreuses...le cri*** de boulevard St-Paul entre autre...notre bon maire est en train de corriger la situation alors je te dirais que c'est pas trop pire...

Quand j'ai essayer la Benz vendredi, j'ai passé sur un bout de route qui était magané et je me suis fait brasser...mais faut dire que la CLA 45 que j'ai essayer avait le "driver package" dans lequel la suspension est 20% plus raide ce qui sert uniquement si l'acheteur à l'intention d'utiliser le véhicule en majorité sur une piste.

La mienne a la suspension sport qui arrive avec la AMG mais pas celle 20% plus stiff. Par contre celle que j'ai essayer était sur le 18" et la mienne va être sur le 19"...

Mais on s'entend que c'est un coupe sport 4 portes donc la suspension est de type sportive ça fait que sur des routes de marde la ride va être de marde :aille2:
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Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Sun Nov 24, 2013 2:24 pm

C'est vrai que je suis plus vieux et du coup j'aime moins me faire brasser, par contre j'aime la fermeté aussi. Mais c est l'état des routes le problème et non les suspensions
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Re: Mon magasinage auto

Post by lemarin » Sun Nov 24, 2013 3:15 pm

Ma Golf stock, était déjà assez stiff. Asteur avec les Unibrace dans le char, les sway bars plus grosses et en 19" l'été, j'ai presque des hauts de coeur à certains endroits…….

Mais bon le problème c'est pas l'auto, mais bien nos routes. On pourrait aussi tous s'acheter des Toyota Avalon et ne pas sentir les nids de poule aussi.
:langue2:

@Dominic: tu fais bien de vouloir clancher ton rôdage dès le départ, moi j'veux pas l'Essayer avec 4500 RPM comme limite (je dis l'Essayer, mais je parle comme passager bien entendu).

Pour le C63 AMG, je n'ai jamais essayé ni même entendu la 507, mais j'ai fait un roadtest dans une 2010 bone stock, et sacrement le son…. :taré1:

Et la tranny 7 vitesses, même pas double clutch, ça shiftait au quart de tour….incroyable comment quand tu payes, t'en a pour ton argent ! Le hic c'est la propulsion et les 20 l/100 en ville….
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Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Sun Nov 24, 2013 5:34 pm

lemarin wrote:Ma Golf stock, était déjà assez stiff. Asteur avec les Unibrace dans le char, les sway bars plus grosses et en 19" l'été, j'ai presque des hauts de coeur à certains endroits…….

Mais bon le problème c'est pas l'auto, mais bien nos routes. On pourrait aussi tous s'acheter des Toyota Avalon et ne pas sentir les nids de poule aussi.
:langue2:

@Dominic: tu fais bien de vouloir clancher ton rôdage dès le départ, moi j'veux pas l'Essayer avec 4500 RPM comme limite (je dis l'Essayer, mais je parle comme passager bien entendu).

Pour le C63 AMG, je n'ai jamais essayé ni même entendu la 507, mais j'ai fait un roadtest dans une 2010 bone stock, et sacrement le son…. :taré1:

Et la tranny 7 vitesses, même pas double clutch, ça shiftait au quart de tour….incroyable comment quand tu payes, t'en a pour ton argent ! Le hic c'est la propulsion et les 20 l/100 en ville….
Pour moi la C63 elle a 2 bugs: Pas d'AWD (ce qui devrait changer dans la prochaine génération) et ça part a 73 milles!

C'est 24 milles de plus que la CLA 45 malgré ce qu'en dise les critiques de la CLA et Antoine Joubert ! Pis c'est ben d'valeur mais même si tu paye entre 50 et 60 milles pour un char, 24 milles de plus c'est loin d'être un détail négligeable et c'est complètement idiot de dire "tant qu'à être rendu la aussi ben..."

À moins d'une augmentation de mes revenus d'au moins du double et encore, jamais je mettrais ce prix là sur une auto.

En payant ce que je paye pour le CLA 45, je considère déjà que c'est une dépense folle, à la limite du déraisonnable puisque dans le fond, ton auto sert à t'amener où tu as besoin. J'aurais très bien pu mettre ma mise de fond sur mon résiduel de EX35, le racheter et le garder encore un bon 5-6 ans ! La j'aurais optimiser le rapport coûts/kilomètre.

Mais c'est pas une décision ou le financier viens en premier plan mais la réalisation d'un rêve: Avoir une voiture performante, exclusive et de prestige ! Si au passage je réussi ça en payant quand même un prix "raisonnable", et qu'en plus, la voiture est très bien en utilisation de tout les jours et 4 saison, je suis comblé ::d
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Re: Mon magasinage auto

Post by chiroky » Sun Nov 24, 2013 6:14 pm

C'est 24 milles de plus que la CLA 45 malgré ce qu'en dise les critiques de la CLA et Antoine Joubert ! Pis c'est ben d'valeur mais même si tu paye entre 50 et 60 milles pour un char, 24 milles de plus c'est loin d'être un détail négligeable et c'est complètement idiot de dire "tant qu'à être rendu la aussi ben..."
Pas toi qui voulait une RS5!? C'est plus cher qu'une C63!

J'avoue que tant qu'à mettre 50-60k$ sur une CLA 45 petit format avec un 4cyl, je prendrais une C63 d'un an ben avant, ça déprécie tellement vite!

Genre ça: http://www.lespac.com/montreal/vehicule ... jU2NCZkPTA" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Mon magasinage auto

Post by sebounet » Sun Nov 24, 2013 6:15 pm

lemarin wrote:Ma Golf stock, était déjà assez stiff. Asteur avec les Unibrace dans le char, les sway bars plus grosses et en 19" l'été, j'ai presque des hauts de coeur à certains endroits…….

Mais bon le problème c'est pas l'auto, mais bien nos routes. On pourrait aussi tous s'acheter des Toyota Avalon et ne pas sentir les nids de poule aussi.
:langue2:

@Dominic: tu fais bien de vouloir clancher ton rôdage dès le départ, moi j'veux pas l'Essayer avec 4500 RPM comme limite (je dis l'Essayer, mais je parle comme passager bien entendu).

Pour le C63 AMG, je n'ai jamais essayé ni même entendu la 507, mais j'ai fait un roadtest dans une 2010 bone stock, et sacrement le son…. :taré1:

Et la tranny 7 vitesses, même pas double clutch, ça shiftait au quart de tour….incroyable comment quand tu payes, t'en a pour ton argent ! Le hic c'est la propulsion et les 20 l/100 en ville….

La C63 AWD s'en vient dans quelques mois , ajoutes un 10 000 de plus :diable:

http://www.motorauthority.com/news/1077 ... -spy-shots" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Sun Nov 24, 2013 9:13 pm

chiroky wrote:
C'est 24 milles de plus que la CLA 45 malgré ce qu'en dise les critiques de la CLA et Antoine Joubert ! Pis c'est ben d'valeur mais même si tu paye entre 50 et 60 milles pour un char, 24 milles de plus c'est loin d'être un détail négligeable et c'est complètement idiot de dire "tant qu'à être rendu la aussi ben..."
Pas toi qui voulait une RS5!? C'est plus cher qu'une C63!

J'avoue que tant qu'à mettre 50-60k$ sur une CLA 45 petit format avec un 4cyl, je prendrais une C63 d'un an ben avant, ça déprécie tellement vite!

Genre ça: http://www.lespac.com/montreal/vehicule ... jU2NCZkPTA" onclick="window.open(this.href);return false;
Une RS5 pis une C63 c'est pas mal dans la même braquette de prix...cher en sale !

La RS5 j'espérait d'en voir passer une dans les alentours de 65K$ mais ca déprécie pas cal****...probablement la rareté...

Pis une C63 use...Une propulsion avec du power de même ici au Saguenay, l'hiver c'est faisable mais c'est la misère ! En plus la semaine je prend le truck pis c'est ma blonde qui prend le char...avant le EX35 j'y avait acheter un Civic flambant neuf pis je m'en suis débarrassé à perte par qu'elle l'haïssait l'hiver...elle disait qu'il "virait tout l'temps de d'sour" dans les côtes et sur les stops/lumières :]

Imagine que j'y sacre une C63 dans les mains ! Me semble de la voir en bas d'une côte, en pleine tempête de neige, essayer de monter les 500HP en haut 8| À m'tue en arrivant c'est sur :aille2:

Écoute pour moi c'était ça:

RS5 = 80 flambant ou 75 légèrement use
S5 = 68 flambant ou entre 60 et 65 légèrement use
CLA 45 AMG = 60 flambant full équipé

- La CLA est aussi performante sul 0-60 pis sul quart que la RS5 pis 1/2 secondes de mieux, tant sur le 0-60 que sur le quart que les S4/S5.

- J'aime plus l'intérieur de la Benz que des Audi (les bancs Recaro sont complètement débile, on dirait qu'on est moulé dedans)

- Le son du moteur, ben oui même si c'est rien qu'un 4 :P est 10 fois mieux que le son du V6 Audi. Faut pas oublier que c'est pas un 4 turbo ordinaire là...c'est un 4 monté à la main par AMG...faut évoluer pis être de son temps pis s'ouvrir un peu l'esprit ! C'est un peu le même débat que les chars à clutch vs automatique de performance...quand ben même les "puristes" diront n'importe quoi, y'a pas un gars qui clutche aussi vite qu'une double clutch...c'est un fait pis c'est toute la preuve, même Porsche abandone la manuel ! Pis là les faits c'est que la CLA 45 AMG à marche plus qu'aucun autre char dans sa catégorie pis ceux de la catégorie considéré au dessus (335i-S4-IS350-TL) même si elle a un 4 that's it !

-Pis en plus, l'édition que j'ai commandé, il n'y en aura pas plus de 50 au Canada...peut pas demander plus exclusif que ça.

-Y'a 8500$ de différence entre la S5 pis la Benz...même à prix égal, y'a des grosses chance que je prendrais l'AMG pareil.

Ça fait que sachant tout ça le choix était pas dur à faire, signe en bas pis tant par mois :diable:

Mais t'as raison chiroky: La C63 c'est un monstre ! J'ai fait le tour de la 507 qu'il y avait dans le show room pis c'est une asti de bagnole ! Quand tu dis que le couvert du moteur est en aluminium brossé...pis ca tourne pas s'char là...ça rugit ! Mais qu'est-ce tu veux, une Aventador pis une 918 Spyder aussi c'est hot en sale...mais ça correspond pas à mes moyens ni à mes besoins.

La, je vais quand même avoir un char dans le mid 12 que je vais pouvoir rouler l'hiver avec les flos en arrière !
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Re: Mon magasinage auto

Post by lemarin » Sun Nov 24, 2013 10:55 pm

Un 4 cylindres, s'pas juste une question de son. Oui ya ça, mais aussi les vibrations, la rudesse, la douceur. Un 4 cylindres demeure moins doux qu'un 6 ou un 8 cylindres, c'est indéniable. Ça vibre plus…..même si c'est AMG qui l'a monté à la main !
;)
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Re: Mon magasinage auto

Post by chiroky » Sun Nov 24, 2013 11:07 pm

@Dominic, c'est clair que question rapport qualité prix, tu es dedans en criss avec la CLA. Je pensais juste que vu que tu relookais côté RS5 t'avait probablement pu obtenir une C63AMG pour le même prix.

Je ne mettrais pas plus une propulsion de cette puissance dans les mains de ma blonde non plus.

Est-ce que la motorisation AMG a bonne réputation côté fiabilité. Puissance, ça on le sait, mais côté entretien et fiabilité je m'aperçois que je n'ai pas d'info là-dessus.
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Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Sun Nov 24, 2013 11:33 pm

lemarin wrote:Un 4 cylindres, s'pas juste une question de son. Oui ya ça, mais aussi les vibrations, la rudesse, la douceur. Un 4 cylindres demeure moins doux qu'un 6 ou un 8 cylindres, c'est indéniable. Ça vibre plus…..même si c'est AMG qui l'a monté à la main !
;)
Ça vibre plus si ça révolutionne plus...mais la le torque Max est pas atteint à haute révolution comme un Vtech Honda mais au même RPM que, par exemple, le V6T d'Audi ;)

Audi S4:
333 hp @ 5,500 rpm; 325 ft lb of torque @ 2,900 rpm

CLA 45 AMG:
355 hp @ 6000rpm; 332 ft lb of torque @ 2,250 rpm

Ça se ressemble pas mal comme chiffres !

Et pas rien que pour la puissance...c'est surprenant ! Je pense que ce sont vraiment des véhicules comparable...quand on prend le temps de comparer toutes les specs, j'te dis que ça se ressemble pas mal...a part un petit avantage sur le poids et la puissance en faveur de la Benz...

Références:

S4:

http://www.auto123.com/fr/audi/s4/2014?carid=1140601301" onclick="window.open(this.href);return false;

CLA 45 AMG:

http://www.auto123.com/fr/mercedes/cla- ... 1144006303" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Sun Nov 24, 2013 11:53 pm

chiroky wrote: Est-ce que la motorisation AMG a bonne réputation côté fiabilité. Puissance, ça on le sait, mais côté entretien et fiabilité je m'aperçois que je n'ai pas d'info là-dessus.
Excellente question...je vais sur les forums des 3 marques allemandes (Mercedes/BMW/Audi).

Ça vaut ce que ça vaut parce que c'est pas tout les propriétaires qui vont sur les forums et qui parlent de leurs problèmes mais dans l'ordre, il semble y avoir pas mal plus de problèmes chez la division M de BMW que chez la division RS d'Audi et AMG de Mercedes.

Même que je me souviens pas d'avoir vu de problèmes récurant chez AMG...Et ça semble pas mal unanime que c'est la division performance allemande la plus prestigieuse...

J'ai vu plusieurs reportages et videos sur leurs installations d'Affalterbach et c'est du gros sérieux pas a peu près !

http://youtu.be/1QZBc9Wlemw" onclick="window.open(this.href);return false;

Pis c'est conçu pour être brassé en fou...si tu brasse ça rien qu'une fois de temps en temps pis que tu l'opère intelligemment comme laisser l'huile être à la bonne température avant de le faire révolutionner d'après moi ça doit être fiable...anyway, il est garantie full 4 ans...après ça ben ça va être à moi d'être très gentil avec mon contact mécano ! Pis j'ai plaine ment confiance en lui...y'a personne d'autre que lui qui va toucher a la mécanique de mon char pis y va être vraiment entre bonne mains...c'est un top.
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Re: Mon magasinage auto

Post by hyksos » Mon Nov 25, 2013 12:32 am

L'affaire c'est que la bête noir des allemande c'est pas la mécanique.... mais l'électronique/électrique!!!!
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Re: Mon magasinage auto

Post by Tmmspeed6 » Mon Nov 25, 2013 7:46 am

Ben félicitation pour ta future bombe! :super:

Comment t'as trouvé l'écran sur la dash? :hehe:

J'ai hâte de voir les pics de cette Édition 1!

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Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Mon Nov 25, 2013 9:33 am

Tmmspeed6 wrote:Ben félicitation pour ta future bombe! :super:

Comment t'as trouvé l'écran sur la dash? :hehe:

J'ai hâte de voir les pics de cette Édition 1!
Merci. L'écran ben c'est pas si pire...mais j'aime mieux un écran integré. Et c'est pas fort que l'écran ne soit pas tactile mais bon...

Pendant qu'on est dans les défauts, y'a pas de système de déverrouillage ni de démarrage sans clef. Ça c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup sur l'Infiniti, jamais sortir de clef ou de pitoneux de mes poches.
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Re: Mon magasinage auto

Post by chiroky » Mon Nov 25, 2013 9:54 am

hyksos wrote:L'affaire c'est que la bête noir des allemande c'est pas la mécanique.... mais l'électronique/électrique!!!!
Je regarde dans mon entourage, plusieurs proprio de BM ont non seulement des troubles diverses avec l'électronique, mais aussi la mécanique. Des troubles de transmission et de différentiel, des trucs que les autres fabricants ont maîtriser depuis longtemps pourtant.

Là, on parle même pas de la série M qui semble être un véritable calvaire, comme si BMW ne maîtrisait pas ce qu'ils font.
Pis c'est conçu pour être brassé en fou...si tu brasse ça rien qu'une fois de temps en temps pis que tu l'opère intelligemment comme laisser l'huile être à la bonne température avant de le faire révolutionner d'après moi ça doit être fiable...anyway, il est garantie full 4 ans...
Généralement, ça toujours l'air mieux chez Mercedes pour la fiabilité, on s'entend mieux chez les allemands.
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Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Mon Nov 25, 2013 10:21 am

Le seul feedback réel que j'ai de Mercedes c'est un beau frère de la blonde à mon père qui lui a toujours 2 x Mercedes dans la cour. Un VUS (ML je pense) pis un classe E.

Jamais entendu se plaindre...pis il les change au 3-4 ans...toujours pour des Benz.
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Re: Mon magasinage auto

Post by hyksos » Mon Nov 25, 2013 10:48 am

Bah voyons, le ML c'est le SUV le moins fiable que la terre est connu... Sauf p-e le land Rover... C'est pas parcequil chiale pas qu'il a pas de problème ;)
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Re: Mon magasinage auto

Post by lemarin » Mon Nov 25, 2013 11:40 am

Étonnant pour l'absence d'entrée sans clef. As-tu le bouton Start/Stop au moins ?

J'ai l'habitude de conserver mes clefs de maison/garage/travail ensemble, avec mes deux clefs d'auto. Lorsque je n'avais pas l'entrée sans clef et que la clef de contact était entrée dans la cononne de direction, j'avais toujours toutes mes autres clefs qui pendouillaient et frottaient mes cuisses…..je détestais ça, sur en shorts/bermudas l'été. Avec l'entrée sans clef, ça reste toujours dans mes poches, c'est le best.

Sur le CX5 de ma blonde, étonamment, on a le bouton start/stop mais ça prend les boutons du remote débarrer les portes…..un non-sens je pense. Sur la version GT l'entrée sans clef est de série….

Les allemands manquent d'options par moments je trouve…..pas de volant chauffant ni de sièges réfrigérés sur une S4 toute équippée, c'est un non sens je trouve….c'est une voiture de luxe quand même !
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Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Mon Nov 25, 2013 12:34 pm

C'est pas dramatique ni un deal breaker mais non pas de start/stop. Vraiment étonnant.

C'est pas vraiment une clef mais plus un petit télécommande avec un espèce de bout mâle qui ressemble à un USB que tu plogue dans le char et tu tournes pour le partir.

Pour les portes c'est un piton tout comme l'ouverture du coffre.

Ça fais que je mettrais pas le pitoneux avec le reste de mes clefs justement parce que ça m'énarve quand ça me frotte sur la cuisse quand je conduis.

Donc tu sors le pitoneux, tu débarre la porte avec pis rendu dans l'char tu t'en sert pour le partir...tandis qu'avec mon char actuel, je pèse sur le petit bouton sur la poigné pour débarrer la porte et sur le start pour partir le char sans rien sortir de mes poches.

Pas de sièges réfrigérés ni de volant chauffant sur l'AMG non plus...Sti un volant chauffant tu as ça sur une Kia Rio !
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Re: Mon magasinage auto

Post by chiroky » Mon Nov 25, 2013 12:43 pm

Un volant chauffant, des sièges réfrigérés, des démarrages sans clé, débarrage sans clé... on nage dans le n'importe quoi tellement superficiel.
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Re: Mon magasinage auto

Post by simarddominic » Mon Nov 25, 2013 1:00 pm

chiroky wrote:Un volant chauffant, des sièges réfrigérés, des démarrages sans clé, débarrage sans clé... on nage dans le n'importe quoi tellement superficiel.
On s'entend que l'important c'est la conduite, la puissance, le look du char, l'intérieur etc.

Mais quand tu payes au dessus de 50 mille douilles, c'est comme un peu normal de s'attendre à avoir, au minimum, les mêmes commodités et technologies que dans un char qui part à 16 milles !

Mais c'est sur que ce genre de bébelles ne ma pas empêché d'acheter ni jamais ça me ferais choisir un char par rapport à un autre.

J'ai acheté l'Infiniti pour son moteur, son AWD-RWD pis son intérieur...les bébelles arrive avec pis quand tu t'en sert au quotidien ben tu t'habitue...quand tu changes de char pis que lui y'a pas les bébelles à lequel tu t'étais habitué ben c'est comme si tu perdais un peu au change...rien de grave mais c'est ça pareil...
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Re: Mon magasinage auto

Post by lemarin » Mon Nov 25, 2013 1:29 pm

simarddominic wrote:
chiroky wrote:Un volant chauffant, des sièges réfrigérés, des démarrages sans clé, débarrage sans clé... on nage dans le n'importe quoi tellement superficiel.
On s'entend que l'important c'est la conduite, la puissance, le look du char, l'intérieur etc.

Mais quand tu payes au dessus de 50 mille douilles, c'est comme un peu normal de s'attendre à avoir, au minimum, les mêmes commodités et technologies que dans un char qui part à 16 milles !

+1 C'est pas mal le fond de ma pensée aussi. Quand tu paùyes la totale sur un véhicule de luxe comme une Audi ou une Mercedes, tu t'attends oui à une motorisation supérieure, mais aussi à autant, et surtout plus de luxe qu'avec un véhicule de 25000$.

J'dis pas dans une Lotus Elise ou une Boxster Speedster, oû là l'accent est réellement mis sur l'allègement du poids…..mais rendu à 3900 lbs sur une S4, quelques petits goodies de plus seraient un must je pense !
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Re: Mon magasinage auto

Post by chiroky » Mon Nov 25, 2013 1:56 pm

Là, où on se rejoins pas est sur le côté luxe. Avoir 25 gogosses de plus dans un char, ne fait pas selon moi qu'il est plus luxueux, ça fait un char avec 25 gogosses qui courent la chance de pu marcher dans 3-4 ans.
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Re: Mon magasinage auto

Post by lemarin » Mon Nov 25, 2013 3:14 pm

Ok, et mis à part la motorisation supérieure, qu'Est-ce qu'un char de luxe doit avoir de plus qu'un char ordinaire selon toi ? Le look ? Le standing ? Le confort ? Un moment donné il faut quand même justifier les 30-40k$ demandés en plus…..
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