Silver, tant qu'à avoir un design de tableau de bord plus moderne, avec un écran ajoutée sur le dessus sur un trépied, j'aime mieux l'ancien design comme le miens…
Mais bon, tu as raison que l'emplacement de plusieurs contrôles est le même depuis belle lurette chez Audi.
@Einsteinz: il y a deux porte-gobelets en avant de l'appuis bras central, on ne les voit pas sur les photos
J'ai encore roulé l'auto ce matin, et wow ! Le différentiel sport change vraiment la S4: en virage serré, si on pousse un peu (dans la neige), le cul part presque comme une propulsion, et ce même avec l'ESC en fonction….Disons que vouloir faire un U-turn dans un stationnement enneigé, c'Est pas trop compliqué. Et facile de gérer la "drift" en lachant un peu le gas……rien à voir avec ma 2011.
Et au risque de me répéter, le rayon de braquage est juste…wow ! J'peux presque tourner 90 degrés avec une seule main sur le volant, ça aussi c'Est le jou et la nuit avec ma 2011.