Meilleure valeur retenue en 2016
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Y en a des étranges, comme la charger
http://www.guideautoweb.com/articles/37 ... lack-book/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.guideautoweb.com/articles/37 ... lack-book/" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
-
Re: Meilleure valeur retenue en 2016
Moi c'est la Lancer en 3e. Je la comprends pas celle-là. Le modèle a 9 ans!!! On peut-tu dire qu'elle est vraiement dépassée? En plus je me souvient d'avoir trouvé que l'intérieur faisait vraiement dur quand elle est sortie.sebounet wrote:Y en a des étranges, comme la charger
La Lancer de 4 ans qui est dans le top 3 c'est certainement la garantie et la fiabilité qui aide.
Parceque quand un modèle a près de 2 cycles de vie de fait dans le milieu on peut s'attendre que les bobos de jeunesses soient tous disparus et une garantie de 10 ans / 160 000km c'est invitant pour quelqu'un qui achète de l'usagé.
Parceque quand un modèle a près de 2 cycles de vie de fait dans le milieu on peut s'attendre que les bobos de jeunesses soient tous disparus et une garantie de 10 ans / 160 000km c'est invitant pour quelqu'un qui achète de l'usagé.
2012 Hyundai Veloster
Probablement à cause de la Hellcat qui se vendent pratiquement plus chère usagé que neuve!sebounet wrote:Y en a des étranges, comme la charger
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Pour avoir un Lancer de 2010 avec 127,000km au compteur, je confirme que c'est très fiable.Imprez wrote:La Lancer de 4 ans qui est dans le top 3 c'est certainement la garantie et la fiabilité qui aide.
Mais ça coûte un bras en entretien

Finalement, ça coûte cher une garantie de 10 ans.
Pourrais-tu être un peu plus explicite??? C'est quoi, ils exigent des entretiens obligatoires sinon la garantie tombe???Karnov wrote:Pour avoir un Lancer de 2010 avec 127,000km au compteur, je confirme que c'est très fiable.Imprez wrote:La Lancer de 4 ans qui est dans le top 3 c'est certainement la garantie et la fiabilité qui aide.
Mais ça coûte un bras en entretien![]()
C est certain ils jouent tous ce jeux là. Ils font peu d argent sur les voitures. Ce qui est payant c est les crédits , les assurances et garanties supplémentaires et les entretiens.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
C'est à peu près ça mais surtout que ces foutus entretiens coûtent une fortune comparer aux autres manufacturiers.axel99 wrote:Pourrais-tu être un peu plus explicite??? C'est quoi, ils exigent des entretiens obligatoires sinon la garantie tombe???Karnov wrote:Pour avoir un Lancer de 2010 avec 127,000km au compteur, je confirme que c'est très fiable.Imprez wrote:La Lancer de 4 ans qui est dans le top 3 c'est certainement la garantie et la fiabilité qui aide.
Mais ça coûte un bras en entretien![]()
Par exemple, un changement d'huile de transmission CVT à pratiquement 400$ et ce, au 48 000 km...
C'est un modèle ultra-fiable et garanti 10 ans. Que dire de plus? Il est aussi probablement moins cher à assurer.Bassthe1st wrote:Moi c'est la Lancer en 3e. Je la comprends pas celle-là. Le modèle a 9 ans!!! On peut-tu dire qu'elle est vraiement dépassée? En plus je me souvient d'avoir trouvé que l'intérieur faisait vraiement dur quand elle est sortie.sebounet wrote:Y en a des étranges, comme la charger
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)