Je vous demande à combien selon vous roulait cette voiture?

Dans LeDroit aujourd'hui des amis des victimes/chauffeur, veulent tenter de faire croire aux gens qu'ils roulaient à 75hm/h dans une zone de 70... BEN OUI!!!!!!! 75km/h pis ça fesser fort de même ALLO!
LeDroit.ca wrote:Mercredi, la police de Gatineau retenait la thèse de la pluie et de la vitesse pour expliquer la perte de contrôle du véhicule, qui a fini sa course dans un poteau de signalisation.
Hier, aucun porte-parole de la police n'était disponible pour confirmer que la thèse de la vitesse était bel et bien rejetée, mais des proches des trois jeunes impliqués ont indiqué que le facteur vitesse n'était plus considéré comme mercredi.
De nombreuses sources confirment que la voiture d'Alexandre Soares roulait à 75 kilomètres à l'heure dans une zone de 70 km/h, près du boulevard Labrosse, vers 10 h 50.
Un ami proche des trois jeunes, a fait parvenir un courriel au Droit, hier, dans le but de pouvoir «...sauver l'intégrité de mon ami Alexandre. C'est un bon jeune homme avec de bonnes valeurs et je ne veux pas que son nom soit associé à : « tin, tin, un autre jeune qui fait le fou au volant puis qui tue quelqu'un.. Les jeunes d'aujourd'hui... Je vous laisse deviner la suite parce que je suis sûr que vous avez déjà entendu la chanson que je qualifie de barbante ! »
Martin Gagnon, qui joue au football avec Michel Simard, a entendu la même version des faits. « Il y en a d'autres qui roulaient derrière lui et ils ont dit qu'il (Alexandre Soares) ne roulait qu'à environ 70 km/h. »
Un autre ami du conducteur Alexandre Soares, qui n'a pas voulu s'identifier, a partagé l'avis de Martin. Il ne pouvait pas rouler à plus de 70 km/h, soutient-il. C'est la pluie qui a formé une flaque d'eau près du poteau et l'auto d'Alex a fait de l'aquaplanage.