C'est elle..

chiroky wrote:Mais ce qu'il faut savoir sur les Z4 2,5(man) est que personne en veux...
Une 350z man réalisera probablement le rêve d'un jeuno, parcontre une z4 ira sans doute plus vers un boomers qui a horreur du manuel... les mêmes en faites qui achète les mustang convertible v6 auto pffff. Autrement en manuel le gars va chercher les 330hp du 3,2! C'était pas une critique en soit de la boîte manuelle.lemarin wrote:chiroky wrote:Mais ce qu'il faut savoir sur les Z4 2,5(man) est que personne en veux...
Pour quelles raisons au juste ? Je sais que les Z4 avec SMG sont à chier lorsqu'utilisé en mode totalement automatique, mais qu'est-ce que les manuelles ont de mal ?
Je comprend pas pkoi mes liens fonctionnent pas mais la plus cher est 23 000 elles sont toutes manuelles et ont moins de millage. T'a qu'à faire une recherche sur lespac yen a rien qu'en masse des z4. En fait il en a 17 manuel avec le 2.5!!! Il en a une entre autre 18k$ noir avec 80k kilo canadienne.klinker wrote:Oui c'est un 6 en ligne.. Pour l'avoir essayer, ça se déchausse en masse. 0-100 en +/-7 sec. c'est ok. J'ai de la misère à trouver des comparable sur le net..
Chiroky : tes liens ne fonctionnent pas.. Mais si ce sont des Z4 Automatique, c'est normal qu'elle sont à bon prix. Yen a plein.
à propos de VMR Canada.. J'en ai pas vu une dans ces prix là...
Dixit who?Mais ce qu'il faut savoir sur les Z4 2,5(man) est que personne en veux... s'il veut la revendre au printemps prochain il va coller avec un criss de boutte! Ensuite à 100k kilo les frein sont sûrement à refaire... ceci dit le dealer BM charge 98$/hrs pour environ 2000$ pour changer les brakes.
Mets en que c'est pas cher, je viens justement de jaser avec le service BM ste-julie. J'y croyais pas alors j'ai vérifié et effectivement ils ont des tarif ultra-intéressant ces derniers temps pour combattre le fléau des petits garages de fond de cours qui me dit!!! Ils ont un kit aussi pour 2 - 3 autres trucs. Mais faut l'avoir acheté là!!!Saintor wrote:Dixit who?Mais ce qu'il faut savoir sur les Z4 2,5(man) est que personne en veux... s'il veut la revendre au printemps prochain il va coller avec un criss de boutte! Ensuite à 100k kilo les frein sont sûrement à refaire... ceci dit le dealer BM charge 98$/hrs pour environ 2000$ pour changer les brakes.
Mon dealer BMW a un package et ça coûte 795$+txs pour changer les 2 sets de pads et les 4 rotors sur les séries 3 (sur laquelle la Z4 est dérivée), ce qui est très compétitif. En passant je ne l'ai pas pris et j'ai changé mes pads avant arrière moi-même à 60-70000km.
A 100000 ils ont toutes les chances d'avoir été déjà refaits.
axel99 wrote:100$ de l'heure chez les concessionnaires, c'est pas mal la norme, en tout cas à Quebec, 96$ ou 98$ chez nissan.
BMW Laval; 119.95$/hr.axel99 wrote:100$ de l'heure chez les concessionnaires, c'est pas mal la norme, en tout cas à Quebec, 96$ ou 98$ chez nissan.
Saintor wrote:BMW Laval; 119.95$/hr.axel99 wrote:100$ de l'heure chez les concessionnaires, c'est pas mal la norme, en tout cas à Quebec, 96$ ou 98$ chez nissan.![]()
En passant pour les pads, si jamais ça se concrétise, regardes pour des dust free. Les OEM BMW sont terribles. Cependant je sais pas si ça gruge plus les rotors.
http://www.e90post.com/forums/showthread.php?t=300120" onclick="window.open(this.href);return false;
Salsa wrote:axel99 wrote:100$ de l'heure chez les concessionnaires, c'est pas mal la norme, en tout cas à Quebec, 96$ ou 98$ chez nissan.
Barnak y'a de l'abus!!!!!!!
Je vais chercher le Path au garage dans 1hre, je vous dirai demain c'est quoi le taux horaire de Nissan à Gatineau!