BMW serie 2 cab

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
sebounet
Re: BMW serie 2 cab

Post by sebounet » Mon Sep 15, 2014 6:40 pm

chiroky wrote:
lemarin wrote:En fait, mon point c'Est qu'en payant le gros prix pour une auto, j'aimerais qu'elle puisse briller les 4 saisons, mais j'ai peut-être trop d'attentes....ou, mettons que ça se fait, mais avec des compr/omis sur la sportivité de l'auto.
La différence entre toi et moi est probablement là, au niveau des attentes. Un véhicule l'hiver qui est bagarreur j'aodre ça, j'ai roulé le zdx quelques jours sur la neige le printemps dernier et la première chose que je fais en embarquant dedans c'est désactiver le contrôle de traction. Les assistes électroniques se désactive vraiment, de plus il est franchement plus propulsion que traction... alors il devient joueur et j'adore ça.

J'ai eu du fun comme avec mon supra, mon grand cherokee et mon pickup. J'avais pas retrouvé ça dans un awd depuis plusieurs années. J'espère retrouver le même principe dans la TL cet hiver. C'est sûr que ma blonde ne fait jamais ça par contre.
avec la tl sh awd tu vas t amuser si tu pousses un peu et enlevant le vsa. Mais celle avec qui j avais le olus de fun etait la g37 awd
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

sebounet

Post by sebounet » Mon Sep 15, 2014 6:41 pm

Pour revenir un peu dans le sujet et rejoindre l autre. Finalement une audi tt cab ne serait il pas un bon compromis si t as pas forcement besoin de beaucoup de place
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

simarddominic

Post by simarddominic » Mon Sep 15, 2014 8:23 pm

Mais avec la TT, fini les places arrières !

Un char qui marche avec 4 places en traction intégral, en pas de 75000$ c'est déjà rare...si tu ajoutes décapotable a l'équation ben y reste pu rien qu'Audi (S5 ou RS5) ou Porsche 911 carrera 4S ! Donc mucho $$$.

J'aime pas assez ça me faire venter le toupette pour avoir une auto qui est laide une fois le toit à sa place !

Pour en finir avec le AWD, c'est sur que c'est vivable un RWD l'hiver...mais entre "vivable" pis "super" Bien moi je choisi "super" :diable:

Moi aussi j'ai eu des pickups RWD mais quand t'en a eu un 4 x 4 tu reviens jamais en arrière !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

Post Reply