Michelin LTX M/S2
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- Salsa
- Dieu de la modération
Qqun qui a de l'expérience avec ces pneus?
Commentaires?
Selon ce que j'ai vu sur Tirerack, c'est possiblement ce qu'il y a de meilleur comme pneu de remplacement pour mon Sierra...mais j'aime bien avoir des commentaires de gens qui l'ont roulé
Commentaires?
Selon ce que j'ai vu sur Tirerack, c'est possiblement ce qu'il y a de meilleur comme pneu de remplacement pour mon Sierra...mais j'aime bien avoir des commentaires de gens qui l'ont roulé
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
-
Re: Michelin LTX M/S2
Je sais pas... Mais moi cette année je vais me chercher des duratrac pour rouler a l'année... Fini les changements de pneus !
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
- Salsa
- Dieu de la modération
Mais je veux garder mon confort de roulement et le niveau de bruit bas!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
-
Je te comprend, oublie ça avec les wrangler. Entk, moi a ta place je regarderais dans l'usagé. J'ai vendu mes Firestone très peu roulé pour pas trop cher et je les regarde souvent et il y a beaucoup de gens qui changent leurs pneus d'origine pour plus gros et se débarrasse des leurs...
Du nouveau pour 2013
- Salsa
- Dieu de la modération
Usagé???? No way...
Je veux des pneus de qualité et du neuf pour mon camion. Avec la roulotte à tirer, je suis pas intéressé à mettre qqchose d'usagé!
Surtout pas sur la chose qui me tient sur la route!
Je veux des pneus de qualité et du neuf pour mon camion. Avec la roulotte à tirer, je suis pas intéressé à mettre qqchose d'usagé!
Surtout pas sur la chose qui me tient sur la route!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Moi je viens d'acheter quatre Toyo Open Country H/T sur mon Tiguan.
j'adore à date.
Très silencieux et ça porte bien.
Le flanc est assez raide, beau thread, A1 sous la pluie.
j'adore à date.
Très silencieux et ça porte bien.
Le flanc est assez raide, beau thread, A1 sous la pluie.
- Salsa
- Dieu de la modération
J'avais pas pensé Toyo...
Ils sont pas vendus sur Tirerack et c'est là que je faisais mes comparatifs.
Faudrait je vois le prix et les reviews, dans ma grandeur par contre ça dit que c'est un pneu "reinforced". J'aimerais savoir ce qui est reinforced et comment ce l'est!
Ils sont pas vendus sur Tirerack et c'est là que je faisais mes comparatifs.
Faudrait je vois le prix et les reviews, dans ma grandeur par contre ça dit que c'est un pneu "reinforced". J'aimerais savoir ce qui est reinforced et comment ce l'est!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Je m'enlignais pas mal pour des Michelins aussi ( j'avais une soumission chez Costco autour de $1000 ).
( dans ma grandeur le Tirerack aurait pas été avantageux, mais ça me donnait un bon comparatif )
Le Toyo a vraiment un flanc qui est très raide, au toucher lors de comparatif avec 3 autres marques\modèles y'a vraiment une grosse différence, c'est le vendeur qui me la fait remarquer.
j'avais une crainte que ce soit pas trop confo ou trop dur... mais au contraire... je les adores.
J'avais des Goodyear qui ont durée même pas 2 saisons ( le thread était OK mais rendu bruyant comme pas possible , soit environ 50 000km ).
En tout cas j'ai donné une chance à ce Toyo OpenC. H\T ( pneus de camionette ) ... on verra.
( dans ma grandeur le Tirerack aurait pas été avantageux, mais ça me donnait un bon comparatif )
Le Toyo a vraiment un flanc qui est très raide, au toucher lors de comparatif avec 3 autres marques\modèles y'a vraiment une grosse différence, c'est le vendeur qui me la fait remarquer.
j'avais une crainte que ce soit pas trop confo ou trop dur... mais au contraire... je les adores.
J'avais des Goodyear qui ont durée même pas 2 saisons ( le thread était OK mais rendu bruyant comme pas possible , soit environ 50 000km ).
En tout cas j'ai donné une chance à ce Toyo OpenC. H\T ( pneus de camionette ) ... on verra.
- Salsa
- Dieu de la modération
Pneu de camionnette mais en P pas en LT ou si tu as une version LT?
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014