Les points forts:
- Moteur et transmission tout simplement génial ! La puissance est disponible en tout temps, c'est linéaire, ça a un beau son et c'est rapide et puissant.
- Handling et tenue de route
- Mode de conduite qui ont une réel influence sur le comportement de la voiture en entier
- Confort et support du dossier des sièges
- Très économique en carburant considérant la puissance et les performances
- La vision de nuit procurée par les headlights
- l'Éfficacité du système d'essuie glace automatique (détecteur de pluie).
Les points faibles:
- C'est définitivement un char à tickets...sur la route, la vitesse idéale de croisière ce situe pas mal plus entre 140 et 160 km/hre qu'à 100 km/hre...Faut que je fasse attention...Ça fait d'ailleurs déjà 2 fois que les polices du coin me suivent pour me checker...
- L'assise des sièges est confortable pour les fesses mais les bords extérieurs sont pas assez larges et sur de longs trajets, ça finit par être inconfortable pour l'extérieur des cuisses
- Y'a aucun indicateur pour savoir à quel niveau de volume le système de son est...Tu peux pas savoir si tu est à la 1/2, au 3/4 ou au fond...
- Si il y a un CD dans le lecteur, tu ne peux pas activer l'entrée auxiliaire pour la musique via un Ichose par exemple
- Le blocage UV des vitres à l'avant est inadéquat. Au gros soleil, la chaleur entre trop, ça me gosse. Je vais devoir passer par un bon teintage de vitre.
Je vais devoir passer chez le dealer quand je vais avoir une minute parce que j'ai 2 choses qui ne fonctionne pas:
1. Les profils utilisateurs ne s'associe pas avec les télécommandes. Dans l'ordinateur, tu as 2 profils programmables et identifiables qui devrait être associé à ma télécommande et à celle de ma blonde avec nom de la personne plus un profil visiteur. Les télécommandes fonctionnent correctement mais normalement, dès le déverrouillage des portes, le siège, les miroirs, les réglage audio etc etc. qui ont été ajusté lors de la présence de la télécommande correspondante dans l'auto devrait être rappelés ce qui n'est pas le cas. J'ai appelé et ça arrive souvent...mauvaise programmation des télécommandes. Pour l'instant, moi et ma blonde ajustons la position des sièges et des miroirs à l'aide des boutons au niveau du siège.
2. Le bouton des commandes vocales ne fonctionne pas...encore là, c'est de la programmation...la fonction n'a pas été activé en usine.
C'est des détails, rien de grave ou qui affecte notre fun avec le char mais quand tu payes, faut que tout fonctionne correctement.
C'est pas mal ça...si vous avez des questions, hésitez-pas