Vous recherchez un pneu sport?

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Ben
Vous recherchez un pneu sport?

Post by Ben » Mon May 26, 2014 10:50 pm

Voici un essai de pneu que je viens de terminer, vraiment intéressant mais pas donné:
http://essai-auto.com/actualites/yokoha ... ort-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;

hyksos

Re: Vous recherchez un pneu sport?

Post by hyksos » Tue May 27, 2014 12:46 am

Donc si je comprend bien ils ton donnée un set de pneu pour ta Cayman? ::d
Après plus de 40 tours (environ 200 km de piste), l’usure du pneu était substantielle et ce pneu semblait frais et dispo d’un point de vue visuel. Ceci en dit long car d’autres pneus sport ne peuvent offrir une telle longévité lorsqu’ils sont poussés à fond sur un circuit.
Tu dit que le pneu était très usé mais frais et dispo en même temps?

Mais la question qui tue.... es-ce que ça sent les oranges après un burnout??? :hehe:
Image

Ben

Re: Vous recherchez un pneu sport?

Post by Ben » Tue May 27, 2014 9:03 am

J'ai plusieurs sets de pneus dans le garage car j'évalue environ 2 différents set par été et en général, je ne passe pas à travers un set en 4000 km!!!! ;-)

Mon texte a été publié hier avant que je le revois... esti! La date devait être minuit ce soir et non hier. Le texte devait afficher usure non substantielle mais là je l,ai changé à négligeable. Je crois que les anti-inflammatoire pour mon dos m'affecte un peu. lol
Merci

p.s.: non, aucune odeur d'orange lol

Post Reply