Voici les informations de la future super berline d'Infiniti. Bref, une Nissan GT-R avec quatre portes au niveau du groupe motopropulseur:
http://essai-auto.com/actualites/2015-i ... ils-f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Les infos sur la future Infiniti Q50 Eau Rouge
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Re: Les infos sur la future Infiniti Q50 Eau Rouge
Comme j'ai dit sur votre page Facebook, si la Juke-R coûte près de 5 fois le prix d'une GT-R de base on peut croire que la Q50 Eau Rouge và coûter la peau des fesses.
2012 Hyundai Veloster
Avec autant de performances, je guess entre 85k$ et 100k$.
Anyway j'ne trippe pas sur la Q50: style bizzare avec trop de lignes et de formes diverses....pas assez épuré à mon goût.
Anyway j'ne trippe pas sur la Q50: style bizzare avec trop de lignes et de formes diverses....pas assez épuré à mon goût.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Cette version là, j'suis vendu!
mais à quel prix? c'est ça que j'ai hâte de voir!
mais à quel prix? c'est ça que j'ai hâte de voir!
Lol le texte est tellement copié/collé d'un site francais ou une pochette de presse!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)