Et si les dealers ne détenaient plus la vérité!?
http://www.youtube.com/watch?v=it6Xhya1fIU" onclick="window.open(this.href);return false;
Changer sa façon d'acheter une voiture
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Re: Changer sa façon d'acheter une voiture
L'idée n'est pas bête mais est-ce que le consommateur en sort vraiment gagnant?
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
Je ne le sais pas, mais de cette façon on va vers une démocratisation du produit... ça, ça peut juste être bon pour le consommateur. Tsé le dealer qui pleure parce qu'il fait juste 300$ sur un char, mais qui du même se vante d'investir 4 millions dans sa bâtisse!
Personnellement, j'aurais aucun problème à aller magasiner un char dans une grande surface et ne pas payer pour le winnebago du boss et son garage à 4 millions.
Personnellement, j'aurais aucun problème à aller magasiner un char dans une grande surface et ne pas payer pour le winnebago du boss et son garage à 4 millions.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Le garage a 4 millions, c'est la franchise qui l'exige.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2011 Ford Flex ecoboost
- Salsa
- Dieu de la modération
ProbeGT wrote:Le garage a 4 millions, c'est la franchise qui l'exige.
et qui finance le projet à du 6.49% sur 72 mois

Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline