Ventes canadiennes décembre 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Je crois que ce sont leurs chiffres de l'an dernier qui ont été artificiellement gonflés de par l'absence de stock dans les cours des concessionnaires Japonais.
2012 Hyundai Veloster
Re: Ventes canadiennes décembre 2013
Solide performance de GM à +16% ... qui est le #1 au mois de Décembre. Qu'est-ce qui explique ça?
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
x2, les efforts qu'ils font en plus pour sortir leur stock est quand même magistral. Cette année les ventes coréennes vont baisser pour sûr.Imprez wrote:Je crois que ce sont leurs chiffres de l'an dernier qui ont été artificiellement gonflés de par l'absence de stock dans les cours des concessionnaires Japonais.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
chiroky wrote:x2, les efforts qu'ils font en plus pour sortir leur stock est quand même magistral. Cette année les ventes coréennes vont baisser pour sûr.Imprez wrote:Je crois que ce sont leurs chiffres de l'an dernier qui ont été artificiellement gonflés de par l'absence de stock dans les cours des concessionnaires Japonais.
Je confirme j'ai réussi a avoir un moteur neuf

Blague a part, j'ai quand même eu 4500$ de rabais et plus le taux d'intérêt hyper bas.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
peu être les nouveau Sierra et Silverrado?kicknhard wrote:Solide performance de GM à +16% ... qui est le #1 au mois de Décembre. Qu'est-ce qui explique ça?
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008