Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
chiroky
Une belle trouvaille!
Ça donne quasiment le goût d'acheter des vieilles fermettes!
Ce couple de retraités achètent une maison et tombent sur un vrai trésor enfui dans leur grange!
Un homme de New York, récemment retraité, a décidé de s’acheter une maison au Portugal. La modeste ferme était vacante depuis 15 ans. Les anciens propriétaires étaient décédés et ils n’avaient aucun légataire testamentaire. L’État l’avait mise en vente pour payer les taxes.
À l’entrée de la grange, il y avait d’énormes portes en acier soudées.Personne n’avait fait d’offre sur la maison à cause des dépenses à encourir pour démolir la grange.
Le Newyorkais l’a achetée «tel quel», et il a payé la moitié de sa valeur. Après quelques mois, la curiosité d’ouvrir la grange le tenaillait!
Avec son épouse, il s’est acheté un générateur et une rectifieuse (grinder), et voici ce qu’ils ont trouvé dans la grange.
LA VALEUR TOTALE DES VOITURES EST ESTIMÉE À PLUS DE 36 MILLIONS DE DOLLARS
http://www.actupus.com/ce-couple-de-ret ... ur-grange/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
-
lemarin
J'me demande jusqu'à quel point les nouvelles circulants ici et là sur Facebook sont vraies....
Une ferme à vendre et personne n'a jamais osé en ouvrir les portes, voyons donc....
Come on

Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
-
Alain31 - Posts:3016
Ben, j'ai un de mes amis qui a vécu quelque chose de semblable. Il a acheté une terre où se trouve une vieille grange. Il n'a pas inspecté la grange parce que ce n'est pas ce qu'il l'intéressait dans l'achat, c'était le terrain.
Cet été, il décide d'aller voir la grange. Il découvre une Buick du début des années 50 en parfaite condition! Il a changé l'huile, mis de l'essence, il a mis une batterie, il l'a démarré et... zéro boucane, elle a démarré du premier coup! Et je vous jure, ce moteur-là ne fait aucun bruit suspect, il est même moins bruyant de bien des moteurs d'aujourd'hui! Il parait que cette voiture s'y trouvait depuis la fin des années 50. Comme tout est d'origine dessus, y compris la peinture, la voiture vaudrait dans le 8 à 10 000$!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
-
lemarin
Ya quand même une différence entre un char de 10k$, et plusieurs chars de 30 millions quand même ! Pas la même taille de grange…..ni de contenu !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)