La location est de retour chez mitsubishi

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
ericos
La location est de retour chez mitsubishi

Post by ericos » Tue Oct 01, 2013 11:34 am

A partir d'aujourd'hui on peut maintenant louer un outlander ou rvr chez Mitsubishi! bien hate de voir si nos ventes vont augmenter!
le taux sur 3 et 4 ans est interessant mais sur 5 ans moins!
Image

sebounet

Re: La location est de retour chez mitsubishi

Post by sebounet » Tue Oct 01, 2013 7:28 pm

Je ne savais pas qu'ils avaient enlever la location. La plupart des marques y reviennent car elles ont perdu des clients lors de l'abandon des locations.

Le pouvoir des consommateurs se fait sentir de temps en temps
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

ericos

Post by ericos » Tue Oct 01, 2013 7:43 pm

Maxima07 wrote:Commence-tu a regretter ton move ?

au contraire!! et meme que le mois de septembre jai fini premier vendeur dans la gang pour la premiere fois :modo:
Image

chiroky

Post by chiroky » Tue Oct 01, 2013 8:59 pm

ericos wrote:
Maxima07 wrote:Commence-tu a regretter ton move ?

au contraire!! et meme que le mois de septembre jai fini premier vendeur dans la gang pour la premiere fois :modo:
Tu es le seul qui en a vendu 1!!? :mdr3:
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

ericos

Post by ericos » Tue Oct 01, 2013 9:15 pm

non lol!! j'en ai vendu 11.

Ca peut sembler pas beaucoup mais dans un dealer qui en vendait 14 par mois l'an passé je considere ca excelllent. Le plus pres de moi est a 5 ventes
Image

chiroky

Post by chiroky » Tue Oct 01, 2013 9:33 pm

Good, ben content pour toi, si tu es heureux de ton changement de carrière.

Le gars qui en a vendu 5, ça lui donne combien... 1000-1500$ pour son mois!?

ericos

Post by ericos » Tue Oct 01, 2013 11:42 pm

on recois 200 par semaine et 150 minimum par char alors en théorie le minimum avec 5 est de 1550 pour 1 mois.

Mais ce que je ne sais pas c'est combien il fesait de commission par voiture vendue!

Pour ma part j'ai bien du avoir une moyenne de 400$ de commission par voiture +mon 200 de base. Entk c'est plus payant que quand je passait la moppe a la polytechnique :P
Image

chiroky

Post by chiroky » Wed Oct 02, 2013 9:11 pm

ericos wrote:on recois 200 par semaine et 150 minimum par char alors en théorie le minimum avec 5 est de 1550 pour 1 mois.

Mais ce que je ne sais pas c'est combien il fesait de commission par voiture vendue!

Pour ma part j'ai bien du avoir une moyenne de 400$ de commission par voiture +mon 200 de base. Entk c'est plus payant que quand je passait la moppe a la polytechnique :P
Personnellement, vendre 5 chars dans un mois soit 20-25 jours, je changerais de métier. Qu'est-ce qui explique ça, c'est un nul ou y'a pas de walk in!?
Last edited by chiroky on Wed Oct 02, 2013 10:19 pm, edited 1 time in total.

Imprez

Post by Imprez » Wed Oct 02, 2013 9:11 pm

ericos wrote:jai fini premier vendeur dans la gang pour la premiere fois :modo:
C'est un peu comme gagner une course où il n'y aurait que 2 coureurs :mdr1:

Nah, c'est une blague ;-)
2012 Hyundai Veloster

sebounet

Post by sebounet » Wed Oct 02, 2013 9:42 pm

La question est aussi combien d heures de travail par semaine ?

Et ou sont les avantages (voiture gratuite) ?. Je vois que la mode est de charger le vendeur de plus en plus s'il veut une voiture. Peut être a la moitié du prix , mais quand même
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

ericos

Post by ericos » Thu Oct 03, 2013 12:56 am

Maxima07 wrote:En plus, pour l'auto fournie tu te fais coller un bel avantage imposable à la fin d'année. Il y a des vendeurs qui font le saut à chaque fois.
exactement ca ne vaut vraiment pas la peine dans notre groupe d'avoir un demo!
Image

ericos

Post by ericos » Thu Oct 03, 2013 12:56 am

Imprez wrote:
ericos wrote:jai fini premier vendeur dans la gang pour la premiere fois :modo:
C'est un peu comme gagner une course où il n'y aurait que 2 coureurs :mdr1:

Nah, c'est une blague ;-)

4 lol!
Image

ericos

Post by ericos » Thu Oct 03, 2013 12:58 am

chiroky wrote:
ericos wrote:on recois 200 par semaine et 150 minimum par char alors en théorie le minimum avec 5 est de 1550 pour 1 mois.

Personnellement, vendre 5 chars dans un mois soit 20-25 jours, je changerais de métier. Qu'est-ce qui explique ça, c'est un nul ou y'a pas de walk in!?
pas beaucoup de walk in car il a eu un taux de closing de 38%. Ce mois ci jai eu genre 65% ,je pognais les bon clients faut croire!
Image

sebounet

Post by sebounet » Thu Oct 03, 2013 1:06 am

Maxima07 wrote:En plus, pour l'auto fournie tu te fais coller un bel avantage imposable à la fin d'année. Il y a des vendeurs qui font le saut à chaque fois.
c est normal, mais tu restes gagnant

C est sur cela depend de la marque pour laquelle tu travail et faut que t aime les vehicules que tu vends

chiroky

Post by chiroky » Thu Oct 03, 2013 2:02 am

L'impôt sur le paiement est crissement plus avantageux que de faire le paiement lui-même à ses frais d'autant plus qu'ils sauvent les taxes par la même occasion.

À moins que le vendeur n'est pas les moyens ou qu'il est déjà un engagement ce qui est le cas d'érico, dans un cas comme dans l'autre, il n'aurait pas le véhicule anyway.

Éricos, sérieusement si tu veux mon avis tu vas devoir envisager changer de place. Avec un taux de 68% pour 11 ventes, ça veut dire que tu t'es assis devant 16 prospects dans ton mois. Si je fabule un brin et donne disons pour les 4 vendeurs 11/5/4/4, un gros total de 24 chars vendus pour 38% de closing.

Il n'y a donc qu'une soixantaine de prospects qui ont passé les portes, c'est dérisoire. Le jour que tu vas tomber dans un vrai concessionnaire tu vas tripper solide. Je loue une bâtisse à un commerçant de voitures usagés dans mon coin, à deux vendeurs et un secrétaire qui lave aussi les chars :hehe: y vendent une 15aine de char par mois.

Sont même pas en ville en plus, sont dans les cantons de l'est.

ericos

Post by ericos » Thu Oct 03, 2013 2:29 am

bah je fais mon expérience j'ai quand meme 0 formation dans la vente! Et mitsu semble avoir de beau projet alors les ventes devrait etre a la hausse dans les prochaines année!
Image

chiroky

Post by chiroky » Thu Oct 03, 2013 8:14 am

C'est toi qui voit! Mais fait toi pas endormir par Mitsubishi, y'ont jamais été un premium et je doute que ça change dans les années à venir. Avec un taux de closing comme ça, t'a le potentiel de closer un client par jour dans un dealer qui a du walk in en masse.

lafe005
Dieu de la modération

Post by lafe005 » Fri Oct 04, 2013 11:09 am

un de mes chums qui est a Ile Perrot chez Toy, "close" en moyenne 3-4 chars (used et new) par jours.

ok, il est formateur pour un ctr de formation pour les vendeurs automobiles à Blainville et a 12 ans d'experiences, mais il n'est pas seul aussi et a un produit pour les peperes et memeres de ce monde.! (toy :hehe: )

* je vais dans le sens de Chiro, quand j'ai pris mon Rio chez Albi, (pas a mascouche mais a laval qui est tellement petit) avec les 5 conseillés tout le temps occupé un apres les autres, il y avait foule pour passé au dir. financier.. imagine a Mascouche.!
Lafe005....;)
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Post Reply