devrais-je acheter ca ?
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
J'ai pas d'opinion pour les roues mais tes crocs sont quétaines rare!!! 

Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: devrais-je acheter ca ?
non
bossé de même ça se peut que ça soit difficile à équilibrer et honnêtement pour ce que ça vaut dans le neuf est-ce que ça vaut la peine de payer qqchose de tout croche comme ça... va chez costco t'en acheter 4 neufs, au pire tu les revendras.
entk moi je ne les prendrais pas...
bossé de même ça se peut que ça soit difficile à équilibrer et honnêtement pour ce que ça vaut dans le neuf est-ce que ça vaut la peine de payer qqchose de tout croche comme ça... va chez costco t'en acheter 4 neufs, au pire tu les revendras.
entk moi je ne les prendrais pas...
Hyundai Santa Fe Sport Premium 2,0T AWD 2013
Honda Civic Hybrid 2008
Honda Civic Hybrid 2008
Man, donne-moi l'adresse du vendeur, avec des crocs pareil dans les papiers il mérite que je le trouve et que je lui crisse une volée 

2012 Hyundai Veloster
Les crocs match son jogging suit!Imprez wrote:Man, donne-moi l'adresse du vendeur, avec des crocs pareil dans les papiers il mérite que je le trouve et que je lui crisse une volée
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
- splashmore
As tu mis des crocs avec des bas.......
-
Ça se vend genre 35$ la roue dans le neuf. T'es plus aux études là ! Gâte-toi ! 

C'est ce que je n'en allait dire: es-tu rendu si bas que ça Ga ?SilverViper wrote:Ça se vend genre 35$ la roue dans le neuf. T'es plus aux études là ! Gâte-toi !
Aussi, me semble que c'est évident que c'est maganné....pas besoin d'un thread pour ça !
Par contre de temps a autre c'est vrai qu'il y a de bons bargains a faire dans le used, pour des mags/rims et des pneus.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Si le deal est bon... why not?
des roues neuves vont avoir l'air de ca le printemps prochain...
A la quantité de merde qui collent dans les rims l'hivers, on oublie le balancement..
des roues neuves vont avoir l'air de ca le printemps prochain...
A la quantité de merde qui collent dans les rims l'hivers, on oublie le balancement..
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais
)
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

- Salsa
- Dieu de la modération
si c'est pour mettre sur une remorque vas-y
sur une voiture... ben si ça te dérange pas que ça "ballotte" possiblement vas-y aussi
sur une voiture... ben si ça te dérange pas que ça "ballotte" possiblement vas-y aussi
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
35$ pour du 16" donnez moi votre fournisseur 

- Salsa
- Dieu de la modération
Dépendant si c'est un modèle de roue standard tu es dans ce coin-là 35-45$ che Costco
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014