Bon c'est un tableau américain , mais ça donne une idée. Et devinez qui coute le plus cher a entretenir mais qui en fait cadeau ?
http://static.ed.edmunds-media.com/unve ... aint.3.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Cout de l'entretien inclus
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: Cout de l'entretien inclus
sa indique juste l'argent économisé.... BMW inclus les freins, wiper, toute les fluides etc.... normal tu "économise" beaucoup avec leur plan de service.
C'est pas très comparable comme chiffre, surtout que sa dis pas combien sa coute le plan de service.
Mais oui, l'entretien normal coute une beurré chez BMW.... juste un changement d'huile tu tant sort rarement en bas de 100$
C'est pas très comparable comme chiffre, surtout que sa dis pas combien sa coute le plan de service.
Mais oui, l'entretien normal coute une beurré chez BMW.... juste un changement d'huile tu tant sort rarement en bas de 100$

Ils parlent de ce qui est inclus a l'achat. Pour BMW ils évoquent la possibilité d'en ajouté mais ne disent pas le prix. Cela ne change pas la comparaison.
ça permet que tu payes 2800$ d entretien sur 80 000 km. Enfin si je comprends bien le tableau.
Avant Audi avait aussi les freins d'inclus, mais ils ont arrêté de le faire. De toutes façons ça se paye quelquepart.
ça permet que tu payes 2800$ d entretien sur 80 000 km. Enfin si je comprends bien le tableau.
Avant Audi avait aussi les freins d'inclus, mais ils ont arrêté de le faire. De toutes façons ça se paye quelquepart.
Es-tu certain hyksos que ça inclut les freins ? Avec Audi Care en tous cas, ce n'Est pas inclus.....et ça m'étonnerait que BMW l'inclus aussi, car les freins c'est comme un peu un impondérable qui demeure lié à la façon dont on conduit le véhicule......hyksos wrote:sa indique juste l'argent économisé.... BMW inclus les freins, wiper, toute les fluides etc.... normal tu "économise" beaucoup avec leur plan de service.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
En tous cas quand j'avais regardé BMW il y a pas si longtemps c'était inclus.
Audi l'incluait mais ils ont arrêté peut être depuis presque 10 ans maintenant
Audi l'incluait mais ils ont arrêté peut être depuis presque 10 ans maintenant
changement d'huile moteur + liquide à frein sur la M3 ... ça m'a couté 366$ (l'huile 10w-60 est à 15$ la pinte et ça prend 10 pintes.)hyksos wrote:
J'économisais pas mal d'argent sur la garantie sans le savoir

Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
-
Ça me coûte moins cher de changements d'huile sur la BMW que ça m'en coutait sur la MazdaSpeed6. La BMW c'est 150$ une fois par année alors que la speed c'était 80$ 2.5 fois par année.hyksos wrote:sa indique juste l'argent économisé.... BMW inclus les freins, wiper, toute les fluides etc.... normal tu "économise" beaucoup avec leur plan de service.