Super évènement marketing à expérimenter, si jamais vous êtes invités.
http://www.essai-auto.com/actualites/20 ... 013_f.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Porsche World Roadshow
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Last edited by Ben on Mon Jun 03, 2013 9:55 am, edited 1 time in total.
Re: Le Porsche World Roadshow
On voit bien ca sur facebook, ca donne vraiment le gout d'y aller....... Pour les autos!
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Le Porsche World Roadshow
J'avoue que tester toute la gamme des autos Porsche sur un circuit, c'est toujours l'fun. Et encore plus quand le staff est gentil.... 
sans blague, comme je disais dans dans mon article, j'ai été impressionné par la 911 Turbo S qui a fait plus de 7800 passes en launch control en plus de tours de piste à fond, et cela depuis quelques mois. Rien à changer, la voiture a l'air fraichement sortie de l'usine. WOW! Ce n'est pas tous les manufacturiers qui peuvent se vanter de cela sans aucun bris.

sans blague, comme je disais dans dans mon article, j'ai été impressionné par la 911 Turbo S qui a fait plus de 7800 passes en launch control en plus de tours de piste à fond, et cela depuis quelques mois. Rien à changer, la voiture a l'air fraichement sortie de l'usine. WOW! Ce n'est pas tous les manufacturiers qui peuvent se vanter de cela sans aucun bris.