Un douche se plante en Civic
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Moi, j'pense que c'est un épais de s'être planté comme ça. Montreal Racing a l'air à penser que c'est de la faute de la Ville et de la Province...
Vous, vous en pensez quoi?
http://montrealracing.com/forums/showth ... est-island" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous, vous en pensez quoi?
http://montrealracing.com/forums/showth ... est-island" onclick="window.open(this.href);return false;
Zukatah: Official AutoZone shit disturber
Re: Un douche se plante en Civic
1 - Que faisais-tu à perdre ton temps sur Montréal Raisin ??
2 - Son anglais écrit est excellent.
3 - C'est un crosse de gros nid de poule
4 - Arriver à 90 dans une sortie d'autoroute ce n'est pas si overkill que ça, dans le cas présent c'est un peu trop vite pour les conditions mais disons que le nid-de-poule n'a rien de standard.
5 - Que faisais-tu à perdre ton temps sur Montréal Raisin ??

4 - Arriver à 90 dans une sortie d'autoroute ce n'est pas si overkill que ça, dans le cas présent c'est un peu trop vite pour les conditions mais disons que le nid-de-poule n'a rien de standard.

2012 Hyundai Veloster
3 amis qui ont partagé l'histoire sur Facebook. Ça a piqué ma curiosité de voir des anglos s'énerver avec autant de passionImprez wrote:1 - Que faisais-tu à perdre ton temps sur Montréal Raisin ??![]()
Il y en a qui capotent vite.
Il a fait une fausse manoeuvre de débutant, mais je ne vois rien de ce qu'il a écrit qui le qualifie de douche.
Il a fait une fausse manoeuvre de débutant, mais je ne vois rien de ce qu'il a écrit qui le qualifie de douche.
- simarddominic
Y'en ont parlé aux nouvelles TVA ce soir !
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot
1) J'suis d'accordSaintor wrote:Il y en a qui capotent vite.
2) Peut-être le jugement affecté par l'alcool, mais quand je vois quelqu'un qui fait une erreur de débutant avec un Civic avec des mags aftermarket et qu'il a un CAI (lu dans les commentaires), et qui prend le temps de mentionner qu'il a downshifté en 3e pendant qu'il perdait la maîtrise de son véhicule, je l'ai tout de suite imaginé comme un douche.
Jugement possiblement rapide de ma part, mais ça a le mérite de susciter la discussion
probablement un aquaplanning. mais le gars qui dit retrogradé en 3eme, qu est ce qu il esperait faire ainsi ?
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Je vois pas trop la manoeuvre, mais techniquement avant une traction, si le derrière dérape tu peux rétrograder et accélèrer pour remettre du poid sur les roues arrières.sebounet wrote:probablement un aquaplanning. mais le gars qui dit retrogradé en 3eme, qu est ce qu il esperait faire ainsi ?
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
On voit le fond ... c'est juste 2 pouce d'asphalte qui a arraché, ya encore l'ancienne asphalte en dessous.
Il a freiner en con, les roue on bloqué, il a tenté de viré pour éviter le trou à tout prix, sous virage, puis ça a mordu d'un coup sur le bord du trou, il est parti en tête a queue pis a pogné le fossé...
Erreur de débutant.
Il a freiner en con, les roue on bloqué, il a tenté de viré pour éviter le trou à tout prix, sous virage, puis ça a mordu d'un coup sur le bord du trou, il est parti en tête a queue pis a pogné le fossé...
Erreur de débutant.

hyksos wrote:On voit le fond ... c'est juste 2 pouce d'asphalte qui a arraché, ya encore l'ancienne asphalte en dessous.
Erreur de débutant.
Amen!

Et en plus... ce n'est pas comme s'il ne devait pas passer 1000 chars par jour là... Et c'est le seul à qui c'est arrivé. Pourquoi les 999 autres qui ont passés là ça a bien été?
Il me semble qu'il a essayé pas mal de chose en peu de distance (cogné le mur de béton, downshiter, de reculon).
Quand tu regardes la scène, on se demande vraiment comment ça pu se passer.
2012 Subaru Outback
Faut croire qu'à 90 km/h, tout se passe très rapidement!K2Mz3 wrote:Il me semble qu'il a essayé pas mal de chose en peu de distance (cogné le mur de béton, downshiter, de reculon).
En fait sur le principe oui, mais dans la réalité en faisant ça le temps de le faire et que tu reacceleres tu soulages plus les roues arrières et c'est encore pire, et aussi l'effet que tu décris dépend de la puissance que tu as et de la motricité que tu as sur les roues avant.chiroky wrote:Je vois pas trop la manoeuvre, mais techniquement avant une traction, si le derrière dérape tu peux rétrograder et accélèrer pour remettre du poid sur les roues arrières.sebounet wrote:probablement un aquaplanning. mais le gars qui dit retrogradé en 3eme, qu est ce qu il esperait faire ainsi ?
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
Juste de clutcher te permet de ramener le poids sur tes roues avant.... pas besoin de domper les freins non plus.sebounet wrote:En fait sur le principe oui, mais dans la réalité en faisant ça le temps de le faire et que tu reacceleres tu soulages plus les roues arrières et c'est encore pire, et aussi l'effet que tu décris dépend de la puissance que tu as et de la motricité que tu as sur les roues avant.chiroky wrote:Je vois pas trop la manoeuvre, mais techniquement avant une traction, si le derrière dérape tu peux rétrograder et accélèrer pour remettre du poid sur les roues arrières.sebounet wrote:probablement un aquaplanning. mais le gars qui dit retrogradé en 3eme, qu est ce qu il esperait faire ainsi ?
Bref, pour ceux qui veulent s'éduquer: Quand t'arrives pour pogner un trou comme ça, tu lâches l'accélérateur avant, tu peux donner un léger coup de frein pour ralentir AVANT le trou, mais tu relâches tout en passant dans le nid de poule. Comme ça, tu scrappes pas ton pneu ou ta roue et tu ne perds pas le contrôle. C'est toujours possible que tu fuckes ta suspension, mais vu que le char est équilibré, ça devrait être assez rare.
Qu'un tata se plante tout seul, c'est une chose. S'il y avait eu des dizaines de sorties de route à la même place, j'aurais pu crier à l'injustice.
Faudrait pas qu'il est pogné ça, il serait ben mort!
http://www.youtube.com/watch?v=5EEmV7SFNyU" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=5EEmV7SFNyU" onclick="window.open(this.href);return false;

"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico