Quelqu'un a déjà de l'expérience avec le Pirelli P4?
Y'a un rabais chez Costco en ce moment 70$ de rabais sur 4 pneus... pour mon Accent ça me monterait à 416.16 installés avec taxes (mais ça c'est pour du 175/65R14 qui me donne un écart de 2.9% vis-à-vis ma grandeur d'origine de 175/70R14. Ils y a par contre le 185/65R14 qui me donnerait juste 0.77% d'écart, je vais devoir demander à quel prix ils me reviendraient)
Je cherche pas un pneu haute performance...c'pour une voiture qui fait du déplacement en ville... et il a un treadwear de 760 (pas mal mioeux que les 400 qques des khumo d'origine)
Pirelli P4
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- Salsa
- Dieu de la modération
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Re: Pirelli P4
C'était un gros vendeur chez Volks / Mercedes-Benz à Chicoutimi.
Les clients semblaient en être satisfaits, un genre de pneu à la Michelin / Continental.
Les clients semblaient en être satisfaits, un genre de pneu à la Michelin / Continental.
2012 Hyundai Veloster
-
- Dieu de la modération
J'ai ça sur ma VW.
A date je suis satisfait, pour le genre de pneu.
Je les ais choisi pour le treadwear a 760 justement.
Mais quand je les ais acheter, je n'avait qu'une voiture. Ont roulaient dans les 25,000km an. là je roule plutôt dans les 5/6000km. Avoir su, j'aurais choisi d'autre chose d'un peu plus agressif en donnant moins d'importance a la durabilité...
Mais j'imagine que sur une Accent ça vas être très correct....
A date je suis satisfait, pour le genre de pneu.
Je les ais choisi pour le treadwear a 760 justement.
Mais quand je les ais acheter, je n'avait qu'une voiture. Ont roulaient dans les 25,000km an. là je roule plutôt dans les 5/6000km. Avoir su, j'aurais choisi d'autre chose d'un peu plus agressif en donnant moins d'importance a la durabilité...
Mais j'imagine que sur une Accent ça vas être très correct....
- Salsa
- Dieu de la modération
Merci Wow...
vu que c'est ma voiture de ville pour petites distances, je me fiche un peu du bruit, du comportement routier..etc...je veux surtoutqqchose qui va durer longtemps
vu que c'est ma voiture de ville pour petites distances, je me fiche un peu du bruit, du comportement routier..etc...je veux surtoutqqchose qui va durer longtemps
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Pour l'usage, c'est un bon choixSalsa wrote:Merci Wow...

De atmo à turbo, Legacy SSI
bien beau avoir une cote de 760, mais ça finit toujours par faire des balounes avant que la semelle lâche
RAV4 V6 AWD 2010
J'en ai eu sur mon TDi. J'ai passé à travers en un été (OEM). Ça allait bien quand il restait de la semelle dessus. Pour ton accent, ça devrait être bin correct.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber