Hyundai Genesis Coupé (mon essai)

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
hyksos
Re: Hyundai Genesis Coupé (mon essai)

Post by hyksos » Thu Aug 27, 2009 9:03 pm

Presque la totalité des transmission roulent déjà avec de l'huile synthetic.
Image

Minou

Post by Minou » Thu Aug 27, 2009 11:21 pm

hyksos wrote:Presque la totalité des transmission roulent déjà avec de l'huile synthetic.
J'ai des doutes parce qu'à -15 -20C, c'était dûre comme de la roche. N'importe quelle synthétique a un point d'écoulement beaucoup plus bas et devrait shifter au moins potable à ces températures.
Hyundai Santa Fe GL 2010 FWD 3.5

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Fri Aug 28, 2009 10:34 am

la trany de ma voiture doit être sur la synthétique, parce que le shifter reste quand même facile par grand froid. etk bcp moins dur que sur mon ancienne, même si c'était pas si mal.

Imprez

Post by Imprez » Fri Aug 28, 2009 11:10 am

Mon huile à transmission est moins smooth pas mal lorsque l'auto dort dehors quand il fait -30º C...faut dire qu'elle est dû depuis 20 000 km :gene2:
2012 Hyundai Veloster

Post Reply