Nouvelle acura RLX, production fin novembre (video)

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
sebounet
Nouvelle acura RLX, production fin novembre (video)

Post by sebounet » Wed Nov 07, 2012 8:49 pm

Je suis curieux de savoir comment ça éclaire ces phares ?

The front-wheel-drive version of the 2014 RLX will utilize Acura’s new Precision All Wheel Steer™ system. This system automatically makes slight adjustments to the relative rear wheel (toe) angles by utilizing electrically controlled actuators to deliver an extraordinary level of cornering control and steering precision

http://www.hondasacuras.com/2012/11/acu ... lming.html" onclick="window.open(this.href);return false;
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

simarddominic

Re: Nouvelle acura RLX, production fin novembre (video)

Post by simarddominic » Thu Nov 08, 2012 12:44 am

Esti de calandre de marde, y vont tu finir par allumer pis la changer ! Chu pas capable de trouver aucun Acura beau a cause de ça ...ça me turn-off ben raide !

Des beaux phares originaux, de belles lignes, un intérieur classe mais encore ste maudit débouche bouteille ! :berk1:
Mercedes-AMG E63 S 4MATIC+ blanc polaire
2016 Ford F-150 XLT V8 5.0 crew cab, sport édition argent lingot

sebounet

Post by sebounet » Thu Nov 08, 2012 9:38 am

je pense que malheureusement c est l identité qu ils ce sont donné pour quelques années. le nouveaux rdx se vend extremement bien avec ce devant, la Tl aussi. donc tant que les chiffres seront la , ils ne feront pas de gros changement. deja qu ils avaient trop osés avec la TL 2009-2011 et ils l ont payé cher au niveau des ventes.

pour ma part c est correct. Mon choix sera probablement entre une TL et une G , mais les photos camouflées de la g semblent bizarres oar endroit. Attendons
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

simarddominic

Post by simarddominic » Thu Nov 08, 2012 9:46 am

sebounet wrote:je pense que malheureusement c est l identité qu ils ce sont donné pour quelques années. le nouveaux rdx se vend extremement bien avec ce devant, la Tl aussi. donc tant que les chiffres seront la , ils ne feront pas de gros changement. deja qu ils avaient trop osés avec la TL 2009-2011 et ils l ont payé cher au niveau des ventes.

pour ma part c est correct. Mon choix sera probablement entre une TL et une G , mais les photos camouflées de la g semblent bizarres oar endroit. Attendons
Ouais, moi aussi j'attend avec impatience le dévoilement de la nouvelle G...mais ce qu'on a vu à date ne m'excite pas trop trop...

Pour l'instant, il n'y a que BMW et Audi dans ma short list...on va voir si ça va changer.

sebounet

Post by sebounet » Thu Nov 08, 2012 12:08 pm

sauf qu on est pas dans la meme gamme de prix et de fiabilité, a performance et equipement egale.

t as vu qu ils ont enfin sorti le EX 37. lui aussi devrait changer prochainement

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Thu Nov 08, 2012 12:30 pm

En tk.. le EX37, il n'a pas l'air d'être sur le site d’infiniti canada! je me suis toujours demandé pourquoi si tard...

Moi aussi j'attends la nouvelle G... sinon je vais voir du côté d'un X1 35i ou une classe C350 AWD..

On va attendre au printemps prochain avant de s'énerver le poil des jambes!

simarddominic

Post by simarddominic » Thu Nov 08, 2012 1:29 pm

sebounet wrote:sauf qu on est pas dans la meme gamme de prix et de fiabilité, a performance et equipement egale.

t as vu qu ils ont enfin sorti le EX 37. lui aussi devrait changer prochainement
Oui je sais pour le EX37...C'etait deja un super vehicule a 297 HP (à mon avis le EX est un des véhicule sous- estimé du marcher) Il ne va être que mieux avec le 3.7 à 325 HP.

Malgré que j'adore le mien, je n'ai qu'une vie et je n'achète jamais 2 fois le même véhicule.

Pour le prochain, je veux aller vers une berline sport de luxe AWD et non vers un petit SUV.

Puisque le niveau de sportivité de Lexus ne me plait pas, que ce serait surprenant que Cadillac sorte une ATS-V AWD, à l'heure actuel, en attendant la nouvelle G je n'ai que les Audi S4 ou S5 et BMW 335i Xdrive dans ma short list.

sebounet

Post by sebounet » Thu Nov 08, 2012 8:33 pm

avoir le budget je prendrais une S5. ATS j ai hate de l essayer aussi meme si pas une V.

sebounet

Post by sebounet » Mon Nov 26, 2012 8:38 pm

autres photos

Image

Image

Image

sebounet

Post by sebounet » Mon Nov 26, 2012 8:44 pm

Tmmspeed6 wrote:En tk.. le EX37, il n'a pas l'air d'être sur le site d’infiniti canada! je me suis toujours demandé pourquoi si tard...

Moi aussi j'attends la nouvelle G... sinon je vais voir du côté d'un X1 35i ou une classe C350 AWD..

On va attendre au printemps prochain avant de s'énerver le poil des jambes!
regardes bien il est la le EX 37

http://www.infiniti.ca/fr/ex/photos/ext ... hotos.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.infiniti.ca/vehicles/pricean ... x?series=E" onclick="window.open(this.href);return false;

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Wed Nov 28, 2012 10:15 am

Ahhhh mais je te jure... il y a 20 jours (quand j'ai écris mon reply) il n'y était pas!

Un peu imbécile d'y aller avec le 3.7 si peu de temps avant le changement du modèle... (1 an ou 2 max)

C'est un peu comme la G25...

sebounet

Re: Nouvelle acura RLX, AJOUT IMAGES

Post by sebounet » Wed Nov 28, 2012 6:33 pm

VOici le dévoilement officiel de la RLX

http://www.acuranews.com/channels/acura ... -auto-show" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Image

Image

Image

sebounet

Post by sebounet » Thu Nov 29, 2012 12:02 am

Image

Image

Post Reply