2014 g37 sedan camouflée (UPDATE VIDEO)
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://www.autoblog.com/photos/2014-inf ... o-5315789/" onclick="window.open(this.href);return false;
UPDATE VIDEO
voici la video sur circuit, ça sonne toujours le V6, c'est bon signe
http://www.motorauthority.com/news/1080 ... -spy-video" onclick="window.open(this.href);return false;
UPDATE VIDEO
voici la video sur circuit, ça sonne toujours le V6, c'est bon signe
http://www.motorauthority.com/news/1080 ... -spy-video" onclick="window.open(this.href);return false;
Last edited by sebounet on Sun Oct 28, 2012 5:44 pm, edited 2 times in total.
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Re: 2014 g37 sedan camouflée
Ouin j'ai vu ça hier... pas trop évident de se faire une idée du look !!
J'ai peur que l'avant ressemble à la nouvelle Maxima...
J'ai peur que l'avant ressemble à la nouvelle Maxima...

wow, belle nouvelle couleur... LOL
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
je trouve que les ligne ressemble a la M...

Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Je pense pareil ...Jean_16 wrote:je trouve que les ligne ressemble a la M...![]()
Je n'aime pas ces rondeurs là .. on dirait une voiture avec un surpoids. Une toutoune.
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Oui mais une toutoune c'est comme un scooter, c'est l'fun à rider, il faut juste pas que tes chums te voient avec 

2012 Hyundai Veloster
Probablement concu pour les americains!kicknhard wrote:Je pense pareil ...Jean_16 wrote:je trouve que les ligne ressemble a la M...![]()
Je n'aime pas ces rondeurs là .. on dirait une voiture avec un surpoids. Une toutoune.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
c'est tellement conçu pour eux qu'il n'en voudront pas!
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Plus le temps avance et plus j'ai peur de voir le nouveau modèle! 

Autres photos ici
elle me semble plus petite et plus sportive à première vue... 

ce qui est surprenant, c'est que la première série de cliché semble être une version de base monté sur du 17 pouces assez balloune et une suspension non rabaissé, la caisse est assise assez haute vs les roues.
La seconde série semble munie d'un pack sport avec des 18 ou 19 pouces et d'une suspension rabaissé avec les roues bien enfuies dans les puits de roues.
La seconde série semble munie d'un pack sport avec des 18 ou 19 pouces et d'une suspension rabaissé avec les roues bien enfuies dans les puits de roues.
Re: 2014 g37 sedan camouflée (UPDATE VIDEO)
VOir le premier message pour l'update video
Dévoilement à Detroit serait bien, resterait juste 70 jours à attendre...
oui j etais étonné que ce soit si tot, tantmieux si c est vrai
oui, tant mieux... tant qu'ils font 3 choses...sebounet wrote:oui j etais étonné que ce soit si tot, tantmieux si c est vrai
1 - offrir un moteur de base et que ce n'est pas le crisse de maudit 2l turbo
2 - continuer à offrir un espace à la tête adéquat
3- qu'ils continuent la politique infiniti / nissan qui quasi-match ses prix can et us depuis 12 mois...
parait que le char sera pas mal plus léger, similaire à l'ATS et à la série 3... tant mieux... petit upgrade du 3,7l avec le DI et une puissance de 350-360hp... ???
Je l'avais vu il y a quelques temps mais la je viens de le lire sur un site infiniti.
La g25 est discontinuée, dés le début j'avais prédit l'echec des ventes. trop peu de différence de prix et de consommation avec la g37 et ce au prix d'une grosse baisse de HP
La g25 est discontinuée, dés le début j'avais prédit l'echec des ventes. trop peu de différence de prix et de consommation avec la g37 et ce au prix d'une grosse baisse de HP
sebounet wrote:Je l'avais vu il y a quelques temps mais la je viens de le lire sur un site infiniti.
Ouin il me semble que c'est officiel depuis la fin de l'été... c'était évident comme tu dis!
Hâte de voir les différentes versions qui seront disponibles cette fois-ci!
a travers le camouflage il y a un creux tres prononcé au niveau de l aile arriere qui fait beaucoup parlé
Finalement la nouvelle G s’appellera Infiniti Q50!
http://www.thecarconnection.com/news/10 ... r-ex-or-fx" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.thecarconnection.com/news/10 ... r-ex-or-fx" onclick="window.open(this.href);return false;
eh oui j ai vu ça hier , toute une annonce pour pas grand chose.
lors des dernieres photos , ont voit que la bosse sur les cotés arriéres a disparue. tant mieux.
lors des dernieres photos , ont voit que la bosse sur les cotés arriéres a disparue. tant mieux.
Ouin, j'ai tellement l'impression que ça va être plus fourrant qu'autre chose..
Anyway.. on verra bien en janvier à détroit!
Anyway.. on verra bien en janvier à détroit!
sur cette page deux simulation de ce que ça pourrait donner
http://www.myg37.com/forums/g37-sedan/2 ... an-19.html" onclick="window.open(this.href);return false;
juste attendre 3 semaines environ pour le savoir
http://www.myg37.com/forums/g37-sedan/2 ... an-19.html" onclick="window.open(this.href);return false;
juste attendre 3 semaines environ pour le savoir
Si c'est vraiment comme ça.. j'ai hâte de la voir en vrai...
Au printemps le changement d'auto va me chatouiller par contre..
Au printemps le changement d'auto va me chatouiller par contre..