À votre humble avis...

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
123go
Re: À votre humble avis...

Post by 123go » Thu Jul 26, 2012 12:06 pm

Jean_16 wrote:Sa m'étonne que personne ait mis une photo DU AZTEC

Image
Ha, il est plus beau une fois la tente installée :hehe:

Ca me rappelle la première fois que j'ai vu un Aztec. Je sortais d'un dépanneur avec ma blonde et il y en avait un dans le stationnement, couleur jaune. Je lui avais dit: "regardes, ils ont réussi à en vendre un..." le propriétaire de l'Aztec me suivait et m'a regardé avec un air de boeuf. J'ai rien dit il faisait dèja assez pitié comme ca.

Je suis aussi d'accord avec la plupart des véhicules mentionnés plus haut (sauf le post avec la liste de tous les modèles Hyundai). Le Lincoln est vraiment laid , en tête de liste pour moi.
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

Ian

Post by Ian » Fri Jul 27, 2012 11:22 am

Faut pas oublier la Nissan Versa 2012.

Image

Lincoln MKT, Toyota Tundra, Juke, Cube, Aztek sont aussi sur ma liste.
Image

kerrigan

Post by kerrigan » Mon Jul 30, 2012 8:48 am

Ian, tellement! J'en ai vu une hier justement, je me disais qu'il fallait que je vienne la mettre ici! haha
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été! :D

Post Reply