Guide de l'Auto 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
eh bien ouais... il était disponible aujourd'hui au Wal-Mart! 25 Juillet est-ce un reccord?
Re: Guide de l'Auto 2013
Oui.GAdriver wrote:Y'as encore des gens qui achètent ces bouquins là?
Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!

J'en ai un à ma fête depuis plus de 20 ans, ma mère aime me surprendre.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Le Guide de l'auto est rendu mauvais.. L'Auto est mieux et l'annuel aussi. Ça fait toujours de la bonne lecture en allant au toilette !
Pontiac Montana SV6 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Mazda 3 Sport GX 2008
Ma mere me l'achete a tout les Noel. Le dernier (2012) est vraiment poche! Ce n'est meme pas des vrais photos, ce sont les meme que tu peux trouver sur internet. Je vais pour l'Annuel qui est vraiment mieux.Jean_16 wrote:Le Guide de l'auto est rendu mauvais.. L'Auto est mieux et l'annuel aussi. Ça fait toujours de la bonne lecture en allant au toilette !

Le Guide de l'auto a un public cible très particulier : Les mamans de garçon qui aime les voitures ....
Donc oui il s'en vend encore beaucoup

Tellement vrai!hyksos wrote:Le Guide de l'auto a un public cible très particulier : Les mamans de garçon qui aime les voitures ....
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
J'en reçois un aussi à chaque année, j'aime mieux l'Annuel, mais quand ça fait 15 fois que tu le dis, pis qu'on te donne le Guide quand même, ben tu fermes ta boîte, parce que je ne veux pas chialer sur le fait qu'on me donne de quoi non plus. Pas ingrate à ce point!
L'autre moitié des ventes doit être composé des personnes qui se trompent entre le Guide et l'Annuel...

L'autre moitié des ventes doit être composé des personnes qui se trompent entre le Guide et l'Annuel...

Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons