Subaru BRZ STI Concept
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Ils font p-e leur 0-60 sur une strip de ¼ de miles..... y'a pas mal plus de traction que sur de l'asphalte normal.

Re: Subaru BRZ STI Concept
2012 Hyundai Veloster
3me vitesse ou pas pour le 0-60,
7.3 secondes pour le 0-60 et 15.3 sur le 1/4 de mile je trouve ca va ensemble moi.
l'autre avec son 14.9 il doit te le torcher en tabarnak ou il est sur une track avec de la colle et ils ont strippé la moitié du char.
7.3 secondes pour le 0-60 et 15.3 sur le 1/4 de mile je trouve ca va ensemble moi.
l'autre avec son 14.9 il doit te le torcher en tabarnak ou il est sur une track avec de la colle et ils ont strippé la moitié du char.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
14.9 avec 200 hp j'y crois, je fesais 14.6 avec ma mazda 6 (220 hp)et le char est pas mal plus gros!
Si je ne me trompe pas, y a déjà 3 ou 4 kits turbo pour la FR-S, ce qui devrait régler le léger problème des hp-holics.GAdriver wrote:il yi a surement plus de potentiel que ca!
Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Voici la liste des prix et des différents packages.
https://docs.google.com/file/d/0BxFpG5Z ... lxVms/edit" onclick="window.open(this.href);return false;
https://docs.google.com/file/d/0BxFpG5Z ... lxVms/edit" onclick="window.open(this.href);return false;
2012 Hyundai Veloster
2012 Hyundai Veloster
Première review à ce point négative sur la BRZ
Cependant je trouve un peu boiteux de comparer une voiture avec moteur atmosphérique de 200 hp à une voiture turbo ( Renault Mégane Trophy 265 ) de 265 hp équipée de la boite manuelle ... et d'arriver à la fin du vidéo et donner ses "appréciations" du modèle assis dans un modèle à boite manuelle comme si on ne s'était pas rendu compte que c'était le modèle automatique sur piste.
Cependant je trouve un peu boiteux de comparer une voiture avec moteur atmosphérique de 200 hp à une voiture turbo ( Renault Mégane Trophy 265 ) de 265 hp équipée de la boite manuelle ... et d'arriver à la fin du vidéo et donner ses "appréciations" du modèle assis dans un modèle à boite manuelle comme si on ne s'était pas rendu compte que c'était le modèle automatique sur piste.

2012 Hyundai Veloster