Non, j'te parle d'un Evoque Coupe 2012 flambette sur le site de Land Rover Canada...SilverViper wrote:Le 2008 à 60 000$ est un "scam".
Bentley Continental
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2012 Hyundai Veloster
Re: Bentley Continental
Oui mais lui y répond à Chiroky par rapport aux Bentley de $190K pour $60K sur LesPac.Imprez wrote:Non, j'te parle d'un Evoque Coupe 2012 flambette sur le site de Land Rover Canada...SilverViper wrote:Le 2008 à 60 000$ est un "scam".

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
Y'as-tu 5-6 scam de bentley sur lespacs a 60-69k$?
Y'en a 45k$ sur plusieurs sites américains, ça peut pas tous être des scam.
Y'en a 45k$ sur plusieurs sites américains, ça peut pas tous être des scam.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
je n'hésiterais pas a conduire une bentley continental en hiver par contre je comparerais avec une mercedes CL 4matic avant de fixer mon choix!
Doh !!! En plus qu'il n'y avait pas d'Evoque en 2008... définitivement pas ma meilleure celle-làPT TURBO wrote:Oui mais lui y répond à Chiroky par rapport aux Bentley de $190K pour $60K sur LesPac.Imprez wrote:Non, j'te parle d'un Evoque Coupe 2012 flambette sur le site de Land Rover Canada...SilverViper wrote:Le 2008 à 60 000$ est un "scam".

2012 Hyundai Veloster
La Porsche 911T pour l'hiver et une Mercedes-Benz SLS AMG pour l'été 

2012 Hyundai Veloster
Et pourquoi pas la porsche toute l'année si elle est 4 roues motrices?
Un canadien, en moyenne, boit 88 litres d'alcool et marche 1440 km....... ce qui fait une moyenne de 6.1L/100km !
Salut !!
Simon
Salut !!
Simon