Mon chum est venu me faire essayer un ecoboost hier. Ca arrache en tabarnak!
Un coup décollé c'est pas vraiment beaucoup plus rapide qu'un hemi ou un tundra 5.7 mais le torque que ca a sous les 2500 tours, rien n'accote ca!
Copie conforme du F-150, MAIS en chinois haha!
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
2008 VW Porsche de pauvre.
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
2011 Ford Flex ecoboost
2003 Lexus GS430 (indestructible)
Re: Copie conforme du F-150, MAIS en chinois haha!
Meme pas le nouveau 6.6 PowerStroke? (un peu boiteuse comme comparaison mais bon!ProbeGT wrote:Mon chum est venu me faire essayer un ecoboost hier. Ca arrache en tabarnak!
Un coup décollé c'est pas vraiment beaucoup plus rapide qu'un hemi ou un tundra 5.7 mais le torque que ca a sous les 2500 tours, rien n'accote ca!

Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

Un 4 cylindre de 108 chevaux pour trainer ça ???? Ayoye, j'imagine tellement le temps du 0-100 km/h.....15 secondes ? lol
En plus le ton du gris donne l'impression que le véhicule a même pas été peinturé. Il est même pas lustré on dirait. En tout cas, les avocats de Ford vont pas hésiter sur le montant de l'amande, ça c'est sûr.
En plus le ton du gris donne l'impression que le véhicule a même pas été peinturé. Il est même pas lustré on dirait. En tout cas, les avocats de Ford vont pas hésiter sur le montant de l'amande, ça c'est sûr.
La chine reconnait aucun brevet, donc les avocats de Ford ferons rien de toute facon.

What he said ^^^Ziglabeu wrote:La chine reconnait aucun brevet, donc les avocats de Ford ferons rien de toute facon.
2012 Hyundai Veloster
cest tellement cheap que sa doit peser juste 1000kg 

a voir betot a Cuba.!!

http://jacfr.jac.com.cn/Index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://jacfr.jac.com.cn/Index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Lafe005....
Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!

Hé oui, je me branche!!
Kia Niro 2018 HEV - Ex - Bleu Océan (7900 km)
Kia Niro 2019 PHEV - Ex Premium Bleu Océan (sur le train)
HEY!, If You're Not Happy, So, Sue Me.!!
Vous me faites penser à ce tout récent épisode de Top Gear (Saison 18, épisode 2) où ils parlent justement du marché automobile chinois. C'est assez frappant.