2013 Dodge Dart
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Ils ont repris un peu la grille d'une Elantra... 

Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)
Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015)

Re: 2013 Dodge Dart
Ça dépend du cerveau de qui !GAdriver wrote:Déchiffrer l'information provenant des chiffre est plus longue pour le cerveau
Non mais sans blagues, depuis que j'ai eu le Civic 2006 avec affichage numérique uniquement, sur mes deux Volks je conserve l'affichage numérique centrale (sur le MFA au centre du compteur de vitesse), en plus de l'aiguille car j'adore encore ça.
Je trouve ça plus précis. À chacun ses habitudes !
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
La drogue c'est mal!!!GAdriver wrote:Ils sont moins naturel a lire. Déchiffrer l'information provenant des chiffre est plus longue pour le cerveau qu'interpréter où pointe une aiguille.
Lorsque j'ai changé ma vieille horloge-réveil à cadran pour un à chiffre après pas mal d'années, je pouvais resté figé quelques secondes à pas comprendre l'heure. Ça parrait de rien, mais dans une auto ça peut distraire dans les débuts.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
Vous voyez..... !chiroky wrote:La drogue c'est mal!!!GAdriver wrote:Ils sont moins naturel a lire. Déchiffrer l'information provenant des chiffre est plus longue pour le cerveau qu'interpréter où pointe une aiguille.
Lorsque j'ai changé ma vieille horloge-réveil à cadran pour un à chiffre après pas mal d'années, je pouvais resté figé quelques secondes à pas comprendre l'heure. Ça parrait de rien, mais dans une auto ça peut distraire dans les débuts.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
-
- Dieu de la modération
Certains se demande si Chrysler aurais pas gaffé avec sa Dart !!!!!!!!!!!
http://auto.cyberpresse.ca/opinions/jac ... cueil_POS4
http://auto.cyberpresse.ca/opinions/jac ... cueil_POS4
C'est vrai que la Giuletta est belle, lorsqu'il y a eu l' alliance Dodge fiat, je me disais qu'on allait voir des design différents et sympas, notamment les alfa romeo
Ben non

Ben non

2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Les Fiat me font toutes penser à Fergie des Black Eyed Peas...
Laides de face mais ô quel cul !!!
2012 Hyundai Veloster

Imprez wrote:Les Fiat me font toutes penser à Fergie des Black Eyed Peas...
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique