SAAB c'est terminé, enfin.

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
Imprez
Re: SAAB c'est terminé, enfin.

Post by Imprez » Mon Dec 19, 2011 9:03 pm

Le char lui coûterait les yeux de la tête :mdr3:
2012 Hyundai Veloster

Tmmspeed6

Post by Tmmspeed6 » Tue Dec 20, 2011 7:51 am

D'où le "zêlé" ! :|

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Dec 20, 2011 8:02 pm

possiblement plus de garantie pour les SAAB

http://auto.cyberpresse.ca/actualites/s ... cueil_POS1

sebounet

Post by sebounet » Tue Dec 20, 2011 8:41 pm

GAdriver wrote:ISHHH... disons qu'une saab neuve ca sortira vraiment pas cher. Il faut se dire qu'une certaine "coche" sur le prix de vente était attribuable aux pertes éventuelles reliées à la garantie... Je prédis un 4-5000 de rabais sur une 9-3 plus les rabais reliés à toute sorte de promo de liquidation.

Ca donne presque le gout d'en acheter une pour la garder comme antiquité d'ici quelques années
Mieux que ça, extrait du lien donné plus haut

Au fait, il lui reste une seule Saab 2011 neuve invendue, une 9-3 automatique blanche. Il n'y a pas si longtemps, le prix suggéré du constructeur était 43 000$. Maintenant que Saab est officiellement en faillite, Gravel Auto a réduit le prix à 32 000$. Et c'est comme on dit un «vendeur motivé», sûrement négociable.

Il reste 11 saab attribuée pour le marché canadien par IFS
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)

Kwyjibo

Post by Kwyjibo » Wed Dec 21, 2011 2:52 pm

Un autre hit sur la valeur de revente.... Quoique ça pouvait pas vraiment aller plus bas :]

Ben oui GA, 10 000$ pour un char qui a un retail price de 40K, qui est confortable, performant, économique, qui a un certain côté décalé, qui tient la route, qui est plus fiable que je le pensais (les problèmes sont connus et c'est habituellement des niaiseries).

Saab Laval les annoncait à partir de 27 500$ et à 0% pour 60 mois il n'y a pas si longtemps, avec des rabais frôlant le 10 000$. Je sais pas ce que ça va donner avec les leftovers, s'il y en a...

Quelqu'un qui veut une voiture pour la tougher jusqu'à ce que mort s'en suive, ce n'est pas une mauvaise idée...T'as des pièces pour 10 ans et tu vas avoir du ''upscale'' pour le prix d'une compacte haut de gamme...

RIP Saab

Zukatah

Post by Zukatah » Fri Dec 23, 2011 2:16 am

Kwyjibo wrote:Un autre hit sur la valeur de revente.... Quoique ça pouvait pas vraiment aller plus bas :]

Ben oui GA, 10 000$ pour un char qui a un retail price de 40K, qui est confortable, performant, économique, qui a un certain côté décalé, qui tient la route, qui est plus fiable que je le pensais (les problèmes sont connus et c'est habituellement des niaiseries).

Saab Laval les annoncait à partir de 27 500$ et à 0% pour 60 mois il n'y a pas si longtemps, avec des rabais frôlant le 10 000$. Je sais pas ce que ça va donner avec les leftovers, s'il y en a...

Quelqu'un qui veut une voiture pour la tougher jusqu'à ce que mort s'en suive, ce n'est pas une mauvaise idée...T'as des pièces pour 10 ans et tu vas avoir du ''upscale'' pour le prix d'une compacte haut de gamme...

RIP Saab
Avec des sensors qui allumment pour aucune raison, des gauges qui te donnent une bonne estimation de combien il pourrait te rester de gaz, l'électronique déficiente... mais ça reste un super char pour quelqu'un qui est prêt à vivre avec ces petits troubles. Dans le fond, l'acheteur typique devrait être un ancien proprio de VW MKIII ou MKIV.
Zukatah: Official AutoZone shit disturber

Post Reply