goath wrote: Ma grande peur c'est la fiabilité à long terme, en 38 000km j'ai changé 2 bras de suspension arrière, un joint de direction et je vais faire repeinturer mon hayon arrière pour 2 spot de rouille à l'opposé un de l'autre... et p-e quelques craquements dans l'habitacle, mais avant d'accuser trop, je vais enlever mes gogosses dans le coffreMais j'ai une conso de 8,5L avec ben du traffic sans faire attention...
Tu vois j'ai eu un Pathfinder qui valait 52k neuf.... pis avant d'atteindre 50,000km y'avait eu comme changement:
- colonne de direction (elle cognait quand je tournais)
- rouille sur le hatch arrière (réparé 2 fois en plus)
- 8 bras de suspension qui ont dû être changé
- driveshaft
- sensor de airbag avant
- pompe à essence
- et je crois oubliez autre chose aussi
Puis à 75,000, la crémaillère qui coulait...remplacement au complet
Je l'ai échangé à 95,000km
Et c,est sans compter les rempalcements de freins 2 fois en avant et ils étaient finis encore (disques et pads) puis 1 fois en arrière mais des disques warpés depuis
Donc que tu aies changé cela à 38,000km ça me surprend pas...pis comme me disait le gars chez Nissan, "c'est normal..surtout avec le genre de routes qu'on a" BEN OUI
Et aussi t'as une garantie 5ans/100,000km... les autres donnent juste 3ans/60,000km!
Sur mon Accent, je viens de franchir les 23,000km... aucun problème... seulement 3 changements d'huile