Hyundai... ralentissement des ventes aux USA en 2012

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Salsa
Dieu de la modération
Re: Hyundai... ralentissement des ventes aux USA en 2012

Post by Salsa » Fri Dec 02, 2011 11:25 am

goath wrote: Ma grande peur c'est la fiabilité à long terme, en 38 000km j'ai changé 2 bras de suspension arrière, un joint de direction et je vais faire repeinturer mon hayon arrière pour 2 spot de rouille à l'opposé un de l'autre... et p-e quelques craquements dans l'habitacle, mais avant d'accuser trop, je vais enlever mes gogosses dans le coffre :gene2: Mais j'ai une conso de 8,5L avec ben du traffic sans faire attention...

Tu vois j'ai eu un Pathfinder qui valait 52k neuf.... pis avant d'atteindre 50,000km y'avait eu comme changement:

- colonne de direction (elle cognait quand je tournais)
- rouille sur le hatch arrière (réparé 2 fois en plus)
- 8 bras de suspension qui ont dû être changé
- driveshaft
- sensor de airbag avant
- pompe à essence
- et je crois oubliez autre chose aussi

Puis à 75,000, la crémaillère qui coulait...remplacement au complet

Je l'ai échangé à 95,000km

Et c,est sans compter les rempalcements de freins 2 fois en avant et ils étaient finis encore (disques et pads) puis 1 fois en arrière mais des disques warpés depuis

Donc que tu aies changé cela à 38,000km ça me surprend pas...pis comme me disait le gars chez Nissan, "c'est normal..surtout avec le genre de routes qu'on a" BEN OUI

Et aussi t'as une garantie 5ans/100,000km... les autres donnent juste 3ans/60,000km!

Sur mon Accent, je viens de franchir les 23,000km... aucun problème... seulement 3 changements d'huile
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

123go

Post by 123go » Fri Dec 02, 2011 4:05 pm

GAdriver wrote: ....Tu connais mal le marketing. Comme disait Chriroky, le monde se sont levé un matin et sont tous allez chercher des lunettes HD et de la gomme blanchissante. Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tord que ca leur donne raison...

Et les japonaises sont présentement atteint un plafond technologique d'évolution. Un moment donné on réinvente pas la roue a chaque fois, pour le prix proposé, tu atteinds un plateau. La présentement ceux qui franchissent ce plateaux, sont ceux qui se lance dans le 100% électrique (et jy inclu aussi la volt).
Au moins tu me fait rire avec tes commentaires, je ne peux pas en tirer grand chose d'autres... :hehe: ::d
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

123go

Post by 123go » Fri Dec 02, 2011 7:28 pm

GAdriver wrote:Viens pas me faire chier pour quelques pléonasmes. Je me force pas trop pour écrire icite. j'ai assez de me forcer a bien écrire pour pogner des fraudeurs au travail.
    On sort les gros mots, on fait une crise de puberté ? :mdr1: :mdr3:

Un vrai p'tit bout en train de Gadriver. Ca n'a rien a voir avec l'écriture, c'est le contenu qui est à pouffer de rire
    Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019

Truckweb

Post by Truckweb » Fri Dec 02, 2011 9:24 pm

GAdriver wrote:ca va faire le harcelement. Au prochain j'demande a te faire bannir.

Un moment donné y'as des limites a pas respecter les opiniions des autres
    C'est pas justement ça que tu fais avec tout le monde qui on une opinion contraire à toi? :taistoi:

123go

Post by 123go » Fri Dec 02, 2011 9:28 pm

Truckweb wrote:
    GAdriver wrote:ca va faire le harcelement. Au prochain j'demande a te faire bannir.

C'est pas justement ça que tu fais avec tout le monde qui on une opinion contraire à toi? :taistoi:

:mdr3: :mdr3:

chiroky

Post by chiroky » Fri Dec 02, 2011 9:34 pm

Appel ses parents!
    "Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Salsa
    Dieu de la modération

Post by Salsa » Fri Dec 02, 2011 9:39 pm

Non la direction d'école
    Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
    et derrière
    JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

123go

Post by 123go » Fri Dec 02, 2011 9:43 pm

chiroky wrote:

Appel ses parents!
    Il est super ce site. Franc. direct on se dit les vrais affaires. :mdr1:

PS: Mes parents ne sont plus de ce monde.

Wowlesmoteurs
    Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Fri Dec 02, 2011 9:50 pm

GAdriver wrote:Quoi la vous etes rendus a penser que yas juste les coréennes qui offrent de la qualité?

faites moi rire :mdr1:
    GAdriver wrote:Acheter un char selon ses vrais besoins!!! Enfin.

Là c'est ok, je te vises pas.

Mais quand une personne sait pertinemment qu'elle se garoche chez Hyundai pour acheter du choix du président et qu'après elle cite l'augmentation des ventes comme argument... mmm louche
    GAdriver wrote:Je ne les haissaient pas avant qu'elle tombe dans l'enfer de la surpopularité

Je veux pas faire du Saintor, mais c'est les simplets qui pognent la dedans. Et va dans un consessionnaire Hyundai et des ti couples qui cherchent des "beaux char" a pas cher, y'en a en calice... tout ca pour économiser quoi? 1000-2000-3000 $... risible.
    GAdriver wrote:Je suis un geignard utile dans cette situation. Je ne désire simplement que de peter des bulles afin de ramener le monde sur le plancher des vaches!

en tout cas moi je cherche le respect de la part de GA des opinions des autres sur le sujet principal ds ce thread, et j'en vois pas bcp ds ses répliques. plus du dénigrement qu'autre chose..... :P

Imprez

Post by Imprez » Tue Dec 06, 2011 9:19 pm

GAdriver wrote:Qualité, qualité, qualité.

Embarque dans une Camry, ensuite tombe dans une sonata. Tu comprends le switch, pas le meme monde du tout.

Juste a voir les sondages qui confirment ma pensée. La qualité est encore inférieure aux japonaises et tu voudrais qu'elle soient aussi cher? Rendu là autant se tirer dans le pied.
    J'ai vu ça pis j'ai cru bon t'en faire part :mdr3:
    Hyundai brand – Third among non-premium nameplates in vehicle dependability – J.D. Power
    :merci:
    2012 Hyundai Veloster

Imprez

Post by Imprez » Tue Dec 06, 2011 9:30 pm

Osti que tu me fais rire :mdr3:
    2012 Hyundai Veloster

Truckweb

Post by Truckweb » Tue Dec 06, 2011 10:00 pm

GAdriver wrote:faut ben maudite affaire. Le forum est rendu plate par boute.

j'sais pas c'que je ferais sans moi
    Tu irais ailleurs....

Wowlesmoteurs
    Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Dec 06, 2011 10:03 pm

GAdriver wrote: Merci bonsoir. Discussion close

quand tu roulais tes guenilles de GM tu avait un discoure totalement a l'opposé de ce que tu radote la maintenant !!!!!! et je me souviens quand j'avait des Toy, si moi ou un autre mettais JD Power ds une discussion sur le forum, tu étais un des premier a nous raconté que les sondages JD Power ou du même genre ça valais pas d'la shnoot.... mais la tout a coup ça vaut quelque chose :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: pis en plus faudrait te prendre au sérieux :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

mais pourquoi tu fesse pas sur Nissan ??? pourtant sont pas mal plus bas que Hyundai ds ce tableau... discussion close comme tu disait!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Imprez

Post by Imprez » Tue Dec 06, 2011 11:01 pm

Tu devrais lire le livre "The Toyota Way" crissement intéressant...
    2012 Hyundai Veloster

Wowlesmoteurs
    Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Dec 06, 2011 11:15 pm

GAdriver wrote:Tu vois. Un jour je me suis ouvert les yeux.

.
    tu sait GA, la plupart des choses dont tu parle sur les Japs, je l'ai déjà entendu ou lu quelques part, comme bien d'autres aussi sont un peu au courant de ce dont tu parle. juste que moi j'ai catché ça, a propos des Japs et leurs éthique de travail, depuis au moins 20 ans. ;)

ps, mais faudrait pas sous estimé la fierté des Coréen pour l'éthique travail....

Imprez

Post by Imprez » Wed Dec 07, 2011 12:07 am

C'est quasiment impossible d'implanter la manière d'être et la philosophie Nippone dans le crâne des travailleurs Occidentaux.

La preuve c'est la technique Kaïzen que plusieurs industries Nord-Américaines tentent d'implanter dans leurs usines. Ça donne que les vieux travailleurs comprennent pas pourquoi ils devraient se casser le cul à suivre ces principes et les plus jeunes sont déjà trop blâzés et paresseux pour même s'en préoccuper.
    2012 Hyundai Veloster

Nova 3 GT

Post by Nova 3 GT » Wed Dec 07, 2011 11:46 am

GAdriver wrote:Image
    Woohoo, Mazda en haut de Hyundai/Kia! :taré1: :amen: :) ::d :mrgreen:
    Ford Escape SE 4WD 2.0T 2016 - Ruby Red (2015-)
    Mazda 3 Sport GT 2006 - Velocity Red Mica (2006-2015) :(

chiroky

Post by chiroky » Wed Dec 07, 2011 2:26 pm

Imprez wrote:C'est quasiment impossible d'implanter la manière d'être et la philosophie Nippone dans le crâne des travailleurs Occidentaux.

La preuve c'est la technique Kaïzen que plusieurs industries Nord-Américaines tentent d'implanter dans leurs usines. Ça donne que les vieux travailleurs comprennent pas pourquoi ils devraient se casser le cul à suivre ces principes et les plus jeunes sont déjà trop blâzés et paresseux pour même s'en préoccuper.
    Du Kaizen ici, en amérique! Les gens ont rien compris. Ils n'utilisent pas le Kaizen, ils font du Kaizen Blitz. Ils font une bouillie avec le Ohnisme(souvent appeler à tort la méthode Toyota), le Oshine, le Kaizen, le Kanban et finissent par appeler ça du Lean Manufacturing. Je maîtrise assez bien ces concepts dans le cadre de mon travail et je peux affirmer que les dirigeant ont tendance à prendre que les bouts qui leurs tentent. Les travailleurs voient tout de suite les améliorations.
    "Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico

Zukatah

Post by Zukatah » Wed Dec 07, 2011 4:17 pm

GAdriver wrote:Desfois j'ai l'impression que vous m'aimez pus :(

Ce n'est qu'une impression!
    Zukatah: Official AutoZone shit disturber

PT TURBO

Post by PT TURBO » Wed Dec 07, 2011 9:18 pm

Quand ce sera une certitude, tu cesseras sans doute tes visites sur ce forum.
    En attendant, continue de te bercer d'illusions sur la bonté humaine.

NOT ! :happy1:
    Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
    Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)

Post Reply