gad wrote:je suis aller essailler un sportage avec le 2.0l turbo, je suis malade maintenant pour en acheter un, j,essais de revendremon 300 presentement pour faire l'aquisition de ce VUS mais SX.
combien as tu payé pour un ex?
Moi ce que je trouve le plus beau c'Est la ligne de LED dans les phares avant. C'est tellement beau.
le SX doit vraiment plus le fun a conduire. Par contre ça fait cher au total cette version et étant un BS j'ai décider de m'arreter au modèle EX.
J'ai baisser le prix de 1300$ et c'est tout ce que j'ai réussi à avoir. Ils en vendent tellement que ça les stressent pas te voir partir. Ils savent bien que ce modèle ce vend très bien. Mais bon, j'ai pousser la négo du mieux que je pouvais, j'avais pas de voiture en échange alors j'ai pas pu me ratrapper de ce côté.
Bon content de mon achat. J'ai aussi un mazda 3 2006 avec le 2.3 L et je dois dire que le Sportage est plus vache que mon mazda. C'est normal si on regarde les chiffres. Ces petits SUV sont les minivans de notre temps.

Je dirais son point le plus faible est que la visibilité arrière avec so-so. Quand j'ai pris possession du KIA je ne savais même pas que j'avais une caméra de recul, j'ai fait un maudit saut quand j'ai vu l'image dans mon rétroviseur