Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
-
RWarrior
Re: Beau S-10 pour Rwarrior!
GAdriver wrote:sacrament!!!! Si seulement ces véhicules là pouvaient etre interdit de la route.
bah..
entre un vehicule modifié dans le sens du monde pis ben entretenu pis un tit vieux qui se promene en maxima 2006 qui a jamais passé son char au garage pis que toute est lousse en dessous je me demande ben lequel est le pire...
Le redneck dla place
De gros char amaricains pis des 4x4(japonais

)
-
Mike - Posts:293
hyksos wrote:Mike wrote:Si tu es pas certain du mot, va le vérifier dans le dictionnaire et, aujourd'hui avec des trucs comme Word, c'est encore plus facile de vérifier si tu fais des fautes. La petite barre orange en dessous des mots mal orthographiés, c'est pas une décoration.
J'va t'expliquer le pourquoi, de un, plusieurs des mots sont des anglicisme (le gars le sais probablement même pas), de 2, c'est écrit tellement mal, que même le meilleur vérificateur d'orthographe serait incapable de savoir de quel mot il s'agit pis de 3, le gars a tellement aucune idée de comment sa s'écrit que même s'il vérifie dans le dictionnaire il ne le trouverait pas.... car il sait même pas par quel ostie de lettre le mot commence.
C'est ce qu'on appel un illettré et la seul façon d'y remédier c'est d'aller suivre des cours.
Ce qu'il aurait pus faire par contre, c'est de faire corriger son texte par quelqu'un d'autre.
Je suis totalement en accord avec toi sur ces points.
-
Viber
Holly shit!!! T'es à la pêche ou quoi?? J'pense ben croire que t'as un bonne garantie restante, mais c'est quand même listé entre 11 et 13 000$ dans le black book...
Ça me fait penser à une certaine personne qui a tenté de vendre sa Matrix de 3 ans 16 000$ parce qu'elle avait pris une garantie de 200 000km du dealer...
Elle a eu... euh... 1 demande de viste, et le gars s'est jamais pointé.
Ford Flex 2009
Honda Civic 2001 (all day beater!!)
Kawasaki ZX-600 1996
Ford Mustang GT 1989 convertible (vendu

)
-
rs92stockie - Posts:933
by rs92stockie » Mon Oct 24, 2011 11:57 pm
Ouffff.... Je me disais la même chose, je vais vendre ma TL 1999 12 000$ demain matin d'abord... 19 000$ ayoye!!!
Du nouveau pour 2013
Porsche 944 1983, 4cyl 2,5L Red 5speed
-
axel99 - Posts:410
GAdriver wrote:oui je suis a la pêche. Je ne suis pas pressé du tout.
La garantie adate est très utile !

Tout ce qui s'appelle nissan devrait avoir un garantie. Je pense que lada avait moins de trouble.
-
Imprez
Ben là on se calme... Nissan sont pas dans les pires à moins que la compagnie aie pris une méchante drop depuis les 10 dernières années...
2012 Hyundai Veloster
-
Salsa
- Dieu de la modération
Imprez wrote:Ben là on se calme... Nissan sont pas dans les pires à moins que la compagnie aie pris une méchante drop depuis les 10 dernières années...
Peut-être pas dans les pires mais mon expérience avecx mon Pathfinder m'a montré que je préfère la fiabilité GM que celle Nissan... dans ma vie 3 GM, 1 Nissan et 2 Hyundai.... c'est le Nissan qui m'a apporté le plus de trouble...
Et en plus des trouble que j'ai eu avec, j'ai reçu 2 avis de prolongation de garantie de base pour:
- pompe à essence en raison d'un problème généralisé
- extension (du double) de la garantie sur la composante radiateur, car le système présentait sur plusieurs cas des micro fissures qui laissaient échapper de l'antigel dans le bloc moteur.
Nissan et moi c'est fini!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
-
kerrigan
hyksos wrote:
J'va t'expliquer le pourquoi, de un, plusieurs des mots sont des anglicisme (le gars le sais probablement même pas), de 2, c'est écrit tellement mal, que même le meilleur vérificateur d'orthographe serait incapable de savoir de quel mot il s'agit pis de 3, le gars a tellement aucune idée de comment sa s'écrit que même s'il vérifie dans le dictionnaire il ne le trouverait pas.... car il sait même pas par quel ostie de lettre le mot commence.
C'est ce qu'on appel un illettré et la seul façon d'y remédier c'est d'aller suivre des cours.
Ce qu'il aurait pus faire par contre, c'est de faire corriger son texte par quelqu'un d'autre.

Kia Rio5 2008 // Boîte à sonnettes toutes saisons
Ford Mustang GT 2000 // vendue
Ford Mustang Mach 1 2003 // nouvelle bagnole d'été!