Est-ce Wowlesmoteurs?

Discussions sur tout ce qui touche le domaine de l'automobile. Que ce soit le lancement d'une nouvelle voiture ou d'un concept, les ventes mensuelles des manufacturiers ou autres nouvelles les touchant, c'est ici que ça se discute.
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Post Reply
lemarin
Re: Est-ce Wowlesmoteurs?

Post by lemarin » Mon Oct 24, 2011 6:26 pm

Ce n'est heureusement pas wowlesmoteurs......mais ce gars là est un sacrement de colon par exemple.....

:rougefaché:
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Mon Oct 24, 2011 7:55 pm

lemarin wrote:Ce n'est heureusement pas wowlesmoteurs......mais ce gars là est un sacrement de colon par exemple.....

:mdr3: , pour être moi, faudrait au moins que je pogne une première balloune avant de me rendre a six :ange:

oui, un méchant colon comme tu dit.
cette compagnie "la Québecoise" a pas très bonne réputation d'avance, alors comme il y a pénurie de chauffeur de bus depuis quelques années, bien cette compagnie doit probablement tricher un peu en gardant a leurs emplois de pareil colon. et normalement a chaque début d'années scolaire, ou a l'embauche, ont se doit de fournir notre dossier de conduite de la saaq, et également ont signe d'avance une autorisation a l'employeur pour qu'il puisse vérifié quand bon lui semble notre dossier a la saaq. et en principe la Québecoise fait de même. alors ils sont fautif eux aussi. d'ailleurs comme par hazard, la Québecoise a omis d'informer la commission scolaire impliquer sur les antécédents du colon en question ..... :berk1:

Alain31

Post by Alain31 » Mon Oct 24, 2011 7:58 pm

lemarin wrote:ce gars là est un sacrement de colon par exemple.....

Y a pire... celui qui l'a engagé pour ce job!
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Tue Oct 25, 2011 9:35 am

Il le savais-tu le gars qui l'a engagé que son chauffeur était un récidiviste?

Quoique ce que je trouve étrange c'est que pour qu'un parent accompagne un enfant en sortie scolaire, il doit avoir eu une vérification de son dossier criminel, même chose pour le personnel d'une école.... Alors est-ce qu'on est en train de dire que ce n'est pas fait pour les chauffeurs d'autobus???
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Oct 25, 2011 11:41 am

Salsa wrote:Il le savais-tu le gars qui l'a engagé que son chauffeur était un récidiviste?

Quoique ce que je trouve étrange c'est que pour qu'un parent accompagne un enfant en sortie scolaire, il doit avoir eu une vérification de son dossier criminel, même chose pour le personnel d'une école.... Alors est-ce qu'on est en train de dire que ce n'est pas fait pour les chauffeurs d'autobus???

ça doit se faire la vérification du dossier criminel, mais comme je disait plus haut, la compagnie "la Québecoise" a triché sur ce gros détail a mon avis. d'ailleurs la Québecoise n'a même pas averti la commission scolaire quand l'évènement est arrivé vendredi passé, quand c'est une obligation la plus primaire possible... alors tu vois le genre de compagnie de transport que c'est !!!! leurs mauvaise réputation ds la région n'est pas surfaite....

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Tue Oct 25, 2011 11:43 am

Wowlesmoteurs wrote:
Salsa wrote:Il le savais-tu le gars qui l'a engagé que son chauffeur était un récidiviste?

ça doit se faire la vérification du dossier criminel, mais comme je disait plus haut, la compagnie "la Québecoise" a triché sur ce gros détail a mon avis. d'ailleurs la Québecoise n'a même pas averti la commission scolaire quand l'évènement est arrivé vendredi passé, quand c'est une obligation la plus primaire possible... alors tu vois le genre de compagnie de transport que c'est !!!! leurs mauvaise réputation ds la région n'est pas surfaite....

Wow... et c'est la même cie qui opère les coachs...ils font aussi du scolaire
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Wowlesmoteurs
Dieu de la modération

Post by Wowlesmoteurs » Tue Oct 25, 2011 11:56 am

Salsa wrote:
Wowlesmoteurs wrote:

Wow... et c'est la même cie qui opère les coachs...ils font aussi du scolaire

oui, c'est la même compagnie......

Salsa
Dieu de la modération

Post by Salsa » Tue Oct 25, 2011 11:58 am

C'est confirmé, je ne ferai jamais de voyage organisé!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014

Post Reply