nouvelle KIA RIO 5 portes
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Dans le fond je m'en fous qui copie qui. Pour avoir vu les deux, je trouve la CRZ laide(on dirait qu'Honda a mal copié sa propre création) et la Veloster a de la gueule.
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Corvette Grand Sport 2010, manuelle 6 vitesses, Torch Red décapotable, 6.2 L V8-436 HP - Remisée jusqu'au 1er mai 2019
Re: nouvelle KIA RIO 5 portes
et bien moi ca prend un beau look extérieur plus un bel intérieur! si j'aime pas un des 2 je prend pas cette voiture la!
Bien sur, je n'ai pas vraiment envi de dépenser de $20,000 à $40,000 à tous les 5-6 ans pour un véhicule que je trouve laid.GAdriver wrote:ha oui j'oubliais. Vous vous empêchez d'Acheter des véhicules a cause du look extérieur !
Kia Sorento 2011 EX-Luxe Arctic White, 3.5 L V6-276 HP
Dude, on dirait un gars qui essaie de se convaincre que sa blonde est cute 

2012 Hyundai Veloster