Mais pas de V6 ni d'hybride.
Pour l'Amérique du Nord;
- 2.5L 175ch@6000trs/min 170lbs-pi@4200trs/min (AWD et FWD) automatique 6 vitesses (amélioration du groupe actuel)
- 2.0L Ecoboost 240ch@6000trs/min 275lbs-pi@1800trs/min (AWD et FWD) Powershift 6 vitesses (remplace le V6)
- 1.6L Ecoboost 175ch@6000trs/min 180lbs-pi@1800trs/min (FWD seulement) Powershift 6 vitesses (remplace l'hybride)
Présentation nord-américaine à LA à le 18 novembre prochain.
Il semble que Ford ferait le premier entorse à son projet "One Ford" en donnant deux noms différents au même modèle. Il serait rebadgé Kuga pour l'Europe. Ce modèle serait construit pour le monde entier à St.Louis MI.
Le modèle européen n'aurait pas le 2.5L mais un diésel de 2.0L. Les deux autres moteurs seraient disponibles là-bas.
Ford Escape 2013: trois motorisations confirmées
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: Ford Escape 2013: trois motorisations confirmées
Alain31 wrote:Mais pas de V6 ni d'hybride.
Pour l'Amérique du Nord;
- 2.5L 175ch@6000trs/min 170lbs-pi@4200trs/min (AWD et FWD) automatique 6 vitesses (amélioration du groupe actuel)
- 2.0L Ecoboost 240ch@6000trs/min 275lbs-pi@1800trs/min (AWD et FWD) Powershift 6 vitesses (remplace le V6)
- 1.6L Ecoboost 175ch@6000trs/min 180lbs-pi@1800trs/min (FWD seulement) Powershift 6 vitesses (remplace l'hybride)
Présentation nord-américaine à LA à le 18 novembre prochain.
Il semble que Ford ferait le premier entorse à son projet "One Ford" en donnant deux noms différents au même modèle. Il serait rebadgé Kuga pour l'Europe. Ce modèle serait construit pour le monde entier à St.Louis MI.
Le modèle européen n'aurait pas le 2.5L mais un diésel de 2.0L. Les deux autres moteurs seraient disponibles là-bas.
rien de surprenant, le 2,5 revient sans surprise pour assurer un prix de vente qui va aller de 22 à 28k. Le 2l sera plus cher et le 1,6l ecoboost sera la bébelle de service inutile.
Re: Ford Escape 2013: trois motorisations confirmées
Le 1.6L est là pour faire baisser la moyenne de consommation pour le CAFE, comme l'hybride avant (en plus du statement green dans ce dernier cas). Il sera la motorisation de base en Europe.
Au Canada, le nouvel Escape sera sensiblement aux mêmes prix que l'actuel.
- SE (à la place du XLS) 2.5L FWD auto: 24k
- SE 1.6L FWD auto: 25k
- SEL (à la place du XLT) 2.5L AWD auto: 28k
- SEL 2.0L Ecoboost AWD: 32k
- Limited 2.0L Ecoboost AWD: 35k
Au Canada, le nouvel Escape sera sensiblement aux mêmes prix que l'actuel.
- SE (à la place du XLS) 2.5L FWD auto: 24k
- SE 1.6L FWD auto: 25k
- SEL (à la place du XLT) 2.5L AWD auto: 28k
- SEL 2.0L Ecoboost AWD: 32k
- Limited 2.0L Ecoboost AWD: 35k
Kia Forte EX berline 2015 2.0L 6 vit. auto 6.9L/100km (route) 9.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Nissan Rogue SL 2015 CVT AWD 7.1L/100km (route) 10.1L/100km (urbain)
Re: Ford Escape 2013: trois motorisations confirmées
Boff, les norme CAFE, c'est encore pas mal un mirage à l'horizon... même pas sur que le 54,5mpg va devenir réel.. je suspecte encore que ça va revenir autour de 40mpg à la fin... Obama est même pas capable de faire avancer ce projet de loi contreversé et stupide et il sera battu en novembre 2012 en raison de son manque de leadership.Alain31 wrote:Le 1.6L est là pour faire baisser la moyenne de consommation pour le CAFE, comme l'hybride avant (en plus du statement green dans ce dernier cas). Il sera la motorisation de base en Europe.
Au Canada, le nouvel Escape sera sensiblement aux mêmes prix que l'actuel.
- SE (à la place du XLS) 2.5L FWD auto: 24k
- SE 1.6L FWD auto: 25k
- SEL (à la place du XLT) 2.5L AWD auto: 28k
- SEL 2.0L Ecoboost AWD: 32k
- Limited 2.0L Ecoboost AWD: 35k
donc, le 1,6l, booff...
Pour le reste, j'ai très hâte de voir ce petit camion et j'ai hâte de voir s'il sera aussi versatile et pratique que le old escape qui reste un camion très agréable pour faire divers travaux...