vente autos au canada août 2011
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
ceux qui baissent :
honda -29%
suzuki -55%
mazda -13%
infiniti -16%
subaru -20%
ceux qui montent fort:
mitsu : +30%
volks +27.7%
chrysler + 16.6%
nissan +11%
ceux qui baissent :
honda -29%
suzuki -55%
mazda -13%
infiniti -16%
subaru -20%
ceux qui montent fort:
mitsu : +30%
volks +27.7%
chrysler + 16.6%
nissan +11%
Mes voitures actuelles:
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
JAGUAR XKR-S 2012 - V8 550 HP
BMW M3 2008 - V8 414 HP
SATURN VUE REDLINE 2008
Re: vente autos au canada août 2011
Je comprends pourquoi infiniti fait des promotions a 0% sur beaucoup de voitures (-20% YTD)
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
Les dealers commencent à avoir une crisse de hâte que les 2012 arrivent 

2012 Hyundai Veloster
Je regarde ça pis nos champions Toyota... sont passé de premier à la 4e place. Aussi bien dire que la seule raison de leur ascension est la difficulté des autres.
Tout ça avec une gamme de véhicule pépère qui sont sensé plaire à tout le monde. Ça doit expliquer la dépriciation grandissante des toyota.
Tout ça avec une gamme de véhicule pépère qui sont sensé plaire à tout le monde. Ça doit expliquer la dépriciation grandissante des toyota.
"Heureux les creux, car ils verront dieu" - Clico
J'ne veux pas défendre personne là-dedans, surtout pas Toyota. Mais si on mettait les marques de mêmes familles ensemble, comme on le fait pour les 3 grands américains, ça ne sauverait pas Toyota,mais le groupe Hyundai/Kia serait 4ième, assez près des 3 grands américains.....
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Ford Mustang Shelby GT500 2011 convertible Kona blue (sold)
BMW M3 2017 Yas Marina blue
Chevrolet Camaro RS 1969 Daytona Yellow
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
Ahhh c'est pour ça que je vois encore des Echo 2004 - 2005 à 7000$ - 8000$ à vendre dans le used... la valeur de revente est en chute librechiroky wrote:Je regarde ça pis nos champions Toyota... sont passé de premier à la 4e place. Aussi bien dire que la seule raison de leur ascension est la difficulté des autres.

2012 Hyundai Veloster
Tant qu'il y a des poissons pour payer ce prix..Imprez wrote:Ahhh c'est pour ça que je vois encore des Echo 2004 - 2005 à 7000$ - 8000$ à vendre dans le used... la valeur de revente est en chute librechiroky wrote:Je regarde ça pis nos champions Toyota... sont passé de premier à la 4e place. Aussi bien dire que la seule raison de leur ascension est la difficulté des autres.
Je sens que ça va être long avant de faire tourner la tendance.....Pour ceux qui veulent un véhicule fiable, les japs ont encore une grosse cotte ! Mais pour combiens de temps ?blackeyes wrote:Tant qu'il y a des poissons pour payer ce prix..Imprez wrote:Ahhh c'est pour ça que je vois encore des Echo 2004 - 2005 à 7000$ - 8000$ à vendre dans le used... la valeur de revente est en chute librechiroky wrote:Je regarde ça pis nos champions Toyota... sont passé de premier à la 4e place. Aussi bien dire que la seule raison de leur ascension est la difficulté des autres.
Jeep Grand Cherokee SRT 2017 Brillant Black
Tesla 3 2018 (ordered)
Tesla 3 2018 (ordered)
mitsu : +30% ? À part le Outlander et un peu de Lancer, on en voit pas tant que ça. J'imagine que c'était pire avant
2012 Subaru Outback