Dites bonjour à la M3 2013
Forum rules
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
- AVIS IMPORTANT -
Les propos tenus sur le forum de ce site n'engagent que leurs auteurs et ne sont en aucun cas sous la responsabilité de AutoZoneQuébec.com ou d'Essai-Auto.com. Nous nous réservons le droit d'effacer tout message jugé désobligeant ou offensant.
http://www.f30post.com/forums/showthread.php?t=580641" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Dites bonjour à la M3 2013
J'avais vu des photos comme ça, mais franchement c'est quoi la nouveauté.
Un 4 cyl turbo ?
ahah, je viens de voir dans le thread en dessous certains parlent de tri turbo
Un 4 cyl turbo ?

ahah, je viens de voir dans le thread en dessous certains parlent de tri turbo
2018 mustang GT cabriolet orange fury, automatique
2016 Mustang GT cabriolet rouge course, automatique (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
2014 Cadillac ATS4 , 3.6 performance, noir phantome, intérieur rouge morello (vendu)
La nouveauté c'est que la prochaine M3 revient en SEDAN 4-portes alors qu'il semblait acquis que cette configuration était éliminée.J'avais vu des photos comme ça, mais franchement c'est quoi la nouveauté.
ah , faut etre pas mal connaissant bmw pour voir ça. mais effectivement maintenant que tu le dis. les familles nombreuses vont être heureuses
La Sedan a pas plus de places assises que le Coupé, voyons !sebounet wrote:ah , faut etre pas mal connaissant bmw pour voir ça. mais effectivement maintenant que tu le dis. les familles nombreuses vont être heureuses

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
Grand Caravan 2010 Noire 6500 km (Bon débarras Fucking Chevy Impala !)
non mais plus pratique pour le siege bébéPT TURBO wrote:La Sedan a pas plus de places assises que le Coupé, voyons !sebounet wrote:ah , faut etre pas mal connaissant bmw pour voir ça. mais effectivement maintenant que tu le dis. les familles nombreuses vont être heureuses
Un peu plus, je te le concède, mais pas impossible. C'est surtout que tu parlais de famille «nombreuse»... Une famille de 4 enfants va fitter dans aucun des modèles anyway.sebounet wrote:non mais plus pratique pour le siege bébéPT TURBO wrote:La Sedan a pas plus de places assises que le Coupé, voyons !sebounet wrote:ah , faut etre pas mal connaissant bmw pour voir ça. mais effectivement maintenant que tu le dis. les familles nombreuses vont être heureuses

Mazdaspeed 3 2011 Noire 30 000 km
- Salsa
- Dieu de la modération
sebounet wrote:non mais plus pratique pour le siege bébéPT TURBO wrote:La Sedan a pas plus de places assises que le Coupé, voyons !sebounet wrote:ah , faut etre pas mal connaissant bmw pour voir ça. mais effectivement maintenant que tu le dis. les familles nombreuses vont être heureuses
Un siege de bebe renversé, t'as les genoux dans le dash!!!!
Ford F150 XLT 2018 4x4 SuperCrew Edition Spéciale Sport, FX4, moteur 3.5L EcoBoost GIVE ME BOOST!!!!!!
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline
et derrière
JayFlight 28BHBE 2014
Char de tous les jours Honda Civic 2017 berline